Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Avr 2025, 14:35

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Recensement] casse turbo
MessagePosté: 11 Mai 2010, 12:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Mai 2010, 08:47
Messages: 9
Localisation: DIJON
Département: 21

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Fév 2006
bonjour j'aurais voulu savoir si vous étiez d'accord pour faire un recensement sur la casse des turbos de nos titines cela nous permettera peut etre de moins nous battre contre audi pour la prise en charge ou d'avoir une bonne participation aux frais de réparations
etes vous d'accord avec cela ???


Haut | Bas
 Sujet du message: turbo ago
MessagePosté: 11 Mai 2010, 19:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mai 2010, 00:18
Messages: 2
Localisation: Paris
Turbo agonisant à 143.469 KM !!!!!!!!!!

A3 1.9 TDI 8PAAX4 année : 2006

commande de la pièce de rechange demain!

-trous à l'accelération
-pas d'accélération
-bruit
-consommation excessive d'huile
-durite d'air s'est démontée
-... F**k audi's turbos!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2010, 20:41 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 14 Avr 2009, 21:33
Messages: 210
Localisation: ISERE
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Design Luxe de Mar 2017
TURBO


Dernière édition par pilaf38 le 09 Juin 2010, 06:50, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2010, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 10 Déc 2008, 21:43
Messages: 1318
Département: 64

Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Casse turbo à : 123000km sur une A3 8P 1,9 TDI du 11/2003.

1600 euros de réparation avec nettoyage de la ligne d'échappement pleine d'huile inclus.

PS : pendant qu'on y ait faudrait le même genre de topic pour le démarreur et le ventillo, ces pièces cassent toujours !


Dernière édition par bond70 le 14 Juil 2010, 21:18, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2010, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 13 Mar 2010, 11:36
Messages: 35
Localisation: strasbourg
Pour ma part sifflement du turbo, légère perte de puissance et moteur qui bouffer de l'huile qui a été changer a 99000km (prit sous garantie) sur un 2.0TDI 140 de 2006....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2010, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 20 Jan 2010, 02:07
Messages: 260
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Juil 2005
Alors moi aujourd hui a 17h45 je rentre chez moi me changé pour allez jouer au foot. tout va bien
je redemarre aucun soucis j'accelere 1er aucun probleme 2eme rien j'enclenche la 3eme pas eu le temps d accelere que j entend comme un eclatement je m'arrete verifie mes pneu aucun soucis a se niveau la tout d'un coups je vois de la fumé sortir du capot et je constate que plus de puissance ma voiture fume enormement et s'emballe serai vous d'accord avec moi pour le turbo qui a cassé?
j'ai verifié niveau d'huile hier etai plein je verifie maintenant plus du tout d'huile merci de m'aider


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 08 Juil 2010, 20:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Mai 2010, 08:47
Messages: 9
Localisation: DIJON
Département: 21

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Fév 2006
gerla a écrit:
Alors moi aujourd hui a 17h45 je rentre chez moi me changé pour allez jouer au foot. tout va bien
je redemarre aucun soucis j'accelere 1er aucun probleme 2eme rien j'enclenche la 3eme pas eu le temps d accelere que j entend comme un eclatement je m'arrete verifie mes pneu aucun soucis a se niveau la tout d'un coups je vois de la fumé sortir du capot et je constate que plus de puissance ma voiture fume enormement et s'emballe serai vous d'accord avec moi pour le turbo qui a cassé?
j'ai verifié niveau d'huile hier etai plein je verifie maintenant plus du tout d'huile merci de m'aider


salut bien venu au club c'est l'axe de ton turbo qui vient de casser yen a pour 2900€ chez audi bon courage a toi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2010, 23:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 20 Jan 2010, 02:07
Messages: 260
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Juil 2005
ha okok pfff un changement complet du turbo c'est bon??? car ma voiture encore garantie


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2010, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Mar 2010, 17:27
Messages: 56
Localisation: Feyzin @ Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Sep 2006
Mon turbo a été changé y'a un mois par Audi car il sifflait un peu trop. 100% de prise en charge par audi france pour la piece et 70% de main d'oeuvre. Bref, 200€ à ma charge sachant que je n'ai pas acheter la voiture chez audi mais chez un petit garage...
Alors n'hesitez pas à tenter la prise en charge !!
PS: ma voiture est de septembre 2006 et a 74000 km.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2010, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 20 Jan 2010, 02:07
Messages: 260
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Juil 2005
ha bon moi ma voiture sa fai 8mois que jlai acheter dans un petit garage et la il a changé le turbo et audi a redemander l ancien et je dois payé 50% du turbo :(


Haut | Bas
 Sujet du message: alors
MessagePosté: 14 Juil 2010, 17:21 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Mar 2010, 16:19
Messages: 41
Localisation: Bzh
Département: 35

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2008
gerla a écrit:
ha bon moi ma voiture sa fai 8mois que jlai acheter dans un petit garage et la il a changé le turbo et audi a redemander l ancien et je dois payé 50% du turbo :(


mon turbo hs a 54500 kms et ma voiture est de mars 2008

j attends la decision audi j espere la totale car sous garantie j ai eu volant moteur butee embrayage et embrayage hs


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2010, 18:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 20 Jan 2010, 02:07
Messages: 260
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Juil 2005
Moi j ai du changé turbo et intercoooler ainsi que les durites le reste a rien eu


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2010, 17:44 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Bon, salut les mec, c'est a mon tour de compléter ce poste, turbo agonisant a 148500km pour une A3 de 2004 2.0L 140ch

si j'ai bien compris j'ai l'a3 la plus vieille ou le turbo a duré le plus longtemps :ptdr:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2010, 19:34 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 01 Avr 2009, 17:56
Messages: 637
Localisation: rouen
Département: 76

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mai 2007
pour ma part casse du turbo a 82000kms :idea: .

changement par audi avec prise en charge a 100% piece et main d'oeuvre.je n'ai meme pas eu a gueuler a la concession,c'est une decision d'audi france.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2010, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 02 Oct 2010, 16:30
Messages: 51
Localisation: (06)-nice
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2004
kaktuss77 a écrit:
Bon, salut les mec, c'est a mon tour de compléter ce poste, turbo agonisant a 148500km pour une A3 de 2004 2.0L 140ch

si j'ai bien compris j'ai l'a3 la plus vieille ou le turbo a duré le plus longtemps :ptdr:


pareil que toi sur la caisse que je viens d'acheter
2004 146000 kms mais je sais pas depuis qd il est mort car je viens de l'acheter
il etait bruyant et fumait un peu
apres demontage,etancheité au niveau echap hs et un peu trop de jeu de l'axe turbine
il sera remis a neuf avec rempl turbine :mrgreen: pour "pas cher"
mais bon,j'ai la culasse et une bielle en vrac aussi :punition:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 09 Nov 2010, 21:06 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Aoû 2010, 15:29
Messages: 9
Localisation: tout la haut
MIKA 21 a écrit:
gerla a écrit:
Alors moi aujourd hui a 17h45 je rentre chez moi me changé pour allez jouer au foot. tout va bien
je redemarre aucun soucis j'accelere 1er aucun probleme 2eme rien j'enclenche la 3eme pas eu le temps d accelere que j entend comme un eclatement je m'arrete verifie mes pneu aucun soucis a se niveau la tout d'un coups je vois de la fumé sortir du capot et je constate que plus de puissance ma voiture fume enormement et s'emballe serai vous d'accord avec moi pour le turbo qui a cassé?
j'ai verifié niveau d'huile hier etai plein je verifie maintenant plus du tout d'huile merci de m'aider


salut bien venu au club c'est l'axe de ton turbo qui vient de casser yen a pour 2900€ chez audi bon courage a toi


2900€ !!!!! faut pas pousser non plus, il ton changé le moteur à ce prix ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2010, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 20 Jan 2010, 02:07
Messages: 260
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Juil 2005
moi 500€ donc a 50% du prix d'origine ;) plus intercooler et nettoyage ligne echappement et nettoyage des durites


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2010, 22:22 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 20 Juil 2009, 17:25
Messages: 345
Localisation: caen
Département: 14

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mai 2008
salut,
audi a3 140 de 2008 50000km
casse du turbo la semaine derniere, enfin il sifflait beaucoup aprés une perte de puissance :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2010, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 20 Jan 2010, 02:07
Messages: 260
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Juil 2005
Tu peux te dire qu'a partir du moment ou ton turbo siffle beaucoup vaut mieu allez pour verifier chez audi ou si tu as les moyens le change car quand sa casse tu peux tout casser


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2010, 22:41 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 20 Juil 2009, 17:25
Messages: 345
Localisation: caen
Département: 14

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mai 2008
j'ai été chez audi le lendemain comme elle était sous garantie il me l'ont changé par un neuf, il ne voulais pas que je roule avec...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2010, 22:42 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 20 Jan 2010, 02:07
Messages: 260
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Juil 2005
logique car si sa casse le moteur s'emballe et tu sais plus l eteindre et la tu casse tout ton moteur ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2010, 16:13 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
ça peut arriver c'est vrai mais pas systématiquement ... En effet c'est l'huile qui passe par les paliers du fait d'un jeu trop important à l'axe du turbo et le moteur bouffe son huile, c'est à dire qu'il va s'emballer en haut des tours ! Seul moyen de l'arrêter, le caler (genre s'arrêter et embrayer en 5 ou 6) au pire ca flingue l'embrayage mais tu conserve ta mécanique indemne (minimum 6000e qu'on parle là , à coté de 1200e de turbo il n'y a pas photos !)

Mais bon faut-il avoir le réflexe à ce moment là car en effet éteindre le contact ne sert à rien car il est en "autro-allumage" le moteur , donc faut le caler avec sa propre compression . Suis-je clair ?

Globalement c'est pas une généralité mais un turbo qui commence à lacher (bruit de chouette) faut essayer de ne pas trop rouler avec au risque de cette casse justement ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2010, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 01 Aoû 2009, 09:01
Messages: 584
Localisation: Essonne 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
euh jis tu m'inquiètes là moi j'ai des bruits de chouette aléatoire....

tu me conseilles quoi :?::?:

enfin je te demande ça mais bon comme t'as dit dans je ne sais pu quel topic, tu n'es mécano mais pourtant qu'est ce que t'en sais des choses :!: :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2010, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Pas mécano mais un intéressé de la mécanique :)
Et passionné d'automobile depuis le berceau alors imagine :oops:

Et concernant ton bruit , faut voir , ou plutot l'écouter car faut pas devenir hypocondriaque pour rien non plus :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2010, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
@ philipp, je suis du 77 dimanche on fait un rasso, tu viens? car apres jis jen sais bcp des chose tu peux lui demander lol, donc si tu viens jecouterai ca puis je te ferais comparer a la mienne ou le mien va casser dans quelque centaine de bornes.

dis moi dans quelle situation tu as ce bruit, comment tu le declanche, au pire oivre un new topic pour pas géner celui la.


a bientot

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.043s | 20 Queries | GZIP : Off ]