Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 03:22

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2010, 20:05 
ok sa marche Tonio :D

Mais sa change en rien mes questions :) :

Mais donc pourquoi si l'on retire simplement le downpipe avec ajustement de la reprog on ne gagne pas 10cv ? car le catback dans la ligne ne sert a rien ? (a part estétique)

Le downpipe et le catalyseur (lorsqu'on décatalyse) sont ils deux catalyseurs différents?

Si Romain passe par ici :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2010, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Avr 2010, 09:46
Messages: 8152
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2023
Samit les amis, voilà elle est passée chez Shiftech....équipe super sympa et très bon acceuil...même si j'ai pas été le grand gagnant de la journée...c'est mon pote avec sa BM 525d...de 163 il est monté à 228cv...!!! et 520 NM au lieu de 350 NM d'origine !!!
J'avais la flame..!! dégouté !!
Comme quoi sa paye un 6 cylindres... cyp
Je vous envoi les infos avec les courbes... :mrgreen:
Désolé encore Mazagrand qu'on a pas pu se voir, moi aussi j'ai du filer dar dar, je le savais même pas qu'elle allait en écho...il y a un nouveau bambin qui arrive dans la famille... + 1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2010, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 18 Oct 2008, 22:59
Messages: 559
Localisation: 77 et 67
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
Alors combien elle a sortie ton A3 ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2010, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Avr 2010, 09:46
Messages: 8152
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2023
Voilà les courbes...
A noter que titine d'origine faisait 161cv lors du premier passage mais 366 NM...alors que normalement c'est 350 NM...
Après reprog et passage au banc, 192 cv et 431 NM...
Mais déçu quand même par rapport à la BM de mon pote... cyp
J'ai pas encore fait un essai, pas eu le temps, je mettrai les impressions plus tard...

Image


Dernière édition par tarkan37 le 05 Nov 2010, 08:14, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2010, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Avr 2010, 09:46
Messages: 8152
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2023
steve-o a écrit:
Alors combien elle a sortie ton A3 ?


Salut Steve...je suis déçu, même pas passé la barre des 200cv ... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2010, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2010, 19:23
Messages: 61
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Ben moi qui croyez qu'on pouvez pas mettre plus de 420 NM de couple sur la S-TRONIC a parement c'est possible :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2010, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Avr 2010, 09:46
Messages: 8152
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2023
Oui c'est clair que la BM ils l'on pas raté...
Mais bon c'est comme ça...j'ai pas encore poussé vraiment pour essayer...mais on dirait que titine est déjà moins encombré de son poids excessif
On m'a conseillé de surveiller le débimètre d'ici 10 à 15000 km...
décidement c'est une vrai maladie ce truc !!
Idem sur ma Golf 4 TDI je l'avais changé à 75000km


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2010, 18:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 29 Avr 2010, 11:43
Messages: 146
Localisation: paris
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Aoû 2006
tarkan37 a écrit:
Voilà les courbes...
A noter que titine d'origine faisait 161cv lors du premier passage mais 366 NM...alors que normalement c'est 350 NM...
Après reprog et passage au banc, 191 cv et 431 NM...
Mais déçu quand même par rapport à la BM de mon pote... cyp
J'ai pas encore fait un essai, pas eu le temps, je mettrai les impressions plus tard...

Image


Salut Tarkan

J envisage de reprog la mienne mais on m a di ke reprog une boite dsg est risqué. ils t on rien di avan la reprog?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2010, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 18 Oct 2008, 22:59
Messages: 559
Localisation: 77 et 67
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
tarkan37 a écrit:
steve-o a écrit:
Alors combien elle a sortie ton A3 ?


Salut Steve...je suis déçu, même pas passé la barre des 200cv ... cyp


Tu as quand meme un beau couple !!!

+ 1

Paulinhoooo, pour ta reprog avec une DSG, il faut juste limiter le couple.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2010, 22:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Avr 2010, 09:46
Messages: 8152
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2023
Salut Steve, oui pour le couple j'ai rien a dire...j'en attendais 420 j'en ai 431...
Mais bon...un petit gout de trop peu quand même :mrgreen:
Paulinhoooo, sur place rien de spécial de dit sur le boite Stronic, si ce n'est pas trop de couple à mettre dessus, comme dit sur le fofo...


Dernière édition par tarkan37 le 04 Nov 2010, 20:37, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2010, 23:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 29 Avr 2010, 11:43
Messages: 146
Localisation: paris
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Aoû 2006
Merci pour vos réponses

combien as tu payé pour ta reprog tarkan?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2010, 08:39 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Avr 2010, 09:46
Messages: 8152
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2023
J'ai payé le prix indiqué sur le net sans la tva...la remise c'est la tva :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message: diverses questions
MessagePosté: 05 Nov 2010, 00:24 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 04 Avr 2010, 15:23
Messages: 48
Localisation: Paris
Département: 77

Autre Audi Autre
Ambition Luxe de Juin 2006
Hello, je suis à 55k km, pourriez vous me dire combien coute un échange standard débimètre ?

Autre point, d'après ce que j'ai pu lire, si on reprog CT ok, si on reprog + décata CT ok et si on reprog + ligne CT pas ok ?

merci d'avance pour vos lumières


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2010, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui c'est bien ca Juks ;)

Pour le débitmètre dans les 130 euros TTC


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2010, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Bon allez c'est cadeau :

http://www.autoteilemann.de/opencms/ope ... index.html

Ensuite, dans le rectangle en bas à gauche , rentrer la référence :
-170584 (référence valable pour 1.9 TDI 105)

(pour les 2l TDI la référence est la même sur ce site mais pas sur oscaro, je ne donnerais donc aucun lien, si ce n'est qu'en allemand "débitmètre" ce traduit par " Luftmassenmesser " )

Le débitmètre ce trouve tout en bas du menu déroulant.
Prix sans les FDP: 49.90€
Il faut rajouter 17.87€, ce qui fait donc le débitmètre PIERBURG ( meilleur fiabilité que Bosch apparemment) à 67.77€ livrée chez vous
:D (tarif d'expédition repris sur ma facture, les tarifs ont peut être évolués)

C'est ce que moi sur mon A3 et un ami sur son G4 avons , aucun soucis ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: diverses questions
MessagePosté: 06 Nov 2010, 08:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2010, 19:23
Messages: 61
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
[quote="

Autre point, d'après ce que j'ai pu lire, si on reprog CT ok, si on reprog + décata CT ok et si on reprog + ligne CT pas ok ?

merci d'avance pour vos lumières[/quote]

Salut juks

Etant pile poil dans la partie je peut te confirmé qu'il n'y a aucun risque pour le ct (on voie rien ) le seul problème peut résidé sur les véhicules depuis le 01/2004 parce qu'on les passe au lecteur I OBD et encore tant qu'il n'y a pas deux sondes lambda une avant et une après cata ou fap ou les deux le lecteur peut rien voir a (a notre niveau ) j'ai eu l'occasion de passer des autos reprogramme et il l'I OBD a rien vu ,pour ce qui et des dernières motorisation avec cata et fap je doit recevoir mon auto c'est jour ci quand je me serai pencher dessus je t'en dirai plus .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2010, 18:06 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 04 Avr 2010, 15:23
Messages: 48
Localisation: Paris
Département: 77

Autre Audi Autre
Ambition Luxe de Juin 2006
Merci beaucoup à tous pour vos réponses, et du bon plan tonio, compliqué à changer soit même le débitmètre ? je vais voir les tutos.
encore merci

[edit: ahh c'est ce ptit truc le débitmètre :roll: bon ca doit aller alors]


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2010, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Tu a 2 vis (à la c*n au passage) et ça sort :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010, 14:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Sep 2010, 18:25
Messages: 3
Localisation: Fontenay Aux Roses
Romain a écrit:
Attention, il n'y a plus d'ingénieur chez ATH depuis le 01/02/2010.
Plus aucun fichier n'est en sur mesure ;)



Bonjour Romain, dans un autre mail tu précisais que :
ShifTech Belgique a toujours été ShifTech Belgique.
ATH Paris est devenu ShifTech Paris en Février 2010.

ATH Lyon et ATH Belgique sont toujours ATH et le resteront.

Rien à voir donc entre ShifTech et ATH ...

On peut donc considérer que Shiftech fait toujours du sur mesure?

Merci

PS : je devrais avoir bientot une A3 sportback 2.0 TFSI Quattro DSG et je compte bien faire une prepa stage 1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010, 15:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 08 Avr 2010, 21:51
Messages: 183
Localisation: 16
Département: 16

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Déc 2005
JM13 a écrit:
Mimiste a écrit:
Et j'ai l'impression que de manière générale le sud est déserté par les préparateurs ou alors ils font pas beaucoup de bruit :?

Il y en a dans le var, pas mal.. Dont un qui est très bon, il est en train de s'agrandir et va acheter un banc d'ici la fin de l'année..

Une ou des adresses peut-être ?

Car ils sont rares et je trouve qu'en 2 ans le prix ont bien grimpés (même shiftech) !!!! alors autant trouvé qlq1 de sérieux ayant fait c preuves.

Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010, 17:26 
Gold a écrit:

Car ils sont rares et je trouve qu'en 2 ans le prix ont bien grimpés (même shiftech) !!!! alors autant trouvé qlq1 de sérieux ayant fait c preuves.

Merci




Parfois il faut savoir mettre un peu plus pour préserver son moteur :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 08 Avr 2010, 21:51
Messages: 183
Localisation: 16
Département: 16

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Déc 2005
Benoît a écrit:
Gold a écrit:

Car ils sont rares et je trouve qu'en 2 ans le prix ont bien grimpés (même shiftech) !!!! alors autant trouvé qlq1 de sérieux ayant fait c preuves.

Merci




Parfois il faut savoir mettre un peu plus pour préserver son moteur :wink:

Je dis pas forcément le contraire... Juste que certains, pour la même prestation, le cout a (largment) augmentés. Mais c'est notre société qui veut çà. Soit on casse tout soit on subit :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2010, 00:38 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
speedy_92 a écrit:
Romain a écrit:
Attention, il n'y a plus d'ingénieur chez ATH depuis le 01/02/2010.
Plus aucun fichier n'est en sur mesure ;)


On peut donc considérer que Shiftech fait toujours du sur mesure?

Merci

PS : je devrais avoir bientot une A3 sportback 2.0 TFSI Quattro DSG et je compte bien faire une prepa stage 1


Si tu lis plus haut, tu pourra lire que c'est chez ATH qu'il n'y a plus d'ingénieur étant donné qu'il est chez ShifTech.
Donc aucun soucis pour le sur mesure chez ShifTech ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2010, 07:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Sep 2010, 18:25
Messages: 3
Localisation: Fontenay Aux Roses
okay merci ;-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2010, 07:59 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 30 Oct 2009, 07:06
Messages: 1953
Département: 90

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
Hello Romain,

Voilà le temps venu de faire la mienne, j'ai dejà pris contact avec Digiservices, peux tu me donner une idée de ce que je peux attendre pour la mienne chez toi : Prix , Gain CV / Couple ?
C'est une A3 TFSI200 en DSG, de 2006

Thanks

Pour info j'ai un ami en 118d 143cv de 2010 qui viendra faire la sienne avec moi aussi, en boite auto
La voiture aura 1000Km environ

Edit : je crois que mon ami est dejà en contact avec toi


Haut | Bas
 [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.069s | 20 Queries | GZIP : Off ]