Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Avr 2025, 05:16

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2010, 10:53 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 28 Mai 2008, 16:08
Messages: 1945
Localisation: NC
Département: 06

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2009
Pour suivre un S3 reprog avec un TDI, il faut plus qu'une reprog. Il faut une bonne grosse prépa et en général ça fume pas mal à pleine charge.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2010, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Fév 2010, 17:05
Messages: 4701
Localisation: Dans la 4e dimension parfois..
Département: 13

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2007
A mon avis, c'est pas TDI.. Ou alors le S3 avait oublier le frien a main.. :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2010, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2008, 19:57
Messages: 574
Localisation: La Réunion
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mar 2010
Exacte Pitoon, pour tenir la S3 il faut bien plus qu'une reprog.
J'ai fais un ti descriptif de ce qu'il faut plus haut :heu:

Bref... moi je penche plus pour un TFSI ou un V6 :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2010, 11:00 
Même si le gars est non fumeur??? :dehors:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2010, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 17 Oct 2010, 11:57
Messages: 35
Localisation: reims
Département: 51

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
JM13 a écrit:
A mon avis, c'est pas TDI.. Ou alors le S3 avait oublier le frien a main.. :mrgreen:


ça doit pas etre un TDI alors :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2010, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 17 Oct 2010, 11:57
Messages: 35
Localisation: reims
Département: 51

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
Biloute a écrit:
Exacte Pitoon, pour tenir la S3 il faut bien plus qu'une reprog.
J'ai fais un ti descriptif de ce qu'il faut plus haut :heu:

Bref... moi je penche plus pour un TFSI ou un V6 :idea:


ça m'aurait fait chier un gazout quand meme.... :punition:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2010, 01:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Je connais bien ta région K1k1 pour y avoir vécue.... et je peux t'assurer qu'entre Reims et Montcornet par exemple mon tdi reprog serait à tes fesses....

J'ai peut etre loupé une partie du dialogue mais la route était droite ?

Sur route sinueuse un TDi derriere toi ne m'étonnerai pas...

En revanche si tu avais de belles lignes droites, c'est un TFSI à coup sur .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2010, 09:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 17 Oct 2010, 11:57
Messages: 35
Localisation: reims
Département: 51

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
ha bon tu etais un marnais??

quelle idée de quitter notre belle region... :punition:

oui c'était une ligne tout ce qu'il ya de plus droite...

oui sur route sinueuse grâce au couple un TDI n'est pas loin..il faut tout de meme qu'il soit reprog

ha mon avis c'etait un TFSI avec une tres bonne reprog ou un stage 2


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2010, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 18 Oct 2008, 22:59
Messages: 559
Localisation: 77 et 67
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
Voila une Ibiza TDI 130 reprog avec turbo Portugais, échangeur, vanne egr OFF etc. Et dans la voiture (celle qui filme) c'est moi :lol: en twingo.
Il est a environ 230CV, donc voilà ce que ça fume un vrai TDI reprog.
http://www.youtube.com/watch?v=GlkWS9cVo4w


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2010, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Fév 2010, 20:30
Messages: 2806
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Ouh là, ca lâche une de ces fumées :) :)
J'aurai trop l'impression de rouler dans une voiture à problème avec autant de fumée ^^'
Mais ca a l'air de bien avancer quand même :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2010, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 18 Oct 2008, 22:59
Messages: 559
Localisation: 77 et 67
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
Heuuuu ouai ça avance grave. L'accélération est monstrueuse, je l'ai conduite le jour meme de la vidéo. Ton volant par de gauche à droite, enfin, tu le fait pour ne pas partir dans le décor.
Peut de voiture la tien en accélération, pas en départ arreté car la mécanique n'aime pas.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2010, 19:02 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 28 Mai 2008, 16:08
Messages: 1945
Localisation: NC
Département: 06

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2009
steve-o a écrit:
Ton volant par de gauche à droite, enfin, tu le fait pour ne pas partir dans le décor.


C'est l'effet de couple, le train avant sature.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2010, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 18 Oct 2008, 22:59
Messages: 559
Localisation: 77 et 67
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
pitoon a écrit:
steve-o a écrit:
Ton volant par de gauche à droite, enfin, tu le fait pour ne pas partir dans le décor.


C'est l'effet de couple, le train avant sature.


+ 1 Tu as tout compris


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2010, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 17 Oct 2010, 11:57
Messages: 35
Localisation: reims
Département: 51

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
on dirait un tanker qui degaz a chaque acceleration
lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2010, 11:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 15 Aoû 2008, 14:38
Messages: 206
Localisation: 83 - Toulon
Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 1911
Personellement, je me souviens d'une S3 noir facelift, vers un col de montagne en revenant de barcelonette, qui se demandait comment un TDI 140 full stock avec des pneus sur la corde a pu réussir a rester coller un petit moment à son parechoc ... :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2010, 12:42 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 28 Mai 2008, 16:08
Messages: 1945
Localisation: NC
Département: 06

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2009
Je me souviens pas de ça... :mrgreen:

Ca t'a couté une petite séance de refroidissement moteur après ! La pauvre A3 de maman, qu'est ce qu'elle a pris ! :lol:

Faudra remettre ça, c'était trop bien ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2010, 12:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 15 Aoû 2008, 14:38
Messages: 206
Localisation: 83 - Toulon
Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 1911
MDR, mon cul ouai que tu t'en souviens pas :lol:

Ouai j'ai du la faire refroidir un peu, mais c'est parce que j'avais oublié de mettre le chauffage a fond :cry: :lol:

Dès qu'on peut, on remet ca ;)

PS : au fait, tu as pu visionner les vidéos de cette tonitruante journée ? :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2010, 13:11 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 28 Mai 2008, 16:08
Messages: 1945
Localisation: NC
Département: 06

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2009
Greg doit m'envoyer le dividi !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2010, 20:05 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 22:27
Messages: 44
Localisation: Le soixante seize, LH
Département: 76

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Juin 2006
Elle était de quelle couleur cette A3 k1k1?


Haut | Bas
 Sujet du message: A3 Mistère...
MessagePosté: 04 Déc 2010, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 05 Oct 2008, 10:56
Messages: 45
Localisation: Reims
Département: 51

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Sep 2008
Salut k1k1 l' A3 qui t'as tenu elle était pas noire des fois? une facelift?
Et le rond point c'était pas celui de la garennes des fois?Et toi t'es sorti vers muizon?
Sortie de rond point de toute beauté je trouve! :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2010, 14:40 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Messages: 270
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Ha, geo_51 l'heureux élu ? :)

Sur sinueuse un tdi bien fait peut tenir une s3 (stock) sans problème. Par contre a la longue le s3 détachera une tdi qui n'est pas en quattro...

ne ligne droite, la par contre je met des billets sur mon pare brise pour celui qui me tient mdr

J'ai testé contre un scirocco TDi 170 reprog a 210, je lui met une carotte immédiate puis je disparais.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2010, 17:04 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 05 Oct 2008, 10:56
Messages: 45
Localisation: Reims
Département: 51

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Sep 2008
Hum ... peut etre ...
J'attends la réponse de qu'un pour etre sûr!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2010, 00:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 17 Oct 2010, 11:57
Messages: 35
Localisation: reims
Département: 51

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
Yes c'est bien ça...c'est toi alors :)
oui sortie bien sport...je t'aurais suivie, en toute modestie(en même temps avec une S rabaissée ce n'est pas dur ;) ) si il n'y avais pas eu autant de monde..je n'aime pas faire prendre de risques aux autres...

C'est peu être aussi pour ça que j ai mis du temps a te rattrapper car je suis sortie beaucoup moins vite que toi du rond point..

Par contre je salue la santé de ton moteur...reprog?s-tronic?

Ça serait sympa de comparer sur ligne
droite sans personne..

Je suis curieux de savoir


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2010, 07:37 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 30 Oct 2009, 07:06
Messages: 1953
Département: 90

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
Le monde est petit alors :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2010, 08:30 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Messages: 270
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
il a une boite manuelle, un silencieux milltek.

par contre il fait allusion a une future reprog. faite, pas faite ...


Haut | Bas
 [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.065s | 20 Queries | GZIP : Off ]