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 [ 6 messages ] 
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 Sujet du message: K 2000 le retour
MessagePosté: 17 Oct 2010, 17:04 
Voilà mon soucis depuis peu ma voiture fait ce tututute dans les hp à l'ouverture puis une seconde fois au démarrage.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=UQhpJDpalvc[/video]
Pas de trace avec VAG-COM mais ce n'est pas une version complète..
Quelqu'un a une idée?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010, 17:27 
Je viens de le désactiver effectivement plus de tutut mais aussi plus de clignotant qui s'allume quand je lock la voiture.
Et je suis sur de pas avoir touché a ce codage avant aujourd'hui....bizarre!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010, 18:42 
je regarde ça de plus prés demain évidement le portable n'a plus de batterie.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2010, 11:27 
Bon alors désactiver le blink (clignotant) mais elle chante toujours; donc quand je déverrouille à la télécommande et une fois que j'ai démarrer le moteur. A la fermeture rien.
Une autre idée?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2010, 16:33 
Le horn n'a rien à voir avec tout cela; je m'explique.
L'ancien proprio a installé un kufatec fiscon avec le micro monté à coté du retro intérieur, donc je l'ai mis à la place du microphone d'origine et j'ai viré ce dernier.
Me disant que ça ne pouvait pas être ça je l'ai rebranché quand même et hop fini le tututute maintenant j'ai 2 micros dans le plafonnier :).

PS: le RNS-E est bien en 650 mais je n'ai pas le SDS d'actif et je n'ai pas accès au module 77 (téléphone) avec mon VAG-COM.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2010, 19:34 
lemanseb a écrit:
c'est la déconnexion du BT alors ? :)

Non puisque ça à toujours fonctionné; il y a une petite carte électronique au cul du micro d'origine, je pense que c'est elle qui faisait couiner le RNSE.


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