Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 30 Avr 2025, 05:10

Heures au format UTC + 1 heure

[ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème Rns-e
MessagePosté: 18 Oct 2010, 17:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 82

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Bonjour à tous, voilà il m'ait arrivé une mauvaise aventure, en fait j'ai acheté un Rns-e à une personne sur leboncoin, jusque là tout de normal, sauf que au déballage, je me suis aperçu qu'il été plus abimé que sur les photos et en plus de sa une fois branché il ne fonctionne pas.

Alors déjà je voulais savoir si il y en a qui se sont déjà amusé a le démonter pour le repeindre, si oui j'aimerais avoir la procédure si possible.

Après pour le fonctionnement, quand on le branche on entend un bruit dans le lecteur qui dure 5 seconde environ et plus rien.
Le contraste de l'écran se noircie un peu et c'est tout, aucuns autre signes de vie.

Alors vous allez me dire, retourne toi contre la personne pour le renvoyer et récupérer tes sous.
Mais le problème est là, c'est que la personne en question est un vrai escroc, il reconnait rien et veux rien entendre :( :evil:

Donc voilà si il y en a qui ont des pistes pour le réparer sa serait vraiment très cool!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2010, 18:00 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2008
Un petit conseil, si il ne veut rien entendre, dit lui simplement que dés demain tu vas déposer plainte pour escroquerie au commissariat. Quand tu l'as acheté il était sensé être en bon état ?
A mon avis tu si il t as dit qu'il fonctionnait tu ne devrais pas avoir trop de mal a obtenir gain de cause.
Bonne soirée.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2010, 18:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Bé le soucis c'est que je lui ai déjà fait ces menasses mais il s'en fou. J'ai même dis que j'allais monter un dossier avec les photos qu'il m'avait envoyé et son annonce comme quoi tout marché et l'envoyé au tribunal de grande instance de sa ville.
Mais toujours la sourde oreille.

Je suis vraiment dégouté, j'ai perdu 550€ par la fenêtre!
Le monsieur en question habite l'oise à Montataire exactement.
Si j'habité pas aussi loin je lui rendrais une visite de courtoisie dont il s'en remettrait pas :evil:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2010, 20:41 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2008
Bon et bien discute plus avec lui va porter plainte, tu as seulement 9/10 chance de gagner, c est jamais simple et même chiant, mais 550€ c'est pas rien.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2010, 21:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Merci pour ton aide sfm44.
Sinon personne peux me filer un coup de main ou me filer des infos pour le réparer ou au moins pour le démonter ???

Haut | Bas
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure