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MessagePosté: 23 Sep 2010, 19:16 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Sep 2010, 20:41
Messages: 39
Localisation: firminy
Département: 42

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Nov 2006
Bonjour à vous, j'ai un petit problème sur mon a3, c'est une 2l 170 quattro s-line de octobre 2006 avec le bi xenon.
Parfois, le message "feux de croisement droit" s'affiche sur mon obd et le xenon se coupe de temps en temps, je pensait que c'était un faux contact de la cosse, alors j'ai resséré les différentes petites cosses qui se branchent au feu, apres 15 minutes d'essai, tout fonctionnait correctement et tout à l'heure je remonte dedans, et la le meme message apparait, d'ou cela pourrai-t-il venir, merci de votre aide.


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 08:42 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Oct 2010
salut,

j'ai connu le même message sur une audi TT avec xenon....quand j'éteignais les feux de croisement puis rallumage, cela fonctinnait.

En fait c'était la balaste du xenon qui commencait à mourrir....(l'appareil qui permet de généré 25000 volt les premières seconde pour finir à 8v une fois le plasma de l'ampoule xenon allumé...)

Maintenant est-ce cela pour toi....je ne peux pas deviner :cry:


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 08:54 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
J'ai le même soucis depuis plusieurs mois, mais ca arrive une fois tous les 2 mois environ

Correction : Éteindre et rallumer

Les faits : ca arrive parfois quand je suis sur une rampe qui monte et qui bouge
Parfois les xenons fait mine de s'éteindre et se remettent à fond, très léger clignotement, à chaud uniquement (après 10 min de route mini quoi)
Ca arrive souvent au démarrage , à froid, quelques secondes après.
J'ai néanmoins remarqué que depuis que j'ai changé la batterie, le problème s'est reproduit une seule fois


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MessagePosté: 27 Sep 2010, 13:49 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Nov 2006
ben moi c'est de plus en plus fréquent, mais si je la mene chez audi sa va encore me couter un bras pour pas grand chose, est-ce que la ballast se démonte sans tomber le parchoc? sinon j'essairais déjà de changer sa.


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MessagePosté: 27 Sep 2010, 14:13 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Oct 2010
Salut,

non, tu dois un peu "contorsionné le poignet" ou si il n'est pas trop gros, ca passe tout seul !

Comment t'expliquer, la ballast est "vissé" sur l'ampoule D2S.

un tuto sur audi TT, mais le type de xenon est le même :

http://forums.audipassion.com/topic/875 ... ule-xenon/

Autre point, tente d'intervertir dans ce cas l'ampoule (gauche - droite) ou la ballast...tu seras fixé si c'est l'autre côté qui "merdouille" :)


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MessagePosté: 28 Sep 2010, 18:03 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Nov 2006
donc si j'ai bien compris c'est soit je demonte par-choc et feux soit je m'arrache le poigné (qui est assez gros), et est-ce que les deux ballast sont intervertibles gauche-droite?

merci de votre aide en tout cas.

il y a vraiment des personnes sympa sur ce forum


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MessagePosté: 29 Sep 2010, 13:39 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Oct 2010
Citation:
donc si j'ai bien compris c'est soit je demonte par-choc et feux soit je m'arrache le poigné (qui est assez gros), et est-ce que les deux ballast sont intervertibles gauche-droite?


voila ! oui, tu peux les intervertir. Une ballast reste une ballast :merci:


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MessagePosté: 29 Sep 2010, 18:44 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Nov 2006
quelle est la différence entre les 35w et 55w, les deux sont compatibles avec nos a3, avez-vous un site ou les commander?

que pensez vous de ce site sinon :

http://www.kit-hid-xenon.fr/33-d1s?utm_ ... get=&gclid

merci


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 Sujet du message: xenon
MessagePosté: 02 Nov 2010, 21:15 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2006
Bonjour
j'ai le meme probleme que vous . sauf que moi j'ai remarquer que quand je touche a la commande manuel des phare sa se remet a s'etaindre plus regulierement .


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MessagePosté: 02 Nov 2010, 21:58 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Nov 2006
c'est a dire la "toucher la commande manuelle"?


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MessagePosté: 19 Nov 2010, 14:03 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Nov 2006
Voila alors lors du démontage de mon parchoc avant pour le montage de ma nouvelle callandre, j'en ai profité pour tester ce qui fonctionnait mal, j'ai donc passé la ballast droite a gauche et vice versa sans changer les ampoules et toujours le meme feux qui déconnait, donc j'en ai déduit que c'était les ampoules, j'en ai trouvé sur leboncoin 2 ampoules D1S 12000K à 70€ les deux, je les ai montées et maintenant plus aucun problème, j'espère que sa pourra aider quelqu'un.


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