Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 30 Avr 2025, 10:05

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2009, 19:55
Messages: 227
Localisation: (82) Tarn-et-Garonne
Département: 82

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2007
Si tu veux vendredi... On mange ensemble et on passe le vag après !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 21:37 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
ok va pour vendredi merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2009, 19:55
Messages: 227
Localisation: (82) Tarn-et-Garonne
Département: 82

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2007
En espérant que l'on en sache un petit peu plus quand même...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 23:52 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
j'espere vraiement sinon il me reste plus qu'a :cry: :cry: :cry: :cry:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2010, 19:53 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
bonsoir a tous :hello: :hello: :hello:

aujourd'hui pendant que je roulais avec la a3

elle me fesait énormément de coupure de turbo sans qu'aucun voyant s'allume des que je redémarrer ça repartez

un fois qu'il y ait eut la coupure j'entendais le pot qui fesait un léger bruit sourd comme un essence au ralenti, mais des que je redémarrer et que tout rentrer dans l'ordre y a plus se bruit sourd du pot
aussi j'ai aperçu que mon ralenti monter parfois jusqu'à 1000tr/m pendant un moment et tout ce temps pas de pèche !!!

et puis arrêter a un feu rouge j'ai le voyant du fap sur l'ordi de bord qui s'affiche et me conseille de regarder dans le livre audi,
en faite régénération que j'ai fait avec succès et depuis je trouve que la voiture marche mieux qu'avant mais reste toujours ce manque de puissance


alors vous en pensez quoi est ce liée au fap ???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2010, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 05 Sep 2010, 16:59
Messages: 126
Localisation: Flêtre
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Nov 2009
T'entend quoi par régénération que tu as fait avec succès ??


Ce manque de puissance je l'ai aussi, pourtant je n'ai aucune anomalie détecté.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2010, 21:24 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
la régénération si j'ai bien compris c'est que qu'il faut rouler plus ou moins 20 km en 4 ou 5 eme au alentour de 2000trs/m et normalement le voyant s'éteint de lui même moi c'est mon cas voila tout mais je suis sur que mon problème est lié au fap mais reste a voir

en tout cas après régénération la voiture tourne plus rond


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2010, 22:03 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
au faite je pense que mon compresseur de clim n'est pas hs
car quand je la met j'entends plus le clac du compresseur
mais pourtant aujourd'hui j'ai mis la clim y a pas eut de clac
mais ça refroidissait quand même bien meme s'il n'a pas fait tres chaud mais des que je l'enlevais y avait de l'air plus chaud qui sortais
a votre avis :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2010, 13:34 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
voila aujourd'hui on a fait le diag avec vag com avec un cyrius que je salut au passage :hello: :hello: :hello: :hello:

et bon on a trouver plusieurs défaut mais en faite a cause de moi car j'avais en lever les fusible pour les contrôler donc ça ma marquer plein de défaut qui ne le sont pas en vrai

mais celui qui nous intéressé c'est le défaut moteur mais que j'avais essayer de rouler sans débitmètre et par la suite j'en ai mis un neuf de débitmètre,

on a effacé les défaut je suis parti et en rentrant chez moi je pousse la 3 puis je met la 4 et la coupure avec le voyant de préchauffage qui clignote la misère j'en ai marre de cette caisse sérieux :shock: :shock: cyp cyp :punition: :punition: :cry: :cry: :( :?: :?: :sos: :sos: :sos:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2010, 16:38 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Ah là là ce FAP quel belle M.RDE !
Concernant ton soucis de coupure , deésolé mais va falloir passer encore un vag-com afin de connaitre sa raison , car là en + tu as fait un erase de tes anciens défauts , donc ça tombe bien , on saura sa cause réelle de déclenchement .

Mais si le voyant préchauffage s'allume , à mon avis il y a de l'électronique qui déconne quelque part ou alors c'est le message du défaut du turbo , c'est à dire le grippage de la géométrie variable , qui donne une valeur trop élevé en pression et le capteur de pression de turbo le signale par le biais de ce voyant .
Ah ceux du forum à qui c'est déjà arrivé , ce type d'alerte vous ai déjà arrivé ?

Désolé peut pas t'aider plus , ah si je pouvai faire l'essai du véhicule avec en meme temps je te ferai un scan de vag-com , on pourrai éliminer pas mal de possibilité ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2010, 17:07 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Mar 2009, 16:51
Messages: 313
Localisation: The suspect is in a black Audi !
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2006
Ce foutu FAP , faut bien taper dedans mais avec les limitations de vitesses :non:
quattro-sline a écrit:
j'en ai marre de cette caisse sérieux

Je t'en débarasse pour 50 :500: si tu veux :punition:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2010, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2009, 19:55
Messages: 227
Localisation: (82) Tarn-et-Garonne
Département: 82

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2007
:hello:
Voici une partie du scan (défauts) que j'ai fais aujourd'hui sur la voiture à quattro-sline...


Friday,24,September,2010,13:03:33:26365

Chassis Type: 1K0
Scan: 01 03 08 09 15 16 17 19 22 25 42 44 46 47 52 56 76 77 7D

VIN: WAUZZZ8P57A072073 Mileage: 158830km/98692miles

00-Steering Angle Sensor -- Status: OK 0000
01-Engine -- Status: Malfunction 0010
03-ABS Brakes -- Status: OK 0000
08-Auto HVAC -- Status: OK 0000
09-Cent. Elect. -- Status: Malfunction 0010
15-Airbags -- Status: OK 0000
16-Steering wheel -- Status: OK 0000
17-Instruments -- Status: OK 0000
19-CAN Gateway -- Status: OK 0000
22-AWD -- Status: OK 0000
25-Immobilizer -- Status: OK 0000
42-Door Elect, Driver -- Status: OK 0000
44-Steering Assist -- Status: OK 0000
46-Central Conv. -- Status: Malfunction 0010
47-Sound System -- Status: OK 0000
52-Door Elect, Pass. -- Status: OK 0000
56-Radio -- Status: OK 0000
76-Park Assist -- Status: OK 0000
77-Telephone -- Status: OK 0000
7D-Aux. Heat -- Status: OK 0000


-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine Labels: Redir Fail!
Part No SW: 03G 906 018 DH HW: 03G 906 018 DH
Component: R4 2.0l PPD1.2 G 1185
Revision: --H22--- Serial number: AUX7Z0F8FN708H
Coding: 0000172
Shop #: WSC 01945 202 82828

4 Faults Found
000665 - Boost Pressure Regulation: Control Range Not Reached
P0299 - 006 - Short to Plus - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00000001
Fault Priority: 5
Fault Frequency: 1
Reset counter: 29
Mileage: 158496 km
Time Indication: 0
Date: 2010.09.13
Time: 16:47:43

Freeze Frame:
RPM: 2208 /min
Torque: 272.0 Nm
Speed: 111.0 km/h
99.45 %
Voltage: 14.13 V
Pressure: 2428.2 mbar
Pressure: 1618.8 mbar

000258 - Mass Air Flow Sensor (G70): Signal too Low
P0102 - 007 - Short to Ground - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00000010
Fault Priority: 5
Fault Frequency: 1
Reset counter: 37
Mileage: 158678 km
Time Indication: 0
Date: 2010.09.20
Time: 17:00:12

Freeze Frame:
RPM: 800 /min
Torque: 40.0 Nm
Speed: 0.0 km/h
0.00 %
Voltage: 14.13 V
Mass Air / Rev.: 256.1 mg/str
Mass Air / Rev.: 0.0 mg/str

008825 - Leak in Air Intake System
P2279 - 006 - Short to Plus - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00000001
Fault Priority: 5
Fault Frequency: 6
Reset counter: 38
Mileage: 158693 km
Time Indication: 0
Date: 2010.09.20
Time: 20:07:04

Freeze Frame:
RPM: 2048 /min
Torque: 320.0 Nm
Speed: 50.0 km/h
Pressure: 2108.7 mbar
Pressure: 1256.7 mbar
(no units): 0.61
Text: Kein Messw

000257 - Mass Air Flow Sensor (G70): Implausible Signal
P0101 - 006 - Short to Plus - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00000001
Fault Priority: 1
Fault Frequency: 1
Reset counter: 38
Mileage: 158696 km
Time Indication: 0
Date: 2010.09.20
Time: 20:26:27

Freeze Frame:
Text: ert verfue
Text: gbar
Speed: 41.0 km/h
Temperature: 39.0°C
Pressure: 1001.1 mbar
Text: 92
Text: kg/h

Readiness: N/A


-------------------------------------------------------------------------------
Address 09: Cent. Elect. Labels: 8P0-907-279-23-H.lbl
Part No SW: 8P0 907 279 F HW: 8P0 907 279 F
Component: Bordnetz-SG H43 1201
Revision: 00H43000 Serial number: 00000006179499
Coding: E5885F078214100000000000000000000008FE175C0100
Shop #: WSC 06314 000 08192

Part No: 8P1 955 119 E
Component: Wischer AU350 H01 0130
Coding: 00062736
Shop #: WSC 06314

Part No: 4E0 910 557 A
Component: REGENLICHTSENSORH12 0090
Coding: 00150573
Shop #: WSC 06314

1 Fault Found
00906 - Horn (H1)
009 - Open or Short to Ground - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00101001
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Reset counter: 141
Mileage: 158698 km
Time Indication: 0
Date: 2010.09.22
Time: 16:22:00

Freeze Frame:
Text: ȃ
Voltage: 12.35 V
OFF
ON
OFF
OFF
OFF


-------------------------------------------------------------------------------
Address 46: Central Conv. Labels: 8P0-959-433.lbl
Part No: 8P0 959 433 C
Component: KSG H04 0050
Coding: 188000186D288505488AC67300
Shop #: WSC 06314 000 00000

Part No: 1K0 951 605 C
Component: LIN BACKUP HORN H03 1301

Part No: 1K0 907 719 C
Component: Neigungssensor 005 0003

Part No: 8P0 951 177
Component: Innenraumueberw.H04 0020

2 Faults Found
01134 - Alarm Horn (H12)
004 - No Signal/Communication - Intermittent
00332 - Control Circuit for Tank Flap
007 - Short to Ground - Intermittent



-------------------------------------------------------------------------------


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2010, 22:53 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
jis a écrit:
Ah là là ce FAP quel belle M.RDE !
Concernant ton soucis de coupure , deésolé mais va falloir passer encore un vag-com afin de connaitre sa raison , car là en + tu as fait un erase de tes anciens défauts , donc ça tombe bien , on saura sa cause réelle de déclenchement .

Mais si le voyant préchauffage s'allume , à mon avis il y a de l'électronique qui déconne quelque part ou alors c'est le message du défaut du turbo , c'est à dire le grippage de la géométrie variable , qui donne une valeur trop élevé en pression et le capteur de pression de turbo le signale par le biais de ce voyant .
Ah ceux du forum à qui c'est déjà arrivé , ce type d'alerte vous ai déjà arrivé ?

Désolé peut pas t'aider plus , ah si je pouvai faire l'essai du véhicule avec en meme temps je te ferai un scan de vag-com , on pourrai éliminer pas mal de possibilité ...




mais le problème jis c'est que je retombe toujours sur la meme erreur sur "boost pressure" comment veux tu trouver autre chose


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2010, 23:35 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 05 Sep 2010, 16:59
Messages: 126
Localisation: Flêtre
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Nov 2009
A mon avis chez audi , il devrait te dire exactement de quoi il s'agit... non ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2010, 01:33 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
ils ont pas vraiment chercher a comprendre je leurais expliqué mon cas et il m'ont dis turbo gripper

mais j'ai controler mon turbo il est pas gripper y en a plus qui s'est fais par audi pour le turbo et sans resultat pas de faire pareil


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2010, 06:14 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
pour reprendre le diag de Cyrius

[i]
Friday,24,September,2010,13:03:33:26365

Chassis Type: 1K0
Scan: 01 03 08 09 15 16 17 19 22 25 42 44 46 47 52 56 76 77 7D

VIN: WAUZZZ8PXXXXX2073 Mileage: 158830km/98692miles


-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine Labels: Redir Fail!
Part No SW: 03G 906 018 DH HW: 03G 906 018 DH
Component: R4 2.0l PPD1.2 G 1185
Revision: --H22--- Serial number: AUX7Z0F8FN708H
Coding: 0000172
Shop #: WSC 01945 202 82828

4 Faults Found



000665 - Boost Pressure Regulation: Control Range Not Reached
P0299 - 006 - Short to Plus - Intermittent

toujours ce probleme de capteur de pression? ou tu n'avais pas RAZ les erreurs? ou alors le probleme ce trouve ailleur que sur le capteur (son faisceau par exemple.)
Freeze Frame:
Fault Status: 00000001
Fault Priority: 5
Fault Frequency: 1
Reset counter: 29
Mileage: 158496 km
Time Indication: 0
Date: 2010.09.13
Time: 16:47:43

Freeze Frame:
RPM: 2208 /min
Torque: 272.0 Nm
Speed: 111.0 km/h
99.45 %
Voltage: 14.13 V
Pressure: 2428.2 mbar
Pressure: 1618.8 mbar

000258 - Mass Air Flow Sensor (G70): Signal too Low
P0102 - 007 - Short to Ground - Intermittent

le débimetre en question quand tu l'avais débranché, on en prendras pas compte pour le diag
Freeze Frame:
Fault Status: 00000010
Fault Priority: 5
Fault Frequency: 1
Reset counter: 37
Mileage: 158678 km
Time Indication: 0
Date: 2010.09.20
Time: 17:00:12

Freeze Frame:
RPM: 800 /min
Torque: 40.0 Nm
Speed: 0.0 km/h
0.00 %
Voltage: 14.13 V
Mass Air / Rev.: 256.1 mg/str
Mass Air / Rev.: 0.0 mg/str

008825 - Leak in Air Intake System
je sais pas ce que c'est :lol: mais c"était en roulant et pas a l'arret.
P2279 - 006 - Short to Plus - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00000001
Fault Priority: 5
Fault Frequency: 6
Reset counter: 38
Mileage: 158693 km
Time Indication: 0
Date: 2010.09.20
Time: 20:07:04

Freeze Frame:
RPM: 2048 /min
Torque: 320.0 Nm
Speed: 50.0 km/h
Pressure: 2108.7 mbar
Pressure: 1256.7 mbar
(no units): 0.61
Text: Kein Messw

000257 - Mass Air Flow Sensor (G70): Implausible Signal

le débimetre, mais je vois pas pourquoi, ca dis signal non compréhensible. bref ca devait etre pendant la bidouille du débimetre donc on est prendra pas compte, cepandant c'était quand meme en roulant.
P0101 - 006 - Short to Plus - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00000001
Fault Priority: 1
Fault Frequency: 1
Reset counter: 38
Mileage: 158696 km
Time Indication: 0
Date: 2010.09.20
Time: 20:26:27

Freeze Frame:
Text: ert verfue
Text: gbar
Speed: 41.0 km/h
Temperature: 39.0°C
Pressure: 1001.1 mbar
Text: 92
Text: kg/h

Readiness: N/A

je prendrais en compte le capteur de pression, le " leak air in take" et le implausible signal du débimetre, car ce sont 3 erreur en roulant.

reste plus qu'a voir ce qu'il reste apres avoir remit les fusible et RAZ les erreurs.
On tiendras pas compte des erreurs electrique, car l'alarme et le klaxon, bref rien avoir. bon aller moi je go chez manuportugal (1h20) de route. a bientot les amis :wink:

ps : soyez indulgent pour les fautes, il est 7h30 du matin -_-


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2010, 07:56 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2009, 19:55
Messages: 227
Localisation: (82) Tarn-et-Garonne
Département: 82

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Aoû 2007
Le défaut du capteur de pression n'avait pas été effacé la dernière fois... Si tu remarques, ce sont les mêmes valeurs !
Hier, j'ai fais un RAZ complet... Vu que le défaut est revenu, il faut repasser un coup de vag pour voir ce qu'il y a maintenant !
Donc lundi ou mardi ! A voir :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2010, 12:43 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
merci cyrius c'est sympa :oops: :oops: :bisous: :bisous: :hello: :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2010, 21:17 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
aujourd'hui j'ai taper pointe a fond j'ai pas reussi a dépasser 200km/h

pas normal


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2010, 06:06 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
La v Max est donner pour 210 alors a 10km/h près. :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2010, 06:13 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Juil 2010, 10:30
Messages: 168
Localisation: Pamiers
Département: 09

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juil 2007
Tes fou toi! Avec le tdi 170 tu depasse bien le 200 compteur!! La mienne je l'ai bloqué a 222 km/h vitesse gps..le compteur lui s'affolait...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2010, 10:28 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
j'ai un pote il avait une a3 tdi 140 de 2003 et je l'ai monter moi meme a 225 km/h compteur et meme elle marche grave mieu que la mienne


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2010, 10:30 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
et puis les 10km/h que tu dis tu les prends toujours en plus jamais en moins ce qui devrait faire au moins 220km/h
gros soucis

j'ai remarque que quand elle me fait la coupure j'ai le regulateur qui ne marche plus et j'ai vue que ça le fesait a pas mal de monde


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2010, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Alors Cyrius tu as pu lui faire un diag ?

En tout cas c'est vraiment sympa de ta part d'aider quattrro-sline comme cela ...
Bon et bien quattro-sline , tu va de voir bientot t'acheter un vag-com à force , car avec tous ces passage à la valise :)
Et , tu t'imagine si il aurai fallu payer chaque diag chez audi , à coup de 60euros la valise n'empeche ... :punition:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2010, 18:14 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 00:52
Messages: 228
Localisation: paris
Département: 60

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2005
je pense que c'est ma derniere audi que j'aurais

c'est clair heureusement qu'il y a cyrius sinon y a moment que je l'aurais envoyer a la casse :punition: :punition: :punition: :punition:


Haut | Bas
 [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], Google [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.063s | 20 Queries | GZIP : Off ]