Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 08 Mai 2025, 22:59

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: conseil calandre
MessagePosté: 10 Sep 2010, 14:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

hello les amis :hello: j aurai besoin de vous pour ma calandre ca fait plusieurs jours que je m arrache les cheveux lol je ne c pas laquel choisir est ce que quelqu'un a photoshop ou autres pour que je voit ce que les differentes calandres donnent sur mon audi gris metal ca serai le top !! :D :mrgreen: :D
sinon g parcouru le site et g trouvé celui la www.fk-automotive.de est ce que quelqu un connai ? deja commandé ? et que veut dire carton blanc? (c la seule differance que j ai trouvé pour la differance de prix entre les calandres identiques) et dsl si j ai posé une question bete mdr

Je vous remerci par avance

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2010, 14:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

j hesite entre la full black - la noir brillant avec contour chrome - la full chrome ... mais a mon avis tro de chrome tu le chrome !!! :) le tout avec logo audi bien sur 8) :help: MERCI !!!!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2010, 15:53 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
Bah les goûts c'est quand même très personnel je pense, moi je préfère toute noire brillant mais surement d'autres personnes te conseilleront autre chose... Le mieux c'est que tu trouve des photo d'un peu tout et que tu compare

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2010, 16:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

oui c vrai mais j'arrive pas a trouvé un rendu avec ma couleur sur la chrome integrall et la noir brillant avec contour chrome et j hesite aussi avec la s3 je croit d'ailleurs que c cel la ??
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT et en plus elle a l'air de s'adapté sur nos a3 ou je me trompe?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2010, 19:00 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
Sur une couleur claire le noir est plutôt bon, ça fais un jolie contraste mais c'est un peu galère a trouver des photos, pourtant je sais que j'en ai déjà vu une sur le forum mais remettre la main dessus va pas être évident

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2010, 19:58 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 91

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Sep 2006
djoeom a écrit:
oui c vrai mais j'arrive pas a trouvé un rendu avec ma couleur sur la chrome integrall et la noir brillant avec contour chrome et j hesite aussi avec la s3 je croit d'ailleurs que c cel la ??
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT et en plus elle a l'air de s'adapté sur nos a3 ou je me trompe?

le lien c'est une calandre S3
elle ne s'adapte que sur les pc av S3
Sinon, il y aura un petit jeu

Prend le full noir, puis passe une couche de vernis brillant noire dessus ;)

Haut | Bas
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure