Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 01:13

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 19:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 09 Nov 2008, 17:05
Messages: 576
Localisation: Les Pennes Mirabeau
Département: 14

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Business Line de Juil 2001
oui tonio mais il ressemble pas à ça le debitmètre pour nos titine...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
C'est pour sa que j'ai commande le mien sur ce site ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Pour un tdi 105 c'est la bonne ref.
Pour les 140 je sais pas.
Pour les septiques comparées les références ( avec oscaro par exemple !)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2010, 11:04 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Quelques photos de membres passés ses derniers jours dans nos ateliers.

A3 1.9 TDI 105
Origine: 108.6ch/275Nm
Reprog: 144.2ch/326Nm

Image

A3 2.0 TDI 140 DSG
Origine: 142.7ch/325Nm
Reprog: 185.2ch/408Nm

Image


A3 Cabriolet 2.0 TDI 140 S-Tronic
Origine: 141.6ch/329Nm
Reprog: 187.7ch/402Nm

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 08 Juin 2010, 18:35
Messages: 227
Localisation: 94
Département: 94

Autre Audi Autre
Autre de Mar 2010
http://www.shiftech.fr
Tout est sur leur site :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2010, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 08 Juin 2010, 18:35
Messages: 227
Localisation: 94
Département: 94

Autre Audi Autre
Autre de Mar 2010
Le stage 1 est déjà très bien.
Pour le FAP, je laisse la parole au(x) expert(s)... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 09:11 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Quelques photos d'A3 de membres du forum passés ses derniers jours dans nos ateliers.

A3 1.9 TDI 105
Origine: 108.6ch/275Nm
Reprog: 144.2ch/326Nm

Image


A3 2.0 TDI 140 CR
Origine: 142.4ch/319Nm
Reprog: 187.6ch/413Nm

Image


A3 2.0 TDI 140 DSG
Origine: 142.7ch/325Nm
Reprog: 185.2ch/408Nm

Image


A3 Cabriolet 2.0 TDI 140 CR S-Tronic
Origine: 141.6ch/329Nm
Reprog: 187.7ch/402Nm

Image


A3 2.0 TDI 140 CR
Origine: 143.3ch/352Nm
Reprog: 187.5ch/408Nm

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 10:00 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 03 Nov 2008, 22:58
Messages: 182
Localisation: Montluçon
Département: 31

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1911
Bon bien rentrée pour ma part, la voiture va bien et on sent moins le poids imposant de la voiture.
Elle répond mieux qd on la sollicite!!

J'ai déja pu faire quelques tests contre une A3 170, une leon FR 150 et une volvo C30 G5 geartronic.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 01 Aoû 2009, 09:01
Messages: 584
Localisation: Essonne 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
A7Mca9 a écrit:
Bon bien rentrée pour ma part, la voiture va bien et on sent moins le poids imposant de la voiture.
Elle répond mieux qd on la sollicite!!

J'ai déja pu faire quelques tests contre une A3 170, une leon FR 150 et une volvo C30 G5 geartronic.


et alors ça donne quoi ? que du bonheur ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 10:23 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 03 Nov 2008, 22:58
Messages: 182
Localisation: Montluçon
Département: 31

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1911
Ca va bien, je retrouve le potentiel a peu près de mon ibiza fr reprog
L'A3 170 on voit qu'il lui en manque un tout petit peu, la leon il lui en manque aussi, je le poussait.
La C30 c'est équivalent


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 01 Aoû 2009, 09:01
Messages: 584
Localisation: Essonne 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
eh t'habites Montluçon !!
mon oncle habite à ladapeyre pas loin de guerret !!
c'est sympa les routes par là...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Une dernière toute fraiche :)

A3 2.0 TDI 140 FAP
Origine: 146.9ch/363Nm
Reprog: 174.5ch/387Nm

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 04 Juil 2010, 16:05
Messages: 64
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambiente de Déc 2005
Hello
Je me pose aussi la question sur mon 2l fsi tiptronic! mais il me semble qu'on ne gagne pas enromement de puissance, ni de couple! un membre a dit quelques pages plkus haut qu'il y'avait une bonne difference!
Est ce qu'avec une boite auto, c'est realisable? cette derniere est elle mieux gerée et gagne t'on en consommation?

Par contre ou le faire sur Lyon maintenant?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 20:40 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 01 Juin 2010, 02:51
Messages: 66
Localisation: Nancy - Lille
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Juin 2009
387 nm ????


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Jan 2010, 20:29
Messages: 1420
Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
Ça a pas donné grand chose celle la :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 22:14 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Reprog soft, le véhicule avait 183.000kms ... On a dit au client que c'était préférable étant donné que toutes les pièces sont encore d'origine et n'ont jamais été remplacées.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2010, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Avr 2010, 09:46
Messages: 8152
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2023
Salut y a t il du nouveau pour la boite S-tronic, moi j'ai une A3 SB 170 S-tronic et j'avais pu lire que trop de couple c'était pas bon..? ou alors c'est pour la boite DSG..?
Comme je pense aussi faire une reprog plus tard chez Shiftech Belgique ( je suis ancien client de ATH), je voulais savoir si la boite supporte plus de 400nm de couple...
Merci merci de vos avis...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2010, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Jan 2010, 20:29
Messages: 1420
Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
S-tronic et DSG c'est la même chose !

Et regarde les caisse que Romain a posté ce sont des DSG (ou S-tronic) et elles ont toutes plus de 400nm de couple au final


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2010, 21:42 
La mienne avait 407 Nm pour info & no problemo avec la boîte.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2010, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Avr 2010, 09:46
Messages: 8152
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2023
Ok merci pour l'info...je patinne déjà comme ça et
sans quattro...
je suis en Bridgestone
si je fais la rerpog ce sera après décembre...début 2011


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2010, 22:13 
Ha ça, patiner... tu patines ! mais bon ce n'est pas non plus extravagant, juste au démarrage sur des surfaces peu adhérente (péage).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2010, 22:31 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Avr 2010, 09:46
Messages: 8152
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2023
oui non c'est pas non plus une savonette... :)
mais bon :wink:
ou alors c'est les pneux qui commencent a fatiguer...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2010, 22:33 
J'avais les Bridge aussi & pour tout t'avouer c'est sûr que la puissance passe bien mieux qu sol depuis que je savoure le Quattro... mais le passage de vitesse de la DSG est tout simplement b@nd@nt.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2010, 22:38 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Avr 2010, 09:46
Messages: 8152
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2023
oui le S-tronic c'est vraiment top...moi qui avait jamais eu de boite auto...
je verrai pour les pneux lorsqu'ils seront usé ce que je mettrai...
as tu un modèle de pneu pour le 170...?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2010, 22:40 
J'avais une 140 reprog pour ma part, j'avais les PZero Rosso puis les Bridge RE05 & les deux avaient leurs bons & mauvais points mais j'accroche bien sur le comportement des Bridge. Limite plus accrocheurs en démarrage, mais les Pirelli n'étaient pas dégueux.


Haut | Bas
 [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.069s | 20 Queries | GZIP : Off ]