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MessagePosté: 15 Avr 2010, 17:20 
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cordiez a écrit:
C'est juste que j'ai changé d'avis, car il parait que Les Diamond Vision éclairent légèrement moins bien et ne sont pas homologuées.

Et puis j'ai vu un autre conducteur cet après-midi dans une vielle Renault qui avait mis des phares bleus et j'ai trouvé ça super kitch, genre tuning ! Ce n'était sans doute pas du tout les mêmes ampoules, mais bon ça m'a fait un froid et finalement j'ai décidé de ne pas installer les Diamond : je vais rester en phares "blancs" ... Voilà !


Les as-tu essayé au moins ? car les "il parait" c'est jamais bon ! Moi perso je les ai acheté , installé sur les feux de croisement , et il est pas vrai que l'on gagne pas en puissance d'éclairage ... en ce qui concerne "qu'elle éclaire légèrement moins bien" , je dirai que c'est faux car la différence visuelle se fait que :
les anciennes ampoules éclaire "jaune" = déformation des couleur au sol ce qui rend un peu plus un tapis de lumière uniforme ; alors que l'effet blanc des Diamond Vision , elles ne déforment pas les couleurs puisqu'elle éclaire blanc = vrai couleur à l'oeil , donc on voit une différence et on croit avoir perdu en éclairage puisque ce tapis jaunatre qui rendait les couleurs "uniforme" des hallogène classique à disparu .

Il est vrai qu'elles sont pas homologué , mais ça ne veux pas dire qu'elle n'éclaire pas , c'est surtout qu'elles sont très blanche allumé . Les panneaux de signalisation à fond blanc par exemple , ou les bandes blanches etc vous saute aux yeux ... comme un kit xenon ! Donc pour moi le résultat est là .
Mais ce n'est que mon avis , c'est sur que l'on va me dire que c'est personnel . Je précise que je les utilise tous les jours et je que peux comparer puisque j'ai eu des kits xenon sur quasi toute mes caisses . Lorsque je les ai acheté , c'était sans conviction , puisque habitué aux xenon , et pour moi une ampoule halogène reste et restera une ampoule halogène , question efficacité par rapport aux xenon c'est du "pipi" certes , mais là il faut le reconnaitre qu'elle rempli leur role les Diamond vision plus que correctement on va dire ...
C'est pas les ampoules à 10euros de noroto qui éclaire bleu en face , déforme les couleurs , mette des zones d'ombres là ou il y a pas lieu d'etre dans leur éclairage et qui sont super dangereuse tellement tu n'y vois rien !!!


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MessagePosté: 24 Juin 2010, 17:33 
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Salut à tous!
Pour ma part j'ai trouvé peut être quelque chose d'interessant.
Osram qui est quand même un marque réputée produit également ce type de lampe.
Les cool blue et les night breaker.
Pour des prix d'environ 9 et 12€ l'unité, je pense qu'il doit y avoir un bon rapport qualité prix (prix vus sur Oscaro)
Donc je pense que je vais acheter tout le kit en osram cool blue et/ou nightbreaker (AB, veilleuses, croisement, cligno).
Si quelqu'un l'a déjà monté, qu'il nous montre les photos.
Sinon je serai le premier à le faire^^.
De toute façon je n'ai pas encore posté les photos de ma nouvelle titine, mais je le ferai dès que les petites modif que je veux faire seront terminées et qu'elle sera tout propre^^.
Tiussssss!


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MessagePosté: 24 Juin 2010, 20:16 
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Mouais... pas sur que ce soit mieux que du Philips Bluevision... mais essaie tjs... Comme ça, si ça le fait pas, on achètera autrechose ! :)


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 09:39 
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Je remonte le sujet! alors a choisir quel est le meilleur compromis pour avoir un ensemble a l'avant homogene pour que l'ensemble tire vers le blanc! (entre les cligno, les veilleuses et les feux de croisement!!)


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 11:38 
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S-Line de Mar 2010
- Veilleuse : a leds avec résistance anti-erreur OBD intégré (plusieurs fournisseur de disponible..)

- Feux de croisement : Montage d'un kit de conversion xenon , risqué car le moteur d'essuie-glace crame suivant les kits , faut alors installé en + un kit relai ...
Ou des ampoules effet xenon type Philips Diamond Vision , facile à installer puisque plug-and-play .

- Clignotant : N'importe quelle ampoule chromé éclairant orange fera l'affaire .


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 21:45 
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Attention monsieur "car-dealer", DRL et veilleuse ce n'est pas pareil!! Sur les versions 2010 les DRL sont déjà incluses sous forme de led dans le bloc optique, donc cela m'étonnerais fort que vous vendiez des DRL pour ces models!!!


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 21:52 
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Je vous met au defi de les essayer


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 21:54 
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Ambiente de Juil 2003
3h pour poser un kit HID??? ils sont pas payé à la tache les gars!!


en plus dire de partir avec une option en plus c'est un peu bête à partir du moment où les kits HID sont illégales!!!


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 21:56 
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Autre de Avr 2008
J'ai la forte impression que vous ne savez pas de quoi vous parlez cher monsieur.
Commencer par aller voir une A3 de 2010 équipé de DRL avant de revenir poster. Vous éviterez de vous décrédibiliser aux yeux de tous les membres ...


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 21:58 
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c'est toléré et non illégale


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 21:58 
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Mon petit doigt me dit que car-dealer est a éviter, je ne sais pas pourquoi :-)


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 21:59 
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va dire ça au flic qui te verbalise!!!


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 22:00 
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Ambition de Fév 2005
Salut jis alors toujours en quéte de HID :)
Ta raison lâche pas le morceau 
moi ça m'intéresse toujours car le mien dort dans le placard
je suis tes messages de près et qui c'est un jour il fera son come back :) :)


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 22:01 
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alexcorp a écrit:
va dire ça au flic qui te verbalise!!!

Alex, je pense qu'il est inutile de continuer a parler avec cette personne qui ne sait clairement pas de quoi elle parle ...


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 22:02 
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Raph909 a écrit:
Mon petit doigt me dit que car-dealer est a éviter, je ne sais pas pourquoi :-)


On verra bien avec le test :lol:


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 22:03 
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Autre de Avr 2008
Mais le test de quoi??!! Explique nous comment tu changes les DRL d'une A3 facelift tien ... parce que je pense que ca va en faire rire plus d'un!!


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 22:16 
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Pour les DRL (en bande) il faut un decapeur pour faire fondre la colle

et si il y a 1 seul ampoule facile d'acces il faut la remplacer par la notre :D


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 22:18 
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alexcorp a écrit:
va dire ça au flic qui te verbalise!!!


la tolerance c'est 6000K maxi ...


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 22:28 
Raph909 a écrit:
Mon petit doigt me dit que car-dealer est a éviter, je ne sais pas pourquoi :-)


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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 22:47 
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Ce nouveau membre est une blague ...


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MessagePosté: 15 Aoû 2010, 11:38 
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3h pour poser un kit HID ??????
Adel me l'a posé en 10-15 min, et même en étant un pro du xenon mon moteur d'essui glace a cramé !


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MessagePosté: 16 Aoû 2010, 10:19 
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jis a écrit:
- Veilleuse : a leds avec résistance anti-erreur OBD intégré (plusieurs fournisseur de disponible..)

- Feux de croisement : Montage d'un kit de conversion xenon , risqué car le moteur d'essuie-glace crame suivant les kits , faut alors installé en + un kit relai ...
Ou des ampoules effet xenon type Philips Diamond Vision , facile à installer puisque plug-and-play .

- Clignotant : N'importe quelle ampoule chromé éclairant orange fera l'affaire .


En fait je ne voudrais pas mettre un kit de conversion, je ne veux pas prendre de risque! mais plutot en terme d'ampoule effet xenon, le meilleurs choix a faire!

Pour les veilleuses: je partirai sur du bluecars je pense!
pour les H7: ? diamond vision ou power chez philips?
pour les clignotants: faut du jaune imperativement?


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MessagePosté: 16 Aoû 2010, 10:33 
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Philips diamond c'est le top!!


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MessagePosté: 16 Aoû 2010, 11:13 
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car-dealer a écrit:
alexcorp a écrit:
va dire ça au flic qui te verbalise!!!


la tolerance c'est 6000K maxi ...


Que ce soit du 6000k ou du 4300k, si on a pas de laves phares cela ne changera rien...


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MessagePosté: 16 Aoû 2010, 12:02 
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DanDinos a écrit:
Philips diamond c'est le top!!



on peut en acheter ou ?


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