Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Avr 2025, 20:05

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2009, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 01 Aoû 2009, 09:01
Messages: 584
Localisation: Essonne 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
impatient de voir ça ....

moi je vais attendre un peu pour les modif comme je viens juste d'avoir là voiture...

tchu


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2010, 09:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 01 Aoû 2009, 09:01
Messages: 584
Localisation: Essonne 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
Salut !!

je déterre un peu ton topic pour savoir si enfin de compte le v6 tdi peut passer ??

je fais des recherche sur google mais je trouve rien :(

car je voudrais bien le faire...bon ok j'ai pas encore les tunes mais tout celà est en projet :D
donc si tu pouvais m'aider un peu ;) :merci:

tcho


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2010, 06:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Messages: 270
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Vous êtes fou de vouloir faire un swap v6 tdi ! non seulement vous êtes 100% illégal (taper une poussette -> véhicule saisi -> expertise -> prison)

en plus ca va couter très cher en moteur, pièces et adaptation.

Mieux vaut revendre son tdi pour acheter un s3. Si on roule beaucoup alors vaut mieux chercher le turbo hybride pour viser les 250ch pas plus.

a+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2010, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Dav le but était de passer un 3L complet avec calculateur, moteur + boite + ligne + calculo pour 4000€ environ.
Le plus chiant est le montage et avoir le temps de le faire... le reste c'est du plaisir :)
Une fois reprog le 3L sort pas loin de 300cv en diesel, ca commence à causer sérieusement et même un S3 aurait peur du couple :mrgreen:

La raison de l'abandon de ce projet et tout simplement la fin de mes études et un travail à 700km de mon ex maison, et de mes amis qui auraient pu me faire cette belle modif.

Personne ne l'a fait mais ca passe et c'est sur à 100%...
Après puisqu'on parle d'illégalité, un V6 ou une reprog voir des 19, on est dans les 3 cas en illégalité, alors c'est comme le rabaissement, autant y être à fonds cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2010, 18:35 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Messages: 270
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Oui je me doute bien mais entre un swap et des jantes en 19 ... y'a un monde. Pour la reprog il faut que le véhicule roule.

Pour avoir testé contre une bmw 330i reprog a 285ch et 600nm, en 1, 2 , 3 on est cote cote puis en 4 je le dépose.

Mais pour 4000 euros ca fait pas cher le cheval de préparation :)

Par contre il faut faire ca sur un quattro, sinon vous etes bon que pour la ligne droite par temps sec en appuyant qu'a partir de la 3 ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2010, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Justement, deux roues motrices juste pour le poids et l'accélération, en partant en 3 sa patine pas :D
C'était un projet fou qui allé voir le jour mais ca n'a pas été possible...

Après je suis d'accord avec toi pour le cout du swap pour 300cv, mais un stage 3 sur Tdi 2L revient au même prix tu peux dire ... j'avais une super occase, une bonne base pour récupérer toutes les pièces.

LA 330i reprog tu es devant car elle pèse lourd, plus que l'A3, mais un A3 2 roues motrices en V6 tdi préparé, pèse pas plus lourd qu'un S à coup sur, et je pense que ca peux être surprenant ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 14:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 01 Aoû 2009, 09:01
Messages: 584
Localisation: Essonne 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
ah mais c'est interessant tout ça !!:D
Mais bon, j'avoue que j'ai pas encore les 4000 euros... enfin pas encore !!

Mais le montage est chiant comment ? t'as une idée ? les fixations vont être chiante a adapter ?? (quoi moi chiant ? non non je préfère demander a quelqu'un qui connait et qui déjà une idée plutôt que de perdre plein d'heures a chercher désespérement...)
car j'e suis allée sur d'autre forum pour me renseigner et tout ce qu'on m'a dit c'est qu'on me souhaitait bien du courage....

En tout cas merci pour tout ça déjà ;)

ps: si t'as envie de m'envoyer tous les plans que tu avais fait concernant ton swap te gêne pas :D lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010, 14:13 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 01 Aoû 2009, 09:01
Messages: 584
Localisation: Essonne 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
pour dav, bah en fait heinz t'as tout dit :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2010, 14:47 
HEINZ SPICY a écrit:
Un S3 ?! non ... mon mazout sera devant :)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2010, 20:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Elel a faillit voir le jour cette config si je n'avais pas déménagé à 700km de ou j'étais ... mais peut être qui sais qu'un jour .... :)
Si tu veux deja testé rien qu'actuellement dans les routes bien sineuses tu verras que je serais pas loin de ton S voir au pc . ;) On a testé avec Dav, lui en chassis S d'origine moi en filetés, je le tenais bien... bien sur après s'il y a une belle ligne droite tu me creusera mais bon ... le plaisir n'est pas en ligne droite :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2010, 20:42 
No comment, je t'attends :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2010, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 28 Mai 2009, 07:42
Messages: 1043
Localisation: Wattrelos (59150) et Mouscron (Belgique)
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Jan 2006
Bon taisez vous ou je viens vous mettre un boulevard avec mon 1.9 TDI ok?! mdr :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2010, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 08 Juin 2010, 18:35
Messages: 227
Localisation: 94
Département: 94

Autre Audi Autre
Autre de Mar 2010
HEINZ SPICY a écrit:
bien sur après s'il y a une belle ligne droite tu me creusera mais bon ... le plaisir n'est pas en ligne droite :D


+ 1
C'est ça le plaisir de la voiture. Avec une boite manuelle histoire de jouer du rapport et de dompter la mécanique par soit même :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2010, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Gugliamo a écrit:
Bon taisez vous ou je viens vous mettre un boulevard avec mon 1.9 TDI ok?! mdr :ptdr:


On sra 2 alors :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 17:48 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Mai 2010, 14:46
Messages: 368
Localisation: pontoise
Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2005
quelle est cette histoire de turbo hybride?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 01 Aoû 2009, 09:01
Messages: 584
Localisation: Essonne 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
norickstorm a écrit:
quelle est cette histoire de turbo hybride?


turbo hybride = turbo préparé non ? genre gt 17/20 c'est un trubo préparé où on agrandi l'intérieur de passer le diamètre à 20 ce qui fait que avec ton gt 17 c'est comme si c'était un gt20 niveau puissance

je crois que c'est ça l'histoire :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Oui et puis surtout c'est moins compliqué de garder l'escargot du turbo d'origine qui s'adapte parfaitement sur le moteur pour y insérer le coeur d'un turbo plus gros ni vu ni connu !
Car installer un turbal différent en extérieur ... c'est plus de modif pour l'installer , plus voyant car différent de l'origine , pour le meme résultat en puissance !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 15:43 
toniodu7666 a écrit:
Gugliamo a écrit:
Bon taisez vous ou je viens vous mettre un boulevard avec mon 1.9 TDI ok?! mdr :ptdr:


On sra 2 alors :mrgreen:


Nan 3 :)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2013, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 01 Aoû 2009, 09:01
Messages: 584
Localisation: Essonne 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
déterrage de topic :D

Alors des news ? :D


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2013, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Avr 2011, 01:30
Messages: 1351
Localisation: partout et nul part
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
moi je pense que gillou pourrait le faire les doigt dans le nez :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2013, 12:45 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
+1 :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2013, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 12 Jan 2011, 18:03
Messages: 649
Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2005
Le meilleur truc à faire, à mon avis, c'est d'acheter un 3.2 V6, ça coûte vraiment pas cher, les gens s'en débarrassent avec prix du SP98...
Avec ce moteur, faut y monter un turbo et reprog :

http://www.dailymotion.com/video/x8vbxo ... Ox5vm-NtNg


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2013, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Avr 2011, 01:30
Messages: 1351
Localisation: partout et nul part
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
oui il faut un véhicule essence pour pouvoir swap un 3.2 mais pour les dieseliste le 3.0tdi .
souleyp lance toi et petit a petit tu fait le moteur 3.2 a nu et quand il est fini tu le monte :hop:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2013, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 12 Jan 2011, 18:03
Messages: 649
Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2005
lol, moi c'est pas du tout mon truc... mais j'admire les gens qui font ça :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2013, 12:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 01 Aoû 2009, 09:01
Messages: 584
Localisation: Essonne 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
Salut les gens !!
Bon moi j\'ai commencé a faire des recherches mais la question à 2 balles :
un moteur en pose transversal avant ou longitudinal avant, je suppose que ça change quelque chose pour poser tout ça sous le capot... la question c\'est quoi ?? :D
parce que j\'avoue, je commence à me retourner le cerveau car je reste grave dans l\'abstrait pour le moment....


Haut | Bas
 [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.063s | 20 Queries | GZIP : Off ]