Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 15:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2009, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Je confirme :mrgreen:
Regarde p36 ou 37 de mon post ... 250 en 2L tdi 140 saucé Heinz :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2009, 19:40 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 18 Oct 2008, 22:59
Messages: 559
Localisation: 77 et 67
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
C'est tout vu :D , je me réserve un ATH pour bientot... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2009, 09:23 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
A GyOm38,

Au niveau usure, j'en suis à 40 000 km de reprog en même pas une année et franchement que du bonheur, aucun soucis! Si ! savoir se maitriser :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
J aime bien la comparaison avec la prostitué 20 min de plaisir pour un bouquets de m s t :-):-):-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Sinon pour revenir au sujet moi j avais mis 1 boîtier power system sur la golf et rien à signaler c est sur c était pas 1 truc à 20 euros de e bay


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 19:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Avr 2009, 20:43
Messages: 12
Localisation: Planète Marseille
Département: 13

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Attraction de Mar 2011
pour ma part je viens d'acheter un boitier kitpower pour ma tdi 170 neuf il coute 950 euros je l'ai eu pour 400 il est munis d'un interrupteur on /off je vous en dis plus quand il sera arrivé, on essaiera tout ca, le principe d'avoir plus de puissance ponctuellement me rassure plus dans le sens que je peux laisser chauffer la voiture avant de connecter le boitier et surtout que je ne roule pas tout le temps avec le surplus de peche.
une sorte de turbo boost quoi !! :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 18 Oct 2008, 22:59
Messages: 559
Localisation: 77 et 67
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
Callmebru a écrit:
pour ma part je viens d'acheter un boitier kitpower pour ma tdi 170 neuf il coute 950 euros je l'ai eu pour 400 il est munis d'un interrupteur on /off je vous en dis plus quand il sera arrivé, on essaiera tout ca, le principe d'avoir plus de puissance ponctuellement me rassure plus dans le sens que je peux laisser chauffer la voiture avant de connecter le boitier et surtout que je ne roule pas tout le temps avec le surplus de peche.
une sorte de turbo boost quoi !! :mrgreen:


Lorsque tu dit que tu peut "laisser chauffer en ayant le boitier déconnecté" je ne comprend pas trop :?:
Lorsque tu es reporg, si tu ne tire pas comme un bourrin à froid :) , le moteur ne craint rien puisque tu ne tire pas dedans. C'est exactement la meme chose avec ton boitier aditionel.
Maintenant pour ton boitier, je suis plus pour une reprog ATH par exemple qui te couterais +/- la meme chose et qui serais taillé pour ton moteur.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 20:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Avr 2009, 20:43
Messages: 12
Localisation: Planète Marseille
Département: 13

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Attraction de Mar 2011
disons qu'au vu de ma conduite de tous les jours je n'ai vraiment besoin que tres ponctuellement de puissance pour tirer de temps en temps, pour tous les jours aller bosser je preferes rester d'origine.
Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi les constructeurs n'offrent pas la possibilité de switché entre plusieurs map sur leur véhicule (comme oettinger). du style tu va bosser ou tu roules pepere tu as une config peu puissante qui consemmera et polluera moins, et quand tu veux 100 % de ta config tu switches et la tu as la puissance...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 05 Fév 2009, 11:34
Messages: 91
Localisation: Grenoble
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2005
je pense fortement à participer à la session du 4 juillet...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 23:56 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
vas ytu regrettera pas moi j en viens genial
pour l usure po asser de recul


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2009, 15:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Sep 2009, 13:10
Messages: 17
Localisation: Lille
Sur tout les diesels que j ai eu j ai toujours eu un boitier j ai meme fait plus de 100 000km avec l une d entre elle, et j ai vraiment pas été tendre avec!!! et j ai jamais eu de probleme... :heu:

Tout mes amis on ce genre de boitier a 21e aussi, et pas de prob non plus... :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2009, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Herf, arréter avec vos boitier à 2 ball, si c'été bon sa se serais, bizzarement, moi je connais un pote qui en n'a mis un sur une Golf 3 diesel, pompe déréglé sous 30.000 km.

A 20€, c'est a peine l'argent pour acheter un circuit imprimé.....

Apres, c'est comme les entretiens, on tire sur la ficelle, on les fait un peu plus tard que prevus, pas grave sa a fait jamais de mal, puis a 150.000 km, plus de compression, bielettes tordus, moteur qui sert.... Idem pour les pneus, on achéte de la mer*** parceque c'est moins chére et tu en a 4 neuf pour le prix de 2 Michelin par exemple, sauf que si tu te prend un fosser ou un mur ou trottoir ou rond point..... ben tes pneus devindront vite plus chére.
Apres c'est a vous de voir dans le temps....
Vaut mieu méttre un peu plus d'argent dans quelque chose de fiable plutot que de vouloir gagner de l'argent par tout les bouts....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2009, 22:45 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 20 Juin 2009, 19:42
Messages: 925
Localisation: Haute-Garonne (31)
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
Bon je mets mon petit grain de sel...

J'avais sur mon ancienne voiture (IBIZA 1.9 TDI 100ch de 2003) mis cette fameuse résistance (que j'ai toujours d'ailleur^^).
Résultat : 95000 kms -> 155000 kms = 0 problème en 4 ans! :hop:

Un petit gain bien appréciable à l'accel, cela partait bien plus cash, voiture moins "mollasse" à l'accel. Légé gain en conso. Je ne pouvais plus m'en passer!
Donc ce boîtier heu pardon cette résistance :roll: est mise à la place de la sonde de T° gazole, donc du coup le calculateur voit toujours la même T° (celle d'un moteur froid) et active plus les injecteurs.

Les risques sont bien sur de tuer ces injecteurs...

Sinon elle est ou sur mon 2l cette prise? :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2009, 17:46 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 20 Juin 2009, 19:42
Messages: 925
Localisation: Haute-Garonne (31)
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
Personne ne veut me dire?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2009, 22:53 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Mai 2009, 12:52
Messages: 33
Localisation: 13290
Quelqu'un connait ce boitier ?
Draketuning :

Il est italien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0384527119

Regardez les gains annoncés, comment est-ce possible ?
http://www.draketuning.com/audi


:)


Haut | Bas
 Sujet du message: Reprogrammation puce
MessagePosté: 23 Fév 2010, 16:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Fév 2010, 12:59
Messages: 17
Localisation: Cayenne
Bonjour, je voudrais savoir si c'est fiable de commander un boitier reprogrammé (et non pas un boitier additionnel) pour ma titine de 105cv 1.9tdi (30 000km) comme présenté ci dessous ?? Vais-je ressentir la différence et si oui dans quelles mesures? (forcement rien ne vaut un test réel)

http://www.creative-car-gillet.com/reprogrammation-puce-chip-tuning/reprogrammation-puce-audi/

http://www.digitalchip.ch/fr/type.php?modele=26&marque=3&type=1933

ps: habitant en guyane frse je n'ai pas trouvé de garage apte à faire ça, ici tout le monde achète des gros moteurs direct et s'orientent tuning :D

merci d'avance pour vos réponses


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 04 Mar 2010, 19:38 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Jan 2010, 18:01
Messages: 74
Localisation: 31
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juin 2007
ce n'est que mon avis mes les boitiers n'importe lesquels pour moi c'est de la merde rien ne vaut une bonne reprog bien faite c'est plus cher c'est sur mais c'est comme tout si tu veux de la qualiter faut metre le prix si c'est pour metre un boitier a 100euro et dans 1 ans ta voiture est morte vaut mieux metre toute suite 600euro voila j'espere t'avoir aider


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 17:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Fév 2010, 15:43
Messages: 6
Localisation: 57
Département: 57

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juin 2004
Je ne suis pas du même avis que toi JoGa.

Je ne travaille pas pour les constructeur de boitier, mais depuis que je t'ai testé moi même un boitier de ce type, et que j'ai beaucoup d'ami dans mon entourage qui les utilisent.
Croyez moi ça vaux le coup au niveau des tarifs car on peu très bien trouver sur des site français des boitiers a 800 euro alors que sur ebay a 200 euro max on peu s'en sortir.
Le résultat est la! Je n'y croyais vraiment pas au début je l'avoue
mais j'ai pu testé et donc je peu vous dire que ça fonctionne très bien.
J'ai un ami qui reprogramme des calculateur il m'a dit que les boitiers sont très fiable y'a aucun souci mais qu'il ne les vente pas forcément non plus car c'est de la concurrence direct.
Je pense que l'arnaque serais d'acheter un boitier sur des site français, de payer entre 400 et 800 euro voir plus pour au final ce retrouver avec les même boitiers qui sont vendu sur ebay.
Pour le prix des reprog, elles sont aussi abusée dans certain garage c'est affolent. Certain garage demande 1500 euro, le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant c'est 390 euro. J'exclu évidement mon ami qui me le fait pour 150 euro(c'est un garagiste).

Au niveau fiabilité de toute facon si l'on force sur la reprog ou sur le boitier c'est a dire des dépars arrêter de fou et maltraité l'embrayage, ben que ce soit reprogrammer ou avec boitier les effets néfastes sont les même.
Mon programmeur me la confirmé qu'il a eu des souci même avec reprog.

Pour moi c'est surtout une histoire de réputation, et si les boitiers était si mauvais, il ne s'en vendrai pas autan ^^

En tout cas mon boitier est commandé et je n'ai vraiment aucun doute :)

J'espère que cela a pu aider! Dans tous les cas les reprog ou les boitier sont des solution a ne pas négligé si l'on est en quête d'un peu plus de punch, pour doubler évidemment ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 18:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Jan 2010, 20:29
Messages: 1420
Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
Le problème du boitier est a mon avis le fait que ce ne soit pas invisible comme une reprog, et surtout le fait que ce ne soit pas du "sur mesure".
Quitter une carto générique pour en prendre une autre générique (certes avec un peu plus de pêche) je ne pense pas que ça vaille les 300€ dépensés... Je préfère largement investir un peu plus dans une reprog qui je le sais sera optimisé pour ma voiture avec des résultats mesurés


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010, 19:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Fév 2010, 15:43
Messages: 6
Localisation: 57
Département: 57

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juin 2004
Sachant qu'il faut précisé le modèle la motorisation l'année etc a l'achat du boitier.
Après c'est vrai que la reprog c'est plus adapté et plus discret c'est claire et net!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2010, 19:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Fév 2010, 15:43
Messages: 6
Localisation: 57
Département: 57

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juin 2004
Voila j'ai reçu mon boitier ce matin.
Performance au rendez vous :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2010, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Messages: 270
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
julegamer a écrit:
Voila j'ai reçu mon boitier ce matin.
Performance au rendez vous :)


non mais pour ca on ne se fait pas de soucis. :wink:

Le boitier c'est juste une solution passe partout ! On branche et c'est parti. Pour une reprog sur mesure faut payer plus, prendre rdv, etc... ce qui peut être fastidieux pour les zones rurales...

par contre une reprog sur mesure n'a pas déquivalent. Aucun boitier ne rendra la même performance c'est impossible car les boitiers ont un programme générique avec des valeuros modifiées standard et une marge de sécurité.

La reprog permet non seulement d'être adapté a la voiture mais aussi aux envis du conducteur.

Je préfère aussi dépenser quelques euros de plus et avoir une vrai gestion plutôt qu'un boitier visible a la 1ere expertise.

J'espère pour toi qu'en cas d'accident ce ne soit jamais grave car si il y a des blessés la voiture sera immobilisée et expertisée.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2010, 16:58 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 19 Oct 2009, 17:18
Messages: 58
Localisation: Ardennes
Département: 08

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Autre de Oct 2008
+ 1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2010, 09:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 10 Déc 2008, 21:43
Messages: 1316
Département: 64

Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
+ 1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2010, 23:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2010, 17:22
Messages: 1185
Localisation: Dans le plus beau village des landes
Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Bonjour a tous ...
Excusez moi d'arriver comme un cheveux sur la soupe mais les boitier dit "top technolgie digital de mes c.uilles" et bien c'est de l'enc.lade et j'essaye de rester poli !

Lisez ceci c'est très instructif , on y apprnd beaucoup de chose :

http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 381046.htm

Et puis tenez c'est cadeau :

http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 382022.htm

Et après dire qu'il y en a encore qui hesite entre une reprogramation faite sur mesure , certe chère en rapport aux boitier , et un boitier additionnel pouvant compromettre :

- la sécurité (cause accident si le boitier est repéré = case prison et vous ne touchez pas les 10.000euros et cela meme si vous etes pas en tord ! Si en plus vous avez des jantes , rabaissé etc alors là...)

- et le bon fonctionnement du moteur (donc la faibilité puisque c'est un leurre sur un voir des paramètres moteur pour les plus "évolué"... :) puisque le calculateur d'origine de la voiture n'a pas une bonne info il ne pourra pas reconnaitre un problème survenant et donc ne pourra pas le corriger en temps réel en en essayant de "sauver sa peau")

Constater qu'un boitier à 800euros ou à 100euros , la différence majeure est la qualité des composants et la finition du boitier extérieur (ne parlons meme pas du coté abrutissant du marketing faisant croire que d'acheter un boitier à 800 c'est de la balle et qu'il est composé de technologie provenant de la naza etc qu'il arrive à vous faire gagner autant qu'un préparateur ... bla bla bla :) )

Alors quand c'est que vous prenez un rdv chez un préparateur SERIEUX et que vous arretez de surveiller la bonne affaire sur ebay ou de gober n'importe quelle pub marketing de la marque "tartanpion" ?

Car lui au moins le préparateur pourra vous conseiller sur vos choix , sur la performance optenue ainsi que le comportement que vous désirez de votre véhicule ; il sera vous guider sur quelle fiabilité vous allez partir et il pourra accessoirement aussi vous diagnostiquer AVANT la reprogr si votre moteur / turbo etc est en bon état pour suporter votre prépa ...

Moi je dis ça mais je dis rien :heu:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Problème chauffage additionnel

dans Problèmes Intérieur

Davis76

1

626

09 Nov 2023, 20:08

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Schema de cablage boitier papillon audi a3 2.0 140

dans Problèmes Mécanique

fabm35

1

304

26 Fév 2024, 17:23

ZIPPO4594 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.222s | 19 Queries | GZIP : Off ]