Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 10 Juin 2025, 03:56

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 15:37 
275 euros


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 15:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Nov 2008, 12:20
Messages: 910
Localisation: 59 nord
Département: 59

Autre Audi 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Juin 2007
je me suis renseigné pour mon a4 tdi 170 pour un stage 1 200ch et 430nm (d origine couple de 350nm)je trouve le résultat un peu léger comparer au 140 qui arrive a atteindre 190ch, c est peu être a cause du fap ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 15:46 
La tdi 140 passe a 185 cv en stage 1 :mrgreen: par contre elle passe en stage 2 a 190 :(
Pour en revenir a ton fap, je pense qu'il dois jouer, car au stage 2 pour l'a4 tdi 170, il substitu le fap et change l'admission pour passer a 215 cv mais l'addition est salé :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Nov 2008, 12:20
Messages: 910
Localisation: 59 nord
Département: 59

Autre Audi 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Juin 2007
on ceux qui on du mal a lire comme "SEB" stage 1 200ch et 430nm :punition: :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 15:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Nov 2008, 12:20
Messages: 910
Localisation: 59 nord
Département: 59

Autre Audi 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Juin 2007
ouai j ai vu ça c est pour ça que je réfléchis sois la reprog ou les vitres teintées.................


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 15:50 
Tu pourrais nous dire ce que tu as changer sur la tienne lemanseb ? et par qui tu est passer ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 15:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 28 Mai 2009, 07:42
Messages: 1043
Localisation: Wattrelos (59150) et Mouscron (Belgique)
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Jan 2006
Je réponds pour lui lol...il a rien changé et est passé par Shiftech Belgique!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 18:53 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Petit HS: je trouve que par les fortes chaleurs qu'on a en ce moment, je trouve mon moteur plus poussif.

Physiquement , cela s'explique , mais j'aurais avoir confirmation des fous du volant que vous êtes :mrgreen:

Car j'ai rouler avec un pote qui a un 206 essence stock 1.6 8s 90 chx, et j'ai eu du mal le détachée... :punition:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 18:56 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Fév 2010, 17:05
Messages: 4701
Localisation: Dans la 4e dimension parfois..
Département: 13

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2007
Ce n'est pas la chaleur en elle même, c'est le clim..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 19:00 
Re,

lemanseb sur les pages consacrer a ta voiture tu mets :

"pour le stage 3 ils changent donc le turbo, la ligne, decata, embrayage, BMC"

"deja le Stage 2 : Decatalysation + Admission CDA/BMC 1070 €, la ligne faut compter plus de 1000€ un turbo 500€ environ et cela ne passe plus au controle technique, par contre je ne connais pas le gain, je sais juste que le couple explose, avec cette modif :) "

Dans le turbo, la ligne, l'admission, l'embrayage....
Y a bien quelque chose en plus de la repro que l'on puisse mettre pour gagner quelques chevaux, et qu'elle continue a passer au control technique ? :mrgreen:
Deuxième chose, tu nous parles d'un stage 3, qu'ils ne mettent meme pas sur leur site ? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Non je roulais avec la clim désactivée et les fenêtres ouvertes.

vivement l'hiver lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 19:17 
J'aimerais juste qu'elle tire plus qu'une simple repro et qu'elle puisse continuer a passer aux controls techniques :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Avr 2010, 12:25
Messages: 137
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Sep 2008
normal avec la 206 et l'a3 niveau rapport poid puissance vous êtes proche elle a des petite roulette la 206 en+ mais avec une bonne reprog tu n'auras pas de mal a le distancer :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 19:28 
Carlito a écrit:
normal avec la 206 et l'a3 niveau rapport poid puissance vous êtes proche elle a des petite roulette la 206 en+ mais avec une bonne reprog tu n'auras pas de mal a le distancer :-)


:) il est déjà repro

:) il l'a trouver la bonne idée lemanseb :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 19:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Avr 2010, 12:25
Messages: 137
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Sep 2008
sérieux problème là si tu a du mal a distancé la 206 hdi 90! :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
C'est un essence pas un fioul^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 20:09 
:idea: comprend pas. Y a quand même 50 cv d'écard


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 20:18 
J'ai bien une petite idée, mais elle ne te plairas pas
t'est revenu en configuration d'origine avec tes 107 cv


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 28 Mai 2009, 07:42
Messages: 1043
Localisation: Wattrelos (59150) et Mouscron (Belgique)
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Jan 2006
Franchement même les 206cc essence 136cvs je les bouffe! Et j'ai la même repro que toi Tonio! Doit avoir un problème là!

Mais c'est bizarre parfois je lutte contre d'autres voitures qui sont moins puissante (par exemple un pote a une A3 sportback 105 et je le dépasse qu'à haute vitesse genre 130kms/h, en accélération il me tient!)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Jan 2010, 20:29
Messages: 1420
Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
C'est clair que ça crain a mort si t'est reprog et que t'a du mal a lâcher une 206 90cv ! Même avec 105 cv tu devrai le faire !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
C'est plus ou moins ce qui c'est passée tte à l'heure avec mon pote, c'était a partir de 140 que jle doublais bien lol

Mais bon, ce week end, j'ai bien doublée un 2l 140 sportback.

Ya des trucs bizzare lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Mwé, sa me tracasse cette histoire.
Néanmoins, aucun message au tbd ou autre.
Arf


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Je viens de regardée, et personne n'a le VAG COM dans le 76.
Arf;

Jme vois mal allez à audi et leurs dire que dès fois j'ai l'impression que ma reprog 142 chx à du mal lol :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 21:33 
:)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
ah sa pourrais m'intéresser , si jamais sa ne te dérange pas.

Vers quel h à peut près?


Haut | Bas
 [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.063s | 20 Queries | GZIP : Off ]