Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 30 Avr 2025, 17:54

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2010, 18:56 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 08 Juin 2010, 18:35
Messages: 227
Localisation: 94
Département: 94

Autre Audi Autre
Autre de Mar 2010
Oui effectivement j'ai vu celle de Laurent D.
Il est passé par plusieurs étapes. Au final ca lui fait un bel engin (sans mauvais jeu de mots :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2010, 21:33 
Bonsoir. Une question me vient subitement : Peut-on demander une repro plus puissante que celle du stage 1?... :mrgreen: :mrgreen: alors oui je sais les repro sont faite en fonction des possiblité de chaque voiture en tenant compte des données du constructeur... :stop: mais plutot que de faire appel au stage 2 ou l'on dois changer l'admission et décatalyser, qui sont bien connu et bien trop griller, et qui ne sont plus des pièces audi.... :(
Ou bien n'y a t'il pas d'autre(s) moyen(s) pour augmenter la puissance en gardant les pièces audi d'origine? :lol: Je demande pas la lune :)
:hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2010, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Avr 2010, 12:25
Messages: 137
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Sep 2008
moi sur mon ibiza 1.9 tdi 100 j'avais une gestion remap à 153cv avec admission cupra et filtre pipercross a vrai dire sa marchais fort je tenais les cupra en 1,2,3,4 l'avantage de la boite 5 et des 100kg de différence.
Le tdi 105 sera limité par son échangeur, l'embrayage conseillé 330Nm max et le turbo faut pas trop lui en mettre :D


Qui serais intéressé pour une cession groupé chez shiftec courant juillet?

on est 2, 2.0 tdi 140 pour le moment :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2010, 22:04 
Malheureusement permis suspendu jusque fin octobre ! :cry:
Va falloir attendre la fin de cette période pour que je puisse ENFIN aller chez shiftech :( :( :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2010, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Avr 2010, 12:25
Messages: 137
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Sep 2008
déolé pour toi Benoit, c'est pas cool du tout sa :/ bon courage à toi!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2010, 23:22 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 28 Mai 2009, 07:42
Messages: 1043
Localisation: Wattrelos (59150) et Mouscron (Belgique)
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Jan 2006
Avec un filtre sport sur nos 105 repro on gagnerait quelque chose à votre avis?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2010, 23:32 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Je reçois mon filtre a air green de remplacement mercredi ou jeudi, en fonction de la rapiditée de la poste :punition: :twisted:
Je te tiendrais au courant des ressentis

:hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 05:43 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Avr 2010, 12:25
Messages: 137
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Sep 2008
il faudra revoir un peu la gestion même avec ton filtre, j'avais la courbe du couple qui avait changer après avoir mis mon filtre pipercross. Mais tu le ressentira pas
un conseil met plutôt un pipercross et met pas d"huile dessus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 07:02 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 28 Mai 2008, 16:08
Messages: 1945
Localisation: NC
Département: 06

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2009
Oui c'est une grosse prépa au final. Je l'ai rencontré il y a peu de temps, c'est un vrai passionné.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 08:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 28 Mai 2009, 07:42
Messages: 1043
Localisation: Wattrelos (59150) et Mouscron (Belgique)
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Jan 2006
Pipercross?

Je viens de regarder ce que c'est, ça fait quand même bien rajouté! S'il m'arrive quelque chose c'est bien pisté!

Je parlais juste d'un filtre genre filtre green ou autre, mais j'ai un doute sur l'efficacité d'un tel produit.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 09:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Voila, je le met plus dans l'optique décrite par lemanseb, je sais que le gain ne sera pas flagrant, mais un petit + par ici et un autre petit + par là, sa fait un gros PLUS au final lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 09:45 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 28 Mai 2009, 07:42
Messages: 1043
Localisation: Wattrelos (59150) et Mouscron (Belgique)
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Jan 2006
Mdr Tonio!

Tu nous tiens au courant alors!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 09:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Oui, sans soucis ;)

Ayant les mêmes valeurs de reprog, je me doute que sa doit fortement t'interressée ^^

D'ailleurs, petit hs, avant tes jantes de S5 (que je compte mettre dans l'avenir), tu avais quoi comme monte?
Ce que je voudrais savoir, c'est si tu as eu bcp de perte suite au passage en 18'?

:hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 10:13 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Fév 2010, 17:05
Messages: 4701
Localisation: Dans la 4e dimension parfois..
Département: 13

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2007
toniodu7666 a écrit:
Oui, sans soucis ;)

Ayant les mêmes valeurs de reprog, je me doute que sa doit fortement t'interressée ^^


Sa m'intéresse aussi.. Toutefois, je me pose une question. ayant fait faire une repro avec un filtre d'origine, en le changeant, cela ne vat il pas influer sur les parametres de la repro??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 10:21 
Le stage 2 prévoit en plus de la reprog, un changement d'admisson et une décatalysation. En quoi consiste cette "décatalysation"? Le bruit de l'auto est t-il modifier après cette modif ?
+ 1 a tout ceux qui éssayrons de m'éguiller


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 10:32 
heureusement que tu me l'a dis :shock: :shock: :shock:
:1010: pour ta réponse


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 11:04 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
[/quote]
Sa m'intéresse aussi.. Toutefois, je me pose une question. ayant fait faire une repro avec un filtre d'origine, en le changeant, cela ne vat il pas influer sur les parametres de la repro??[/quote]

Je pense qu'il peut y avoir une meilleur gestion si je repasse faire la reprog, néanmoins comme dis précédemment, sa reste un filtre de remplacement, pas un KAD.
Mon objectif étant l'agrément et non les chevaux pour cette modif, sinan j'aurais visée une boite à air carbone.

Si jamais j'ai un pote qui va faire une reprog a Shiftech, je viendrais faire un boujoux a Romain pour lui en parler lol

:hello:


Dernière édition par toniodu7666 le 29 Juin 2010, 11:19, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 11:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Jan 2010, 20:29
Messages: 1420
Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
Pipercross c'est une marque qui fais des filtres comme Green, il en existe qui ce mettent en lieu et place de l'ancien dans la boite a air d'origine, pourquoi ça ferai plus rajouté qu'un Green ? Les filtres Green sont vert fluo on les vois a 3 bornes si c'est ça ^^ :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 11:14 
Bon ben finalement je ferais juste la repro de Tonio :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dommage qu'on peut pas faire une repro genre a 150 cv :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Après je sais qu'il y a plusieurs type de Pipercross :

-Filtre a air de remplacement standart en coton
-Filtre à air de remplacement en mousse (pas conseillée d'après les différents post que j'ai pu voir: se désagrège et/ou est mal adaptée--> laisse passée des impuretés)
-les KAD qui sont à mon sens trop voyants et trop bruyants par rapport au gain constatée

Concernant les kn/green/pipercross et autre en coton, c'est juste la marque qui change, le modèle de base est le même (sauf la couleur qui change)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 11:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Benoît a écrit:
Bon ben finalement je ferais juste la repro de Tonio :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dommage qu'on peut pas faire une repro genre a 150 cv :(


C'est possible :
Tout dépend combien ton moteur sort d'origine, le mien sortait 107.7, mais d'autre on sorti 115.
Donc ces chevaux supplémentaires avant reprog, tu les retrouve bien entendu après la reprog.

Après il y a aussi la notion de 'Stage x' , x représenant un chiffre qui va de 1 à 5 (pas pour nos fioul le stage 5, hein :mrgreen: ) , où plus le chiffre est élevée, plus la puissance et le prix qui va avec sont élevées.

En gros si tu veux avoir dans les 150 chx après reprog, prie pour avoir dans les 115 chx si tu veux restée en Stage 1. :mrgreen: :mrgreen:

:hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 12:55 
:prier: :) :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 13:38 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Nov 2008, 12:20
Messages: 910
Localisation: 59 nord
Département: 59

Autre Audi 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Juin 2007
y a aussi jim59 il a sorti 242 ch avec la reprog


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 14:10 
En même temps on est obliger de rester en stage 1, si l'on passe au stage 2 avec la décatalysation, comme l'a dit lemanseb on passe plus au control technique. Reste en plus de la reprog, l'admission a changer. A shiftech, on peut demander que sa pour nos tdi 105
Ce qui n'est déjà pas si mal :mrgreen:
Sur le site il nous affirme "+ 5 cv pour l'admission BMC/CDA"
Voila :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2010, 15:30 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 10 Déc 2008, 21:43
Messages: 1318
Département: 64

Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
combien l'admission pour un 105cv?


Haut | Bas
 [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.070s | 20 Queries | GZIP : Off ]