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MessagePosté: 26 Aoû 2009, 18:32 
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Audiste Timide
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Inscription: 03 Juil 2009, 22:14
Messages: 87
Localisation: CASSIS
salut je vais chez ATH samedi j'ai donc commencé un traitement au bardahl, j'aimerais savoir a quel fréquence vous l'utilisez ? A tous les plein ? tous le deux plein merci !!


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MessagePosté: 26 Aoû 2009, 18:52 
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Audiste Passionné
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Inscription: 04 Mai 2008, 22:54
Messages: 1782
Localisation: (72) - Le Mans
Département: 72

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
tous les 3 ou 4 pleins pour moi


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2009, 20:58 
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Audiste Timide
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Inscription: 21 Juil 2008, 20:29
Messages: 52
Localisation: reims
tous les pleins pour moi , c'est plus preventif que curatif


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MessagePosté: 27 Aoû 2009, 07:49 
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Audiste Timide
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Inscription: 03 Juil 2009, 22:14
Messages: 87
Localisation: CASSIS
ruskov tu croit pas que sa attaque un peut trop tous les plein ? car c'est quand même corrosif se produit ?


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MessagePosté: 27 Aoû 2009, 14:15 
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Audiste Passionné
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Inscription: 28 Mai 2009, 07:42
Messages: 1043
Localisation: Wattrelos (59150) et Mouscron (Belgique)
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Jan 2006
Non. D'ailleurs sur les produits il est écrit que c'est pour plusieurs pleins à la suite...


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MessagePosté: 21 Juin 2010, 14:47 
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Audiste Passionné
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Inscription: 10 Déc 2008, 21:43
Messages: 1316
Département: 64

Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Salut,

Voilà je vais bientôt faire une reprog chez Schiftek. Ma voiture à 128 000km et je ne sais pas si le débitmètre va tenir.

Je n'ai aucun problème avec la voiture mais j'ai pas envi de faire 4h de route pour qu'on me dise que mon débimètre est mort et que je reparte sans reprog et sans pouvoir rouler avec la caisse.

Je n'ai pas aussi envi de mettre 150euros dans un débimètre neuf.

Y a-t-il un moyen de contrôler l'état du débitmètre sans avoir de VAG.COM ?
Çà coûte combien ce genre de contrôle chez Audi ?

Merci !


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MessagePosté: 21 Juin 2010, 15:27 
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Audiste Passionné
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Inscription: 28 Mai 2009, 07:42
Messages: 1043
Localisation: Wattrelos (59150) et Mouscron (Belgique)
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Jan 2006
Alors je vais essayer de répondre à tes questions:

- si tu n'as pas de problèmes avec la voiture, ça devrait aller! De toute façon une fois là bas ils te font un scan complet et ils te diront si ton debimètre est à changer! Le mien était mort (et pourtant ma voiture roulait normalement!), et j'ai roulé avec la repro et le debimètre mort pendant environ 500 kms avant de le changer! Même avec un debimètre abimé ils peuvent te faire une repro sans aucun soucis! Si quelque chose les en empécherait (turbo mal en point, injecteur touché...) ils te refuseront la repro! Comme ta voiture roule sans problème ils n'y a pas de problème dans ton cas, en général on le sent! De plus le scan te permettra de voir l'état général de toutes tes pièces mécaniques (injecteur, turbo, debimètre...) c'est super utile!

- Ne t'inquiéte pas, même s'ils te disent que ton debimètre est à remplacer tu pourras rentrer sans problème chez toi, avec et sans repro!

- Un debimètre neuf est trouvable à 90€ en échange standard! J'ai une bonne boite pour ça si tu veux. J'ai remplacé le mien par un neuf de la même marque (Bosch) et de qualité!

- A mon avis ce n'est pas faisable chez Audi, ou alors ça ne sera pas aussi précis que chez un reprogramateur. Si ça se fait, ça devrait être le prix d'un passage à la balise.

De rien! lol


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2010, 16:11 
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Audiste Passionné
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Inscription: 10 Déc 2008, 21:43
Messages: 1316
Département: 64

Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Merci de ta réponse ultra complète !!!

ps : je savais pas qu'on pouvait rouler avec un débimètre hs


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2010, 16:54 
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Audiste Passionné
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Inscription: 28 Mai 2009, 07:42
Messages: 1043
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Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Jan 2006
De rien!

Oui moi non plus je le savais pas! lol En fait un debimètre peut être partiellement HS, ce qui fait que tu ne ressents pas qu'il est défaillant!


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