Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 18:18

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Caisson de basses
MessagePosté: 08 Juin 2010, 14:13 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 72

Autre Audi 3.2 V6 250Ch
Autre de Jan 2005
Bonjour à tous !
Récemment je viens de changer de poste car l'ancien était HS (Audi Concert simple din).
J'ai pris un LG qui envoie plutôt bien, mais les basses pour moi manquent encore un peu.

C'est pour cela que je pense fortement à installer un caisson, mais je me pose plusieurs questions..
A savoir quel caisson prendre déjà ? Car j'avais pensé à prendre un caisson blaupunkt Audi pour avoir le coffre toujours libre,
mais j'ai vu que certaines personnes disaient qu'il n'était pas vraiment top.

En fait mon seul critère est qu'au mieux il rentre dans la garniture prévue, ou alors un qui prenne le moins de place possible.

Merci d'avance de vos réponses. :wink:

[Par contre j'viens de voir que j'ai posté dans la mauvaise section.. :oops: ]

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2010, 08:41 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 90

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
tu ne trouvera jamais de caisson qui rentre en lieu et place de l'actuel AUDI !

Sur ma C2 j'ai un caisson amplifié focal qui donne pas mal, j'avais auparavant un pionneer qui ne tapait pas assez.
Je n'ai plus les références en tete mais il y a de tt façon maxi deux références par marques, meme format mais plus ou moins puissant

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 19:20 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 72

Autre Audi 3.2 V6 250Ch
Autre de Jan 2005
Merci de tes précisions. :wink: J'ai cherché un peu et finalement j'ai trouvé ça :

Celui-ci :
http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-4FE ... 51M2757853

Et celui-là :
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 20275.html

Donc je voulais avoir un avis sur ces 2 modèles pour ceux qui connaissent, savoir si pour un complément de basses c'est bien ou pas.

Merci d'avance !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 20:24 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 40

Autre Audi 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Mar 2010
Pour moi , un bonne "basse" c'est un caisson focal "bomba" ou un alpine type "serie E" avec si possible un bon ampli type rockford-fosgate :love: installé caché , à part .
Là je peux t'assurer que la basse sera profonde , de qualité et cela meme en haut du volume et il n'y aura pas de distortion .

Les caisson tout compris avec ampli intégré ... pas fan . Niveau qualité/basse/prix c'est moyen . J'en ai vu un fonctionner sous un siège passager devant (blaukpunt si je ne m'abuse) et vraiment un son "bof-bof" .
Après "boss-audio" je connais pas cette marque ... mais meme si les caractéristiques techniques ont l'air alléchante , le rendu final :?:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2010, 09:34 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 06

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Fév 2005
j'avais du boss audio dans mon ancienne voiture, c'était pas mal du tout ( mais c'était des kits éclatés...) pour ce qui est du reste j'ai sub Autotek SS ( membrane bleue) 30cm et ampli Blackmaxx 500w... très bonne qualité ( en meme temps autotek, avec audiobahn y a pas mieux pour moi...)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2010, 15:21 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 06

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Déc 2014
sowsnissart a écrit:
j'avais du boss audio dans mon ancienne voiture, c'était pas mal du tout ( mais c'était des kits éclatés...) pour ce qui est du reste j'ai sub Autotek SS ( membrane bleue) 30cm et ampli Blackmaxx 500w... très bonne qualité ( en meme temps autotek, avec audiobahn y a pas mieux pour moi...)

Je suis d'accord avec toi. Autotek et Audiobahn It's the Best! ^^

Haut | Bas
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure