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 Sujet du message: Châssis sport explication
MessagePosté: 07 Mai 2010, 12:28 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Juin 2004
Bonjour a tous, il y a quelque chose que je comprend pas : que signifie le chassir sport, est-ce que c est juste des ressorts plus court ? ou autre choses je comprend pas. Sa veut dire que sur un chassis sport je peu mettre des ressort -35 et la voiture va être a -35 ? ou a -35 + -15 ? En vous remerciant


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MessagePosté: 07 Mai 2010, 21:01 
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Oui il s'agit juste de ressort court, en -15 pour le chassis sport traditionnel et -25 pour le chassis sport S-line.
Donc si tu change tes ressorts pour des -35mm et qu'a l'origine tu es en -15, tu gagnera 2 cm.


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MessagePosté: 08 Mai 2010, 17:46 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Juin 2004
Excellent merci beaucoup, en plus il y a des promotions sur aluformproducts.com. Je pense prendre ressort H&R en -35 + amorto bilstein b4 Qu'en pensez-vous ?


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MessagePosté: 08 Mai 2010, 19:02 
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Le prix ?
Pour 700 € tu peux avoir un kit combiné fileté de marque weitec, fabriqué par kw, ton châssis sera réglé selon tes envies et la voiture va vraiment bien se comporter.


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MessagePosté: 09 Mai 2010, 10:46 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Juin 2004
Pour le prix, j'en ai pour 400euros environ sa fait quand même 300euros de plus pour les combines filtés


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MessagePosté: 09 Mai 2010, 12:47 
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Oui mais les combinés t'offriront une meilleure tenue de route, et un réglage au top de la hauteur ;)


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MessagePosté: 09 Mai 2010, 22:24 
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steph_inso a écrit:
Excellent merci beaucoup, en plus il y a des promotions sur aluformproducts.com. Je pense prendre ressort H&R en -35 + amorto bilstein b4 Qu'en pensez-vous ?


Attention le B4, sur ma clio j'avais ca en -30 et c'est de la grosse fichtre !!!!

Pompage, roulis .. horrible

B8 obligatoire pour rabaisser !!!


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MessagePosté: 11 Mai 2010, 18:15 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
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Je savais pas ça, pourtant il y a pas mal de gens sur le forum qui ont des bilstein b4 à ce qu'il me semble.

Je vois pas en quoi il supporterait moins bien les ressorts courts que les amortisseurs d'origine audi.


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MessagePosté: 11 Mai 2010, 18:51 
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yAbx a écrit:
steph_inso a écrit:
Excellent merci beaucoup, en plus il y a des promotions sur aluformproducts.com. Je pense prendre ressort H&R en -35 + amorto bilstein b4 Qu'en pensez-vous ?


Attention le B4, sur ma clio j'avais ca en -30 et c'est de la grosse fichtre !!!!

Pompage, roulis .. horrible

B8 obligatoire pour rabaisser !!!


Tu veux dire quoi par pompage et roulis? Tu trouvais ça trop soft, pas assez dur? Car j'ai du Bilstein B4 et donc j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes! Merci d'avance!


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MessagePosté: 11 Mai 2010, 23:17 
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est ce qu'un rabaissement est homologué?


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MessagePosté: 12 Mai 2010, 08:11 
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Euh pour moi oui...Du moment que tes pièces suivent les normes Européénnes.


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 07:31 
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Ambition de Jan 2008
Gugliamo a écrit:
Euh pour moi oui...Du moment que tes pièces suivent les normes Européénnes.


Je dirai plutot qu'il faut que les pièces soientt homologuées par le constructeur sur La voiture en question. Les jantes en 19 pouces sont au normes Européennes, mais non homologuées sur la A3. Donc les A3 en 19" sont hors la loi ! Pour le reste c'est surement pareil... :punition:

Ca veut dire aussi qu'à chaque controle téchnique, il te faut remettre des jantes homologuées, c'est moyen.... :?


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 08:34 
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En effet!

Par contre pour le rabaissement, tu n'as pas besoin de changer, toutes les personnes que je connaisse et qui sont rabaissées passent au CT sans probléme!


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 11:36 
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Gugliamo a écrit:
En effet!

Par contre pour le rabaissement, tu n'as pas besoin de changer, toutes les personnes que je connaisse et qui sont rabaissées passent au CT sans probléme!


Heureusement encore, tu imagines la manip :idea:

La tienne est rabaissée ?


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 12:01 
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Oui en -30mm, kit amortisseurs Bilstein B4 + ressorts courts Eibach. Je l'ai fait depuis 800kms ça va encore se tasser je pense.


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 12:19 
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tu en as eu pour combien sans vouloir etre indiscret ? Je vais mettre des 18" sur ma sportback, et comme tout le monde je ne veux pas que ça fasse moche, j'envisage donc de tout faire en une seule fois, pneu, jantes et suspension mais je dois prevoir la facture...Je ne suis pas encore bien décidé entre un combi fileté ou des Eiback -30mm sachant que je suis en chassis sport donc déjà -1.5cm plus bas que l'origine mais pas suffisant à mon gout avec des 18"....


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 17:16 
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390€ chez Spdistrib.

Oui fais tout d'un coup si tu peux c'est mieux!


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 07:11 
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Gugliamo a écrit:
390€ chez Spdistrib.

Oui fais tout d'un coup si tu peux c'est mieux!



C'est le prix que tu as payé pour des combinés filetés ?? ou juste les ressorts ?


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 09:38 
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lol tu me l'as demandé sur la page précédente!

Amortisseurs + ressorts courts.


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 11:07 
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Gugliamo a écrit:
lol tu me l'as demandé sur la page précédente!

Amortisseurs + ressorts courts.



ben je sais mais pour le prix, j'y croyais pas vu que pour un combiné Weitec ça tourne dans les 700 euros sans la main d'oeuvre d'apres ce que je peux lire ici....:shock: Ils ont oublié de te facturer un truc !!! Je suis sur les fesses....


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 12:35 
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Oui pour un combiné fileté! La c'est pas ce que j'ai mis! C'est juste un kit amortisseurs + ressorts courts, c'est pas des combinés que j'ai mis! Les combinés oui c'est 700€ minimum, j'avais pas le budget!

Je trouve que c'est un bon compromis juste un kit amorto + ressorts courts. Après si tu peux mets des combinés...


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 07:03 
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Gugliamo a écrit:
Oui pour un combiné fileté! La c'est pas ce que j'ai mis! C'est juste un kit amortisseurs + ressorts courts, c'est pas des combinés que j'ai mis! Les combinés oui c'est 700€ minimum, j'avais pas le budget!

Je trouve que c'est un bon compromis juste un kit amorto + ressorts courts. Après si tu peux mets des combinés...


Ok, je comprend mieux, merci !


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