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MessagePosté: 08 Mai 2010, 13:03 
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@ doc_cupra:

Salut :hello: ,
Pour info je sortais 496 Nm et 2 bars de pression au turbo,résultat beaucoup de casse mécanique.J'ai opté pour un retour à l'origine bien plus rassurant quand on ne roule pas pépère :heu: .
Mais je regrette quand meme :cry: .


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MessagePosté: 08 Mai 2010, 15:15 
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S de Mai 2007
Reeji69 a écrit:
durit avia bof, c'est surtout le liquide qui joue et là directe RBF 600.


non la durite avia ca fonctionne réellement. Pour lke liquide de frein je suis d'accord, reste a savoir combien de litre il faut mettre pour une vidange complète ...

Après reprog, le tubo doit souffler a 1.6 bar grand maxi voir en overboost contre 1.2 d'origine. Pour le couple il faut viser 460 voir 480 nm grand maxi et c'est fiable ;)


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MessagePosté: 08 Mai 2010, 21:07 
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S de Mar 2010
Le flexible de frein avia ça marche vraiment, c'est pas un fake les amis.

Je ne fais pas de circuit (pour l'instant) mais je trouve que le freinage est très limite, même pour du d'origine. Je fais pas mal de sinueuse et d'autoroute.

Liquide de frein:
http://www.mecatechnic.com/Liquide-de-f ... E-LIQ-.htm

Flexible de frein:
http://www.mecatechnic.com/Flexible-typ ... LE-AVI.htm

Pour les plaquettes je vais prendre des DS2500 et garder les disques d'origines. Avec ça c'est beaucoup mieux.

Après le must c'est le kit TT-RS, mais faut avoir les moyens aussi lol Et faut mettre une cale de 16mm pour les jantes 18 d'origine.

Côté moteur, je me fais bien plaisir en étant d'origine (pour l'instant lol). Je compte juste mettre un filtre à air sport dans al boite d'origine et mettre la dump valve de la FL (car niveau passage de vitesse, les petits lags sont un peu emmerdants lol).

:mrgreen:


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MessagePosté: 08 Mai 2010, 21:23 
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S de Mai 2007
Pour les durites de frein y'a moins cher chez gt2i ;)


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MessagePosté: 08 Mai 2010, 21:27 
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Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mar 2010
Si se sont des Goodrige ben je suis bien preneur pour du moins cher moi.

Merci pour l'info :bisous:


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MessagePosté: 09 Mai 2010, 07:40 
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Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Oui ce sont des goodridge : ref -> G-TAU0650-4P au prix de 69 euros les 4 ;)

Reste a voir avec krysautoconcept a combien il peut nous les avoir :mrgreen:


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MessagePosté: 11 Mai 2010, 07:34 
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S de Mar 2010
Sur GT2i il y a la référence pour les flexibles sur leur catalogue en PDF mais pas sur le site :idea:

Vous avez d'autres lien pour les flexibles Goodrich, les disques de frein Brembo et les plaquettes DS2500 les amis??
Je trouve pas mal de choses pour les 2L TFSI mais rien est précisé pour la S3

J'ai trouvé ça, c'est pas mal je trouve:
http://www.vwperformances-shop.com/inde ... Itemid=174

:hello:


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MessagePosté: 14 Mai 2010, 09:32 
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S de Mai 2007
Salut biloute (ou biroute peut être ^^)

alors je pense qu'il faut contacter par email ou tel gt2i car il y a bien les ref sur le pdf masi pas en ligne (peut etre trop fastidieux)

je suis en négociation avec krysautoconcept pour avoir son prix livré

EDIT : pour du brembo, sur le net on trouve quasi rien ou alors pour la 8L...

Perso les disques d'origine sont très bien et déjà bien gros. Tu peux recourir au rainuré mais les plaquettes s'usent plus vite et avec les percés (refroidissent plus vite) il y a des risques de fissurer le disque.

Donc sans passé par le kit gros frein : disques d'origine, plaquettes DS2500, liquide Motul RBF600, durites Avia (4).

en kit gros frein mieux vaut taper dans les bonnes marques connus ou prendre le kit du TT-RS (370mm etrier 4 pistons) pour ceux qui ont des sous

mais pour ceux qui arsouille de temps a autre, l'amélioration sur le système de freinage d'origine est suffisement endurant et mordant :wink:


Dernière édition par Dav69 le 14 Mai 2010, 11:31, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Mai 2010, 09:45 
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pour les durites c'est 77€ livrée les quatre :hello:

et pour les plaquettes(1765H) je peux les faire à 207.6 livrées


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MessagePosté: 14 Mai 2010, 09:57 
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sinon je peux vous proposer le pack durites + RBF 600 + DS2500 à 303€ :wink:


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MessagePosté: 14 Mai 2010, 10:23 
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Salut krys

alors pour moi ce sera 2 bidons de rbf 600 de 500ml chacun + les durites avia

A ce prix, je prends chez toi c'est mieux et merci d'être venu ici !


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MessagePosté: 14 Mai 2010, 10:27 
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S de Juil 2007
Salut a tous,

Je cherche des plaquettes Ferodo DS Performance (pour rester homologué route :wink: ). Soit des FDS1641 ou FDS 1765. Mais je n'arrive pas a en trouver.
Quelqu'un a t'il un site a me conseiller? Merci :merci:


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MessagePosté: 14 Mai 2010, 20:08 
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S de Mar 2010
Salut tout le monde.

Krys --> J'ai pas mal de questions à te poser.
Le kit complet que tu propose, je pense que c'est seulement avec les plaquettes pour l'avant. Mais est-ce qu'il y aurai des plaquettes pour l'arrière, ou bien faut mettre les d'origines??
Car je suis pour l'évolution du freinage de l'avant ET de l'arrière, tu comprend??

Les flexibles sont de quel marque please?

Pour un envoi à la Réunion, tu me fais à combien stp?

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le DS2500 et DS3000, lequel serait mieux pour nos S3??

Et aussi, je suis toujours à la recherche de disque de frein mieux que les origines. C'est vrai que pas mal de gars garde leurs disque d'origine, mais s'il y a mieux autant en profiter lol


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MessagePosté: 16 Mai 2010, 21:39 
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Dav69 a écrit:
Reeji69 a écrit:
durit avia bof, c'est surtout le liquide qui joue et là directe RBF 600.


non la durite avia ca fonctionne réellement. Pour lke liquide de frein je suis d'accord, reste a savoir combien de litre il faut mettre pour une vidange complète ...


on a mis 1.5l dans la mienne :wink:


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 08:35 
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S de Mai 2007
Haaa merci marvax ! Il faut donc 3 bidons de RBF 600 puisque c'est vendu par bidon de 500ml


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 08:45 
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Biloute a écrit:
Salut tout le monde.

Krys --> J'ai pas mal de questions à te poser.
Le kit complet que tu propose, je pense que c'est seulement avec les plaquettes pour l'avant. Mais est-ce qu'il y aurai des plaquettes pour l'arrière, ou bien faut mettre les d'origines??
Car je suis pour l'évolution du freinage de l'avant ET de l'arrière, tu comprend??

Les flexibles sont de quel marque please?

Pour un envoi à la Réunion, tu me fais à combien stp?

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le DS2500 et DS3000, lequel serait mieux pour nos S3??

Et aussi, je suis toujours à la recherche de disque de frein mieux que les origines. C'est vrai que pas mal de gars garde leurs disque d'origine, mais s'il y a mieux autant en profiter lol


:hello: salut

alors tout d'abord les durites sont des goodridges ensuite si tu veux les plaquettes arrières en DS2500 il faut rajouter 163€
il est préférable de rester sur les DS2500 cela suffit amplement :wink:

et petite erreur de ma part les plaquettes avant sont à 184.10€

ce qui nous fait le kit complet 457.1€ et pour un envoie à la réunion il faut compter 70€ de port


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 08:47 
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krysautoconcept a écrit:
sinon je peux vous proposer le pack durites + RBF 600 + DS2500 à 303€ :wink:


erreur de ma part les plaquettes sont des 1641H

donc ce qui nous fait le kit avec plaquettes avant à 333.1€ livré ( j'offre le 3ème bidon de RBF 600)

et 477.5€ avec les plaquettes arrière en DS2500


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 08:56 
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AutoMat a écrit:
Salut a tous,

Je cherche des plaquettes Ferodo DS Performance (pour rester homologué route :wink: ). Soit des FDS1641 ou FDS 1765. Mais je n'arrive pas a en trouver.
Quelqu'un a t'il un site a me conseiller? Merci :merci:


si je peux t'avoir ces ref la :wink:
les FDS 1641 sont à 185.4 livrée


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 10:04 
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Merci pour ta réponse, dès que je serais prêt financièrement je te ferai signe mon ami.
Tout en sachant que je suis pour un kit comprenant les 4 flexibles + plaquettes DS2500 avant et arrière + 3 bidons de liquide de frein en 5.1

Je pense faire un envoi sur Marseille, ça sera moins cher pour moi. Je connais quelqu'un qui vient ici plus tard.

Je te contacterai dès que je serai OK.
Merci encore.

Il me reste plus qu'à trouver les disques de frein :idea:


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 10:58 
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Biloute a écrit:
Merci pour ta réponse, dès que je serais prêt financièrement je te ferai signe mon ami.
Tout en sachant que je suis pour un kit comprenant les 4 flexibles + plaquettes DS2500 avant et arrière + 3 bidons de liquide de frein en 5.1

Je pense faire un envoi sur Marseille, ça sera moins cher pour moi. Je connais quelqu'un qui vient ici plus tard.

Je te contacterai dès que je serai OK.
Merci encore.

Il me reste plus qu'à trouver les disques de frein :idea:


je te conseille des OMP en rainurés percés ou groupe N :wink:

ou alors des EBC


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 14:34 
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S de Mar 2010
Et par hasard tu aurais ça?? :mrgreen:

Lequel est mieux entre ces deux là?? car dans d'autres marque je n'en trouve pas. A part les Zimmerman mais trop de mauvaise critique dessus.

Edit: J'ai vu que tu avais un site Krys, je suis allé faire un ti tour dessus :D

Il y a pas mal de chose intéressant dessus. J'ai regardé au niveau des disques de frein.
C'est quoi la différence entre:
- disques EBC rainurés percés
- disques EBC rainurés noir anodisés

Je parles au niveau de l'efficacité, accouplé avec des DS2500, que se soit à l'avant comme à l'arrière :idea:


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MessagePosté: 20 Mai 2010, 09:23 
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Biloute a écrit:
Et par hasard tu aurais ça?? :mrgreen:

Lequel est mieux entre ces deux là?? car dans d'autres marque je n'en trouve pas. A part les Zimmerman mais trop de mauvaise critique dessus.

Edit: J'ai vu que tu avais un site Krys, je suis allé faire un ti tour dessus :D

Il y a pas mal de chose intéressant dessus. J'ai regardé au niveau des disques de frein.
C'est quoi la différence entre:
- disques EBC rainurés percés
- disques EBC rainurés noir anodisés

Je parles au niveau de l'efficacité, accouplé avec des DS2500, que se soit à l'avant comme à l'arrière :idea:


salut :hello:

concernant les disques , on va dure que les noirs sont plus pour le "tuning" au niveau efficacité les rainurés pointés sont bien meilleurs surtout avec des DS2500 :merci:


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 19:00 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
Une petit vidéo qui va vous plaire.

ça pousse fort.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=81ciFyfBaxs&feature=fvw[/video]

Pauvre R8 a la ramasse.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=SHQvSLqU7Is&feature=related[/video]


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 19:26 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Donc logiquement le stage III Apr = Pompe APR + turbo hybride K04 ou GT28RS + injtecteurs gros débits + 2eme échangeur.

Le tout donne entre 380 et 400ch, le poids fera le reste ;)


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 19:31 
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Dav69 a écrit:
Donc logiquement le stage III Apr = Pompe APR + turbo hybride K04 ou GT28RS + injtecteurs gros débits + 2eme échangeur.

Le tout donne entre 380 et 400ch, le poids fera le reste ;)


La majorité des R8 mesurées n'en font que 380-400 cv pour plus d'1T6 ... ce n'est pas terrible comme rapport poids perf.

Je penses donc que tu es un peu optimiste ...


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