Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 05:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 19 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Avr 2010, 13:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2010, 13:27
Messages: 9
Localisation: France
Bonjour je vous écris parce que depuis aujordh'ui mes 4haut parleur d'un coup ne marche plus.j'ai un poste alpine IVA D106R mais j'ai essayé avec le poste audi concert que j'avais d'origine et les haut parleur ne marche pas quand meme.j'ai vérifier tous mes fusibles et tous son bon.je sais plus quoi faire et a vrai dire sa comence a me souler.lol.j'ai un systeme bose j'avais oublié de précisé.merci d'avance pour vos réponse
bonne journée a tous


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2010, 14:37 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 04 Oct 2009, 22:42
Messages: 99
Localisation: Chimay
Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Jan 2008
As tu vérifié les fusibles qui sont sous le capot près de la batterie ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2010, 20:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2010, 13:27
Messages: 9
Localisation: France
oui bien sur j'ai vérifier absolument tout les fusibles.se de l'abitacle et se du compartiment moteur mais staprem je suis aller dans un garage et le mec ma di que sa devais venir de l'ampli d'origine parce que apparamen avec le systéme bose ya un ampli intégré je savais qui avais le sub mais pas l'ampli et que a par sa y voyais pas parce que c'est bizarre que se sois les 4 en meme temps surtout que hier tout marcher trés bien.tu c pa ou il se situe toi l'ampli car j'ai démonté tout le coffre et je ne l'ai pas vu.a moin qu'il mais dis des connerie... merci d'avance pour vos réponses.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2010, 20:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Mar 2010, 17:34
Messages: 87
Localisation: JU - Suisse
Département: Suisse

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Mai 2010
oui effectivement, si tes 4 HP sont HS en même temps, et si tu as tester avec ton autre post d'origine et que ça change rien, c'est quasi sûr que c'est l'ampli du système Bose qui est HS, donc tes 4 HP ne sont pas HS... pour être sûr avec tes HP, tu peux les démonter 1 par 1 et les tester sur un autre système audio... car c'est rare d'avoir 4 HP qui tombe HS en même temps!


Flo'


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2010, 20:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2010, 13:27
Messages: 9
Localisation: France
oui mais je ne pense pas que cela viens des haut parleur.i fodrais que je teste l'ampli ou voir si ya pas un fusible dessus qui a cramé.tu ne c'est pas ou il est cet ampli ?? parce que franchement je vois pas.si persone n'a la réponse je vais aller faire un tour chez audi j'espere qui pourront me répondre.lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2010, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Mar 2010, 17:34
Messages: 87
Localisation: JU - Suisse
Département: Suisse

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Mai 2010
normalement, tu trouvera tout ce qu'il te faut sur ce pdf... il devrait se situer dans le panneau latéral droite dans le coffre....

---> http://www.bosefrance.fr/FR/fr/Images/Audi_A3_berline_FR_tcm17-3000.pdf

ou

---> http://www.bosefrance.fr/FR/fr/Images/Audi_A3_FR_tcm17-20192.pdf


Flo'


Dernière édition par iFnot le 01 Avr 2010, 21:01, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2010, 21:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2010, 13:27
Messages: 9
Localisation: France
j'ai vu dans un autre topic l'ampli se situe a droite dans le coffre mais cet aprés midi quand j'ai vu sa je croyais que c'était autre chose car sa ne ressemble pas du tout a un ampli.c'est un truc tout en métal la sa ni ressemble vraiment pas bon je vérais demain je vous tiens au courant


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2010, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Mar 2010, 17:34
Messages: 87
Localisation: JU - Suisse
Département: Suisse

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Mai 2010
oui c'est un ampli numérique, donc un peu plus petit que pour des amplis normaux et standard, et comme il est caché, Bose n'a pas eu a créer un design spécial! et le ailettes en métal comme tu dis, cela sert à refroidir l'ampli :wink:



Flo'


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2010, 21:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2010, 13:27
Messages: 9
Localisation: France
merci flo c'est gentil.je me démonterais sa demain mais avec ske j'ai vu cet aprem il y a pas l'air d'avoir de fusible sur cet ampli bizare.lol.putin mais i dois bien i avoir un fusible pour sa car sinon sa cramerais trop facilement.si tu sais ou il pourrais i avoir le fusible a par sur l'ampli sa serais gentil.lol.en + le mec cet aprem ma dis j'ai jamais vu de ma vie un ampli comme sa cramer mais bon je verrais bien.sinon tu sais pas combien sa pourrais couter se truc si je dois le changer ?? je sens que sa va me fer mal au rhin cet histoire encore.lol.merci d'avance pour vos réponses.bonne soirée


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2010, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Mar 2010, 17:34
Messages: 87
Localisation: JU - Suisse
Département: Suisse

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Mai 2010
y a pas de quoi :wink:

pour le prix: aucune idée... mais ça ne doit pas être bien cher, au pire, tu met un autre ampli numérique!

pour l'histoire des fusible: regarde bien si il n'y a pas de fusible sur l'ampli, ou de porte fusible qq part ou ailleurs...



Flo'


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2010, 23:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 20 Sep 2008, 12:26
Messages: 891
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2004
iFnot a écrit:
pour le prix: aucune idée... mais ça ne doit pas être bien cher, au pire, tu met un autre ampli numérique!
Flo'


Ampli Bose chez Audi : 440€ TTC :shock: :wink:

Un petit passage au Vag Com permettrait plus facilement et plus précisément d'identifier le problème électrique.
Ce n'est peut-etre pas forcément l'ampli (même s'il y a de fortes chances quand même)

PS: un petit effort sur l'écriture stp, c'est parfois à la limite de l'illisible (surtout les phrases avec 100 mots sans ponctuation.
Mets au moins des majuscules, des virgules et des points. Merci :merci:
En plus, tu auras davantage de réponses peut-etre car les membres du forum auront + envie de te lire.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2010, 23:34 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Mar 2010, 17:34
Messages: 87
Localisation: JU - Suisse
Département: Suisse

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Mai 2010
Epsos a écrit:
iFnot a écrit:
pour le prix: aucune idée... mais ça ne doit pas être bien cher, au pire, tu met un autre ampli numérique!
Flo'


Ampli Bose chez Audi : 440€ TTC :shock: :wink:


440€ ??? :shock: ben je retire ce que j'ai dit alors! ah ce prix-là, t'as des amplis bien + puissants et de meilleure qualitée! arfff!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2010, 21:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2010, 13:27
Messages: 9
Localisation: France
merci pour vos réponse mais c'est quoi le Vag Com ?? Parce que aujourdhui je suis aller chez audi , et il m'en a pas parler de sa il ma juste di qui faudrait prendre rendez vous pour lui laisser la voiture . Et l'ampli y'en a pour 383 € . Mais je suis parti dans un autre garage et il me la prend vendredi prochain . Parce que la dans la journée j'ai démonté l'ampli et il y a aucun fusible donc je ne sais vraiment pas . Si sa peu aidé je vien de faire ma vidange et changer mes amorto . Mais a mon avis sa aucun rapport mais le garagiste a pu coincer un fil ou quoi . Enfin j'en c'est rien . Merci d'avance pour vos réponses et si on trouve se que c'est je vous tien au courant . Si sa peus en aider certain ...
Ah oui j'avais oublier de dire je viens de me rendre compte que mais siége chauffant ne marchait plus non plus donc c'est un probleme électrique mais vous savez pas de ou sa peut venir ?? Merci d'avance . Bonne soirée


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2010, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Mar 2010, 17:34
Messages: 87
Localisation: JU - Suisse
Département: Suisse

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Mai 2010
chubidu13 a écrit:
merci pour vos réponse mais c'est quoi le Vag Com ??


C'est un système qui peut te dire d'où vient le problème + rapidement que de chercher sur toute la voiture et paramètrer énormément de choses aussi. (je suis pas un pro avec ça, mais je crois que dans les grandes lignes, c'est ça)

Ben tu verras quand ton garage te prendra ta voiture, il va changer ton ampli et le problème sera réglé....

par contre pour tes sièges, regarde déjà au niveau des fusible...



Flo'


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2010, 21:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2010, 13:27
Messages: 9
Localisation: France
J'ai déja vérifier tous mes fusible et ils sont tous bons . Et le VAG c'est la valise qui te mettent dans n'importe quel garage ?? Parce que sinon je vais retourné la ou j'ai fais mettre mes amorto si il peut le voir lui . Ou dans les centres de controle technique y on l'ordinateur aussi . Sa serais pas bon ?? Parce que le garage ou j'ai rendez vous il a pas la valise . Enfaite c'est pas vraiment un garage , c'est CAR AUDIO TUNING a Salon de Provence . Ils sont trés bon dans tous se qui est son ... Certain de joueur de L'OM dont ont amené leur voiture la bas . Ils font du trés bon boulot et vu que j'ai l'habitude d'aller la bas ben je lui est demandé si y pouvé pas cherché la panne . Merci d'avance pour ta réponse .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2010, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Mar 2010, 17:34
Messages: 87
Localisation: JU - Suisse
Département: Suisse

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Mai 2010
ah ben ça je sais pas, autant allez chez un garage Audi... tu l'a pas acheté dans un garage Audi ton A3? il y a longtemps que tu l'a? garantie échue?

Après si ce préparateur sono peut te trouver ton problème, ce qu'il devrait pouvoir faire, ben c'est cool, mais si ta voiture est encore sous garantie, autant l'utiliser....



Flo'


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2010, 22:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2010, 13:27
Messages: 9
Localisation: France
Non je l'ai acheté d'occasion elle est de 2004 . Elle serais encore garantie je chercheré pas autant je te le dit . Lol . J'espére qu'il pourra me trouver mon probleme parce que franchement faire de la route sans musique sa donne pas envi de conduire . Lol . Et je veus pas aller chez audi parce que se matin il ma di le prix de leur taux horaire ... J'ai cru que j'allez tombé par terre . Lol . 75€ HT . Le pire c'est que meme la il te parle en hors taxe . Lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2010, 22:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Mar 2010, 17:34
Messages: 87
Localisation: JU - Suisse
Département: Suisse

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Mai 2010
ah ok, donc pas de garantie... ben faut attendre sur la réponse de ton préparateur sono...

et pour les tarifs horaires, c'est quasi le même taux partout je pense, en Suisse, c'est aussi dans les même taux...



Flo'


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010, 15:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Mar 2010, 17:34
Messages: 87
Localisation: JU - Suisse
Département: Suisse

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Mai 2010
des nouvelles pour ton problème audio? il est résolu?



Flo'


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sonnerie portable sur MMI (hauts-parleur)

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Didier31

2

248

28 Fév 2024, 05:56

toze60 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.198s | 22 Queries | GZIP : Off ]