Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Avr 2025, 08:51

Heures au format UTC + 1 heure

[ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Avr 2010, 20:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonsoir à tous :hello: , propriétaire d'une a3 1.9 tdi 105 de 08/2004, je vais effectuer la vidange long life moi-même des 90 000 km, et j'aimerais savoir si vous connaissiez la manip pour remettre le compteur odb entretien à 0 pour qu'il se reprogramme au prochain 30 000 km :?: ?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2010, 23:43 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2004
Fonction Recherche ....

Mais bon pour cette fois voici la réponse :

- Mettre le contact

- Sur le compteur il y a 2 boutons (1 à gauche et 1 à droite de l'écran de l'ordinateur de bord)
Tirer vers soi une fois sur le bouton de droite pour faire apparaitre les infos d'entretien. Relâcher quand ça apparait.

- Tirer une deuxième fois jusqu'à ce que les valeurs s'effacent (environ 3 - 5 secondes)

Voilà !

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2010, 10:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'avais consulté la fonction recherche mais je n'avais pas trouvé la manip pour l'entretien en long life seulement la manip pour l'entretien des 15 000 km. S'agit-il bien de la manip pour la long life ?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2010, 14:06 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2004
Si ton ordinateur de bord est programmé en Long Life alors il se mettra automatiquement à 30 000 km.

Sinon passage obligé au Vag Com et ça prend 1 minute même pas pour faire la remise a zéro en long life. Essaye de trouver quelqu'un dans ta région qui en a un et qui peut gentillement te le faire gratuitement (car c'est 80€ chez Audi sinon !)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2010, 22:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ok, merci de ta réponse, j'ai vu sur le net qu'il existait des boitiers que l'on peut programmer en 50 000 km long life, 30 000 km long life ou service 15 000 km, y-en a t-il sur le forum qui ont déjà utiliser ce procéder ?

Haut | Bas
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure