Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 05:44

Heures au format UTC + 1 heure

[ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour a tous
MessagePosté: 28 Fév 2010, 11:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous . Moi c'est Thibaut , 17 ans , majeur samedi 6 mars ..

En plein dans le permis ... Je suis originaire de Lorraine , d'Epinal plus précisément et je suis en formation par alternance en mécanique automobile depuis 3 ans ... J'ai été diplômé l'an dernier dans cet profession .

Je suis passioné par le groupe VAG et tout particuliérement par Audi .. , notament l'A3 . C'est pourquoi je fait la démarche de m'inscire ici pour partager ma passion et eventuellement ma futur voiture . Certains vont me dire que je suis fou d'acheter sa en premiére voiture patati patata mais sa m'est égale , je suis jeune , je travaille , je veut me faire plaisir .... voila tout .

Je suis actuellement à la recherche donc d'un A3 8P Moins de 100 000 km ... pas de ronce de noyer dedans cyp , le RNSE si possible ... couleur extérieur , peu importe , du moment qu'elle est bien entretenu ..

Voila , vous savez à peu prés tout .. Au plaisir d'en rencontrer certains :hello: Et aussi je tiens à dire que bcp d'auto sur ce forum valent le détour ! :love:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 11:42 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 76

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
:bienvenue:

Et tu recherche essence ou mazout?
Single frame ou double frame ?

Dit nous en plus si tu veux avoir des avis.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 11:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à toi David , et merci .

En ce qui concerne la motorisation , je préférerais un mazout en 2.0 TDI 140 ;)
Aussi , la version la plus jolie pour moi est la singleframe , après 2005 (restylage de celle ci .. )

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 11:47 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2006
Salut bienvenue ! :hello:

En effet une 8P en 140 cv pour première voiture va d'abord voir si l assurance veux bien de toi !

Ensuite avant les annonces du net je pense que le mieux est de faire le tour des concessions de ta région sans être trop gourmand dans les options puisque la plus part du temps ce sont des choses qui ce rajoutent plus tard

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 11:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut Mimiste . Et bin figure toi que dans ma concession , ici dans ma région (tout prés de chez moi enfaite) il ne sont pas très commerçant du tout et y'a très peu d'A3 d'occas'..

Apres, il est vrai que beaucoup d'option ce rajoute , c'est pourquoi il n'est pas obligatoire que le RNSE soit équiper d'origine dans l'audi que je prendrais en possession au moment voulut .

Pour l'assurance , tout jeunes conducteurs étant à la Matmut savent que chez eux , il y a un bon commerce ;) enfin , niveau assurance , ce n'est pas trop un probléme :twisted:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 12:07 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 67

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Bienvenue sur le forum :mrgreen:

T'as bien raison de te faire plaisir, faut en profiter tant qu'on peut ^^
Mais effectivement, t'as de la chance qu'une assurance te prenne directement sans soucis pour 140ch, c'est loin d'être courant.

J'espère que tu trouveras une voiture selon tes critères :hello:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 12:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci phoenix

Y'a pas une section vente sur ce forum ? Je ne trouve rien à ce sujet... normal ?? :D

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 12:13 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Si en haut tu as la section petites annonces.
Pour ce qui est du ronce de noyer, donc en gros tu évite la finition ambiante, dommage car très bien équipée d'origine comparée à une ambition ou a une S line, tu peux regarder la mienne en 140 si tu veux, on part sur pas mal de modifs c'est vrai mais au final tu as du confort avec l'ambiante, et pas mal d'options sympa.

Tout dépend de ton budget, de tes capacités en bricolage ...

Tu peux partir d'une attraction et la rendre Exclusive line ;)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010, 12:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

En faite , je ne connais pas trés bien tout les finitions disponible sur les modéles A3 8P ... donc il est vrai que le choix le plus juste est pas symple a faire .. Ensuite , mon budget ? sa dépend de l'occas que c'est .. Ne voulant pas acheter a un particulier ignare , je m'oriente donc plutôt vers des passionner .. comme tout le monde ici en fin de compte et eventuellement certains pro de la région ... 8)

Pour ce qui est de mes capacité de bricolage , je ferais tout moi même sur l'automobile , étant mécano je sait déjà faire beaucoup beaucoup beaucoup ;) L'entretien ce feras les yeux fermer (enfin, pas tant que sa hein )

Pour le Vag-com (qui est trés utiles pour toute modification électronique ) , c'est pas un soucis puisque j'en ai un au boulot et au pire , j'ai un ami qui travaille chez Audi , a côtés de chez moi donc bon ... cyp

Ensuite , Heinz , j'ai cru comprendre que vous étiez membres de chez ATH Lyon , c'est bien sa ? J'aurais quelques questions à vous posez en temps voulu :heu:

Haut | Bas
 [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure