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MessagePosté: 14 Fév 2010, 22:39 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2004
Sa sent pas bon, donc si elle consomme du ldr, il vaut mieux être sûr quand même, je serai méfiant à ta place.


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MessagePosté: 14 Fév 2010, 23:11 
Audiste Timide
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ok,
le vendeur m'assure qu'il n'y a que la pompe qui fuit et qu'il n'a jamais eu aucun soucis, et que lors de sa derniere visite chez audi, il n'y avait rien a signaler...
Comment puis je etre sur???


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 17:01 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Oct 2007
Bonjour,

je vais peut etre faire l'acquisition d'une A3 - 140 cv de octobre 2007 et elle a 42 000 km, est ce un bon choix ?


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 17:06 
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Audiste Fidèle
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2004
Sur 2007, le problème a été résolu par Audi donc quasiment aucun risque de tomber sur une culasse poreuse avec cette année là ;-)


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 17:09 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Oct 2007
Epsos a écrit:
Sur 2007, le problème a été résolu par Audi donc quasiment aucun risque de tomber sur une culasse poreuse avec cette année là ;-)


Merci tu me rassures, de plus je ne trouve nul part des sujets où l'on parle de ce probleme sur 2007 c'est plutôt rassurant :mrgreen:


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 01:02 
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Bonsoir à tous, voilà étant possesseur d'une A3 2.0 TDI 140 de 2004,

j'ai lu sur plusieurs post que ces moteurs de cette année là ont des

problèmes de culasse....

Ma question est :

Est ce que le problème arrive avant ou après les

100000kms ( la mienne a 120000kms )

Quels sont les symptômes?

Ça me fait un peu peur tout ca... :prier:

Merci d'avance pour vos réponses


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 11:13 
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
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Quels sont les moteurs concerne ? Bkd bmm ... je pense que ça aiderais beaucoup de monde pour de futurs achats


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 11:14 
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
Autre de Juin 2006
Quels sont les moteurs concerne ? Bkd bmm ... je pense que ça aiderais beaucoup de monde pour de futurs achats


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 13:33 
Audiste Timide
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bon moi j'ai fait verifier tout ça, et dieu merci, c'est pas un probleme de culasse mais une fuite au niveau de la pompe de liquide de refroidissement.
Je vais le faire changer/...


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 13:58 
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Audiste Timide
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Bonjour à tous,
moi j'ai acheté ma voiture il y a un mois, 3jours après l'achat LDR au mini sur l'autoroute... Je ne m'inquiète pas en me disant que le vendeur n'avait surement pas fait le niveau...
Je remet au max et qques jours après c'est la même! Au mini!

Ensuite je prends RDV pour faire ma distrib et parle de ce problème au garagiste, il me dit que si il n'y a aucune fuite apparente ca doit surement venir de la pompe à eau...

Quand je viens la récupérer, il me dit que en effet la pompe à eau était en sale état, mais de quand même bien surveiller mon niveau.

Les 2semaines suivantes, toujours le même problème de conso LDR.

J'ai donc pris un autre RDV pour faire vérifier le circuit d'eau et là rien à signaler! Aucune fuite

Lundi j'ai RDV chez Audi pour faire vérifier ma culasse, le garagiste me dit que y en aurait pour 2000euros s'ils la changent!

Si c'est le cas il y a donc VICE CACHE! Sachant que je n'ai pas de garantie Audi hier soir j'ai appelé le gars qui me l'a vendue pour lui parler de tout ca et lui conseiller de régler la facture avant que ca n'aille au tribunal...

Question : j'ai appelé mon assurance pour leur parler de tout ca pour savoir ce qu'ils allaient faire, car j'ai bien l'assistance juridique dans mon contrat

Réponse: "l'assistance juridique ne marche pas en cas de vice caché suite à l'achat de véhicule!!!!?????

Que dois je faire? Si le gars paie la facture tant mieux mais sinon?

Merci pour votre aide


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 13:56 
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
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Quel est ton code moteur ?


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 15:19 
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Je ne sais pas, où regarder pour le savoir?


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 18:33 
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
Autre de Juin 2006
Sur le cache distribution à coté du bocal d'eau il y a une étiquette avec un code barre et les 3 lettres donnant le code moteur ex: BKD, BMM :wink:


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 16:37 
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C est BKD, ce moteur est concerné?


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 20:40 
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Slt à tous,

Dernière nouvelle, ma voiture est au garage...le rapport de culasse est arrivé :
"culasse fissurée au niveau 1er cyl"

Le devis est lourd : 1900euros!!

Je n'ai aucun recourt, Le vendeur ne veut rien savoir,
Je suis donc allé chez un avocat, il lui a envoyé un courrier recommandé et toujours aucune réponse..

J'ai bien les boules!!!!!!!!!

Si je le poursuis ma voiture peut être bloquée minimum 2mois le temps que l'expert vienne alors je me dis que je ferai mieux de payer cette note bien salée afin de vite récupérer ma voiture au lieu de me lancer dans un procès que je ne remporterai peut être pas...

Si vous avez des conseils je suis preneur merci


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 08:36 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Alors ça c'est fini comment ? Des news ?


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 18:05 
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salut à tous, après 12 000km effectués avec mon A3 je commence à avoir sans doute des pb de culasse : niveau du liquide qui baisse et démarrage à froid parfois difficiles !

La voiture est du 07/07/2003 et totalise 80 000km ! bref je suis un peu vert pour une marque qui fait payer si cher ses voitures !!
Y'en a-t-il qui ont eu une prise en charge hors garantie ?


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 20:44 
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Slt à toi, comme tu peux le lire plus haut j ai eu le même soucis que toi...
Culasse fissurée et ma voiture est de la même année que la tienne, je l' ai récupéré la semaine dernière, j ai fait un cheque de 2000€!!!


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 21:15 
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Localisation: SAVERNE ET STRASBOURG
tu l'as fait réparer où ? dans un garage audi ? car j'ai vu des devis jusqu'à 3500€ ...


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 21:41 
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Non pas chez Audi, c est un petit garage spécialisé Audi-VW qui me l a fait..


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 21:10 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
j'ai un peu d'huile dans le réservoir d'eau et un démarrage difficile le matin,le mécano d'audi ma dit que mon échangeur huile eau est certainement crevé,qu'il va vérifier sa demain apres midi chez lui,je serai plus demain,je vous tient au courant


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 21:40 
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Localisation: SAVERNE ET STRASBOURG
un peu de news, j'ai envoyé mon a3 chez audi polygone hoenheim et verdict : culasse fissurée ! mais au final je m'en sors pas trop mal car ils m'ont fait un devis à 2600€ ttc avec changement de culasse + joint + toute la distrib'. c'est honnête non ? de plus j'ai envoyé un courrier au service client audi/vag france et allemagne qui m'ont répondus qu'ils étudieraient mon cas pour la prise en charge de la culasse...


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MessagePosté: 26 Mai 2010, 07:28 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
Fab38080 a écrit:
Slt à tous,

Dernière nouvelle, ma voiture est au garage...le rapport de culasse est arrivé :
"culasse fissurée au niveau 1er cyl"

Le devis est lourd : 1900euros!!

Je n'ai aucun recourt, Le vendeur ne veut rien savoir,
Je suis donc allé chez un avocat, il lui a envoyé un courrier recommandé et toujours aucune réponse..

J'ai bien les boules!!!!!!!!!

Si je le poursuis ma voiture peut être bloquée minimum 2mois le temps que l'expert vienne alors je me dis que je ferai mieux de payer cette note bien salée afin de vite récupérer ma voiture au lieu de me lancer dans un procès que je ne remporterai peut être pas...

Si vous avez des conseils je suis preneur merci


Tu as finalement laissé tomber les poursuites ?


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MessagePosté: 27 Mai 2010, 02:26 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Le mécano viens de me dire échangeur huile eau a remplacé il va me donné le prix demain,et ya un produit a mettre pour nettoyé tous le circuit d'eau et ces pendant deux jour et changement du réservoir d'eau


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 08:24 
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Audi A3 Cab 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Mar 2010
Conso de liquide de refroidissement sur ma sportback 170 ch de 2008 (94.000 km) et vérification faite, la culasse est fissurée. Prise en charge par audi de 70% du prix de la pièce + 100% injecteur HS (c'est arrivé chez audi apparemment... Changement de la distribution... et au total 2500 € pour ma pomme !

Mais bon, j'avais acheté ma sportback s-tronic 170 à 5000 € de mois que l'argus alors...


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