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MessagePosté: 13 Mai 2016, 11:53 
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Pour ta différence de largeur ,j'aurais envie de dire non puisque la RS3 a cette config' de taille mais bon je ne peux te le certifier quand meme.....

Au top la hauteur de caisse et les jantes..... :love:


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MessagePosté: 13 Mai 2016, 11:55 
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Pour la RS par contre c'est plus large a l'avant qu'a l’arrière, après tant que tu le même diamètre ça devrait passer sans soucis :?:


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MessagePosté: 13 Mai 2016, 12:04 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
merci :hello:

pour la hauteur il faudrait que je descende de 10mm a l’arrière mais pour le moment je touche déjà pas mal dans le garde boue


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MessagePosté: 13 Mai 2016, 12:06 
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pas sur que l'haldex apprécie en tout cas elle est superbe cette petite :bravo:


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MessagePosté: 13 Mai 2016, 18:17 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
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+ 1 avec Rallyman pas sûre que l'haldex apprécie beaucoup, car normalement quand on change les pneus avant il faut obligatoirement faire l'arrière aussi et vice versa.

Il faudrait que Michophe passe par là pour éclaircir tout ça.


En tout cas je l'ai peut-être déjà dis mais elle est superbe cette S :love:
le rabaissement est déjà top si tu frottes déjà je te conseillerais de ne pas descendre plus cyp

_________________
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MessagePosté: 13 Mai 2016, 18:23 
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Audi A3 1.4 TFSI 122Ch
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Elle est superbe comme ça


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MessagePosté: 13 Mai 2016, 21:24 
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oui superbe comme ça


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MessagePosté: 13 Mai 2016, 22:27 
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91carats a écrit:
+ 1 avec Rallyman pas sûre que l'haldex apprécie beaucoup, car normalement quand on change les pneus avant il faut obligatoirement faire l'arrière aussi et vice versa.

Il faudrait que Michophe passe par là pour éclaircir tout ça.

En tout cas je l'ai peut-être déjà dis mais elle est superbe cette S :love:
le rabaissement est déjà top si tu frottes déjà je te conseillerais de ne pas descendre plus cyp


Pour répondre au question :

L'hadex n'étant pas un quattro permanent : il n'y a pas vraiment de risque mécanique.

Par contre ce dernier va plus chauffer en accélération par exemple, car la largeur des pneumatiques fera que l’adhérence sera plus importante sur les pneus les plus larges !

Mais attention la RS3 a des pneus de largeur différente car son moteur est plus lourd et son fonctionnement et paramétrage sont inscrit différemment d'une S ou TDI !

De plus je ne suis pas sûr que 2 tailles différentes soit autorisée sur ta voiture et utile ;)

Il faut savoir que le coupleur haldex du Quattro est en permanence en variation. Il n'y a jamais le même couple sur les roues av et arrière.

Avec un coupleur d'A3 : tu peux rouler avec des pneus usé a l'av et neuf a l'ar par ex sans aucun dégât mécanique pour une utilisation sur route (juste plus d'échauffement mais limité et plus d'usure de pneus )

Il faut savoir que le coupleur est coupé s'il chauffe trop sauf dans certaines conditions...

Bon mon Chinois je vais perdre 50% du monde.

Donc voici un dessin qui explique le quattro sur A3

Image




Si vous souhaitez que je fasse un topic sur le Quattro de nos A3 dites-moi, je peux faire une partie simple et l'autre plus technique


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MessagePosté: 14 Mai 2016, 07:42 
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Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Fév 2009
:merci: mich tu es une encyclopédie + 1
moi je veux bien quand tu auras cinq minutes


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MessagePosté: 14 Mai 2016, 08:31 
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Quel maîtrise :merci:


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MessagePosté: 14 Mai 2016, 09:09 
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+ 1 pas mal du tout ton tableau :wink:


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MessagePosté: 15 Mai 2016, 02:40 
Audiste Curieux
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S de Jan 2008
Merci michophe mon but est que actuellement je suis en 235"35"19 avec 2 pneux en fin de vis à l'avant et de correcte a l'arrière mais avec mon rabaissement je touche avant et arrière je voulais passer progressivement en 225"35"19voir 215*35*19 pour ne plus toucher mais en finissant mais pneus actuelle.

Je ne sais pas trop quoi faire pour le moment que me conseillez vous?


petite photo du jour

2016_05_15_03_53_52_IMG_1665.PNG

il aurait du tondre l'herbe plus courte quand meme


Dernière édition par 91carats le 15 Mai 2016, 18:37, édité 2 fois.
DERNIER AVERTISSEMENT!!!!!ATTENTION au double post la prochaine fois le message sera supprimé


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MessagePosté: 15 Mai 2016, 08:13 
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Elle est parfaite cette blanchette !


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MessagePosté: 15 Mai 2016, 09:35 
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S-Line de Sep 2009
Le rabaissement est tip top :bravo:


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MessagePosté: 15 Mai 2016, 11:52 
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Audiste Curieux
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S de Déc 2009
Tu as quel ET sur tes jantes ??
Moi je passerai en 225 /35 parce qu'en 215 ça va etre un peu flan tendu....


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MessagePosté: 15 Mai 2016, 12:07 
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S de Oct 2017
Je pense qu'il faut mieux que tu passe en 225, 215 c'est trop tendu. Mais tu touche le pare-boue? ou le support de la vis?


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MessagePosté: 15 Mai 2016, 12:12 
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S-Line de Juil 2012
Superbe explication sur l'haldex!
Merci mich!
Superbe ibis j'aime beaucoup ces rotors en noir!


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MessagePosté: 15 Mai 2016, 16:29 
Audiste Curieux
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A l'avant je touche l'aile a l'arrière le garde boue a l'endroit ou il y a la vis

C'est pour da que je me disais en 215 sa passerai mieux

Je suis en ET 45


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MessagePosté: 15 Mai 2016, 17:54 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2009
Je suis aussi en ET45 mais en 225/35 mais un peu moins bas que toi aussi et je touche que trés trés rarement sur de des gros delestages a plus de 100km/h mais c'est rare... :wink:

D'ailleurs je vais virer la vis des pares boues avant.


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MessagePosté: 15 Mai 2016, 19:04 
Audiste Curieux
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Ambition Luxe de Déc 2007
Elle est au top ta caisse Damien, mais dis moi tu as mis quoi comme combinés filetés, les FK que tu nous as montré dans ton topic ou une autre marque ?
Sinon, pourrais tu nous faire un retour sur le confort ?

Perso, je suis en quattro TDI, monté en 225/35-19" en 8.5 ET 45, rabaissé -30 et je ne touche pas, c'est vrai que ce n'ai pas une S3 mais bon...peut être que tu es trop gourmand pour le rabaissement, non ?


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MessagePosté: 15 Mai 2016, 21:06 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S-Line de Juil 2008
Magnifique ton S3 :love:


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MessagePosté: 15 Mai 2016, 22:50 
Audiste Curieux
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
merci les mec

on est jamais trop gourmand en rabaissement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mes combinsé sont de marque ST c'est KW qui les produit niveau confort aucun changement par rapport a l'origine


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MessagePosté: 16 Mai 2016, 02:39 
Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Déc 2007
ST ok je vois, merci pour l'info ça me permettra de me projeter.
Comme tu peux le constater, ta S fait l'unanimité, à juste titre d'ailleurs, félicitations, blanc ibis plus noir laqué c'est juste parfait :bravo:


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MessagePosté: 16 Mai 2016, 07:15 
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Audi A3 Autre
Ambition Luxe de Sep 2013
ST remplace AP si je dit pas de connerie ;)


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MessagePosté: 16 Mai 2016, 08:45 
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Audiste Passionné
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Est ce que tu touches toujours avec les mêmes roues ou peu importe ça peut être un coup à droite ou gauche ?
Je m'explique moi j'avais toujours la roue avant gauche ou arrière droite qui frottaient , la longueur de filetage de la roue avant gauche était identique aux autres mais en mesurant les hauteurs de joues d'ailes je me suis aperçu que cette roue là était 5mm plus basse.Je l'ai réglé en fonction de la hauteur joue d'aile /sol et depuis je ne touche plus du tout nul part. Bon j'ai quand même modifié par précaution les vis de pare boue qui pouvaient toucher dans les ailes concernées.
J'attends de recevoir ma barre anti rapprochement arriere et je vais en profiter pour la redescendre de 5mm partout.


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