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MessagePosté: 21 Jan 2015, 19:11 
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J'ai jamais démonté le pare choc arrière mais pour les montants il faut les faire coulisser vers la porte, tu te mets dos au volant et tu mets tes doigts sur la partie côté vitre latérale et tu tires vers toi, ils sont emboîtés et il y a un peu joint.Pas de photo sous la main je suis en déplacement.


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MessagePosté: 21 Jan 2015, 19:17 
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c'est normal si on tord les pattes?


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MessagePosté: 21 Jan 2015, 19:58 
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du démontage....

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MessagePosté: 21 Jan 2015, 20:33 
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tu vas arriver a tout remonter :)
pour les pattes elles peuvent se tordre un peu mais pas trop :non:


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 06:40 
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pas certain :lol: au pire avec moin de poid j'irais peut etre plus vite :lol:


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 10:03 
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tu vas mettre un autre support d'anneaux? Car celui là n'est pas beau du tout :(
Ou alors le percer pour pas qu'il soit plein?


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 10:20 
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c'est sur qu'un coup de dremel ne serait pas de trop


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 10:24 
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cela est prevu et peinture noir laqué ;-)

la partie blanche derierre la calandre si je la decoupe je n'aurai plus de rigidité je pense.

personne peut m'aider pour le pare choc?


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 10:25 
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mais ça bloque à quel niveau?
Tu as enlevé les vis au niveau des feux? vis au niveau des ailes? vis au niveau du diffuseur?


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 10:58 
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tu mets un coup de peinture noire sur la partie blanche derrière la calandre et c'est réglé ça! ;)

Oui, c'est ou que tu as un soucis avec ton parechoc, j'ai pas compris non plus, si tu as enlevé toutes les vis normalement il se déclipse tout seul...

Tu as bien enlevé les 2 longues vis qu'il y'a sous les feux? Et les vis dans les passages de roue sous la "moquette"? Ce sont elles qui retiennent le pc sur les côtés. Une fois ça enlevé tu forces un peu en poussant par l'intérieur à partir du passage de roue et ça se déclipse!


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 11:38 
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tu as oublié les vis en dessous lord (les 2)


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 11:54 
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+ 1 en effet mais bon ce ne sont pas celles ci qui devraient poser problème pour écarter le PC sur les côtés, à priori c'est ça qu'il n'arrive pas à faire :?
Si tu as vraiment enlevé toutes les vis, je ne vois vraiment pas ou ça pourrait bloquer :?:


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 12:30 
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damien's a écrit:
c'est normal si on tord les pattes?


Oui normal j'ai le même soucis que toi lors du remplacement des miens. J'ai mis un peu de WD40 au niveau des pattes et plus de problème :wink:


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 21:17 
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les vis dans les passages de roue sous la "moquette elle se trouve ou a l'extérieur de la voiture ? car le blocage est a l'endroit du point noir sur la photo.

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j'ai l'impression qu'il reste une vis quelque part a l’intérieur du coffre il y a bien que 2 écroues de 10 a retirer ?


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MessagePosté: 23 Jan 2015, 10:09 
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Je parle des vis dans le passage de roue

lemanseb a écrit:
voici un petit tuto vite fait
Si il y a des questions sur les éléments que je n'ai pas montré merci de m'en faire part

1 démontage des feux arrière
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2 dévissage des 6 vis torx en 20 (2x3) dans les deux gardes boue arrière
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3 dévissage des 4 vis torx en 20 (2x2) en dessous des feux
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4 on devise les deux vis torx de 20 (2x1) en dessous du PC
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5 Dans le coffre on fait sauter les deux caches en bas puis on dévisse les deux écrous (1x1) :mrgreen: de 10 avec un clef a tube qui tiennent le par-choc
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une fois tout dévissé on écarte les cotés des passage de roues (flèche rouge et jaune), on dégage le pc des absorbeurs (flèches rouges)
Image
on tire voila le résultat
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MessagePosté: 23 Jan 2015, 11:23 
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oui je les est bien toutes retiré mais il est comme bloqué au niveau du point noir sur la photo pas moyen de le retirer j'ai bien suivi le tuto mais cela ne veut pas venir (j'ai peur de forcer et de le casser)

nouvelle galère l'ancien proprio ou je ne sais pas qui a mis de la colle a pare brise au niveau des du montant de porte gauche

j'ai retiré le montant droit sans trop de problème mais le gauche j'ai bien tordu les pattes est cela ne veut pas venir il y a même un peut de colle qui dépasse dans l’habitacle je ne sais pas trop comment le retirer sachant que je suis obligé de le retirer car il est tout tordu maintenant.

je ne sais pas comment je vais faire pour retirer cela


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MessagePosté: 23 Jan 2015, 13:58 
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Etudie bien comment il tient sur celui que tu as démonté pour voir comment tu peux arriver à enlever l'autre,tu n'as malheureusement pas beaucoup de solutions


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MessagePosté: 23 Jan 2015, 17:49 
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je vais essayer de decouper le mastique au cuteur mais cela n'est pas gagné


:fchier: :fchier:


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MessagePosté: 28 Jan 2015, 11:45 
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c'était quoi qui te bloquait alors? Tu n'osais pas tirer assez fort dessus?


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MessagePosté: 28 Jan 2015, 13:45 
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oui en re essayant cela a fonctionné et en forçant un peut plus

maintenant il faut que je réfléchisse pour refaire le passage des pattes du montant de porte (quel outil utiliser) coté conducteur vue qu'il y a plein de colle a pare brise


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 20:42 
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le carrossier est un peut long :(


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 23:26 
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si j’hésitai a mettre un logo quattro sur la calandre vous préférez quel emplacement?


Image


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si il y a un expert de photoshop pour mettre le logo en bas comme la bleu sur une blanche pour comparer exactement


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 23:39 
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J'aime bien aussi comme sur la bleu c'est sympas


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MessagePosté: 04 Fév 2015, 00:20 
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Moi je préfère sans,car ça réduit le passage de l'air pour refroidir mes échangeurs :ptdr:

Je sais je sais,je suis trop orienté rendement moteur :heu:


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MessagePosté: 05 Fév 2015, 17:26 
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pas possible de le fixer sur la lame, car les 3 points de fixation ne plombent pas sur les barres de la lame ;)

EDIT: pardon je parle pour une S3 FL, je ne sais pas ce que ça donne sur une S3 pré-FL... Mais je ne suis pas fan du rendu sur une S3 pré-FL, je trouve que ça fait un peu trop "rapporté" sur la lame. A ta place si je le mettais, ça serait sur la grille.


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