Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 29 Avr 2025, 21:20

Heures au format UTC + 1 heure

[ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Mar 2013, 12:05 
les pneus sont bien ammorti la !!

pour le son c est le meme que sur la leon 2 cupra TFSI

+ 1 pour le tarif de le ligne

tu avait commander un cato sport ou sans cata ou un decata ?

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2013, 12:59 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
il avait commandé une ligne décata mais a reçu un cato sport ^^

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2013, 15:25 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 83

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2007
Voila exatement a la base je voulais un Decata mais il ma envoyé un cata sport au prix du decata , c'est pas plu mal mais bon.... le son du decata doit etre sympa :love:

Normalement je l'es use jusqu'au Talon !! mais la j'ai une Hernie sur le coté donc je stope tout :lol:

la sa comence a etre tendu , faut evité les pied planché en sortant de rond point :P

HS: Quelqu'un Conait le fusible a retiré pour le Haldex ? Voir ce que sa donne en traction

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2013, 19:47 
Je l avait trouver sur forum golf le fusible !!

Pour moi cata ou pas sa change pas le bruit !!
plus de souffle c est sur

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2013, 20:46 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 54

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Nov 2007
les pneus c'est comme les femmes, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2013, 20:49 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
Elle est excellente celle là :)

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2013, 09:46 
V.I.P.
V.I.P.

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Vava54, EXCELLENT :lol:

Pour le fusible
Citation:
A voir le 31 - 5A (millésime 2006), le 9 c'était pour les 2004 et le 19 pour les 2007.

Mais

Citation:
merci pour votre aide...

je viens de trouver le fusible en question, c'est le numéro 2 il est commun à l'esp et l'abs et quand je l'enlève il m'est impossible de démarrer !

comment puis-je faire pour remédier a ça ?

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2013, 13:51 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 40

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
On peut le débrancher sans risques l'haldex?
Je sais qu'ils le font pour les passer sur des banc 2 roue motrice mais qu'en est il sur la route??

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2013, 13:59 
V.I.P.
V.I.P.

Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
C'est la grande question ca! Tout est son contraire se dit sur la désactivation du haldex...

Je sais que BR retire le fusible. Dans le doute j'ai trouvé une boite qui fait des reprog et passage au banc sans le désactiver ;-)

:arrow: Utilisation du bouton citer
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2013, 17:44 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Ok merci Vsuisse :wink:

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2013, 23:35 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2007
J'ai essayé la voiture a refusé de demarré donc....

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2013, 13:13 
V.I.P.
V.I.P.

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
c'est ce que j'avais lu aussi... Peut être que BR voudra bien te dire son secret...?

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2013, 14:28 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2007
Jaurais bien aimer voir cque sa done en traction !

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2013, 14:34 
V.I.P.
V.I.P.

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
1 train de pneus avant / 100 km :lol:

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 11:51 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
c'est ca !! :)

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2013, 19:11 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2007
Mdrr sa doit etre Marrant cyp

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2013, 08:24 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 13

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2007
Tes aller chez qui, M-Tech toulon Ulimit?

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2013, 11:41 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2007
Yess mtech solies

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2013, 12:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2007
Bonjour à tous,

Je me dois de réagir a ces quelques propos pour mettre deux (ou trois ;) ) points au clair dans cette histoire...

Alors tout d'abord cela ne m'étonnes pas de voir Antoine tenir ses propos car il s'est juré de nous faire la plus mauvaise réputation du monde :?:

Aller, on va repartir de zéro :

- Toinou est venu chez nous il y a quelques mois... avec une S3 déjà remap chez un autre préparateur, nous avons refait une bonne map, celui-ci est parti très content de chez nous, il vient de la part de Seb-Speedy (déjà 5 voitures prépa chez nous, client toujours très content), de Jimmy (focus RS stage 2evo @ 400hp) et Luis (Ibiza FR 130 @ 175cv), je précise que l'ensemble de ces véhicules sont passés sur banc :merci:

- Quelques mois après Toinou souhaite passer en stage 2, mais rencontre beaucoup de soucis avec sa voiture, je réalise (gratuitement) des diagnostics, logs... et finalement nous avons changé quelques pièces (de mémoire il y avait bobines, bougies et une électrovanne...), nous lui avons également remplacé la dump par un modèle renforcé (classique...)

Nous lui avons fait un super prix sur la ligne car les amis de mes amis sont mes amis... donc une ligne complète Milltek avec catalyseur sport 200 cellules à 1300 €, qui dit mieux ici ? :)

Le jour J arrive... nous avons reçu toutes les pièces... mais notre local est en travaux ! (nous avons un atelier mécanique complet avec deux ponts et un mécanicien mais le local est en train d'être refait à neuf), donc nous allons sous traiter cette pose de ligne par un garage de confiance avec qui nous avons l'habitude de travailler
L'installation est longue et fastidieuse (pour la downpipe il faut descendre l’arbre...) et donc niveau timing c'est juste, mais notre client souhaite absolument récupérer son véhicule le soir (et je peux comprendre son empressement !!), donc tout le monde se dépêche, on récupère la voiture a 18h30 (même plus tard car lors de l'essai un élément n'était pas serré, on a du passer quelques minutes de plus...) et le client part rapidement, a 19h, sans avoir le temps de faire de logs ou de tests avec la voiture...

- Toinou me dit quelques jours après qu'il a testé avec une autre S3, en stage 1, et qu'il s'est fait pulvérisé... je lui propose donc de repasser et cette fois on fait des logs sur sa caisse
C'est sans aucun doute que je diagnostique que sa pompe HP est morte, j'ai envoyé ses logs a des confrères qui ont confirmé mon diagnostic

- Je demande donc à Antoine de changer sa pompe HP et qu'ensuite ses problèmes seront réglés, je me propose également de la commander et de la faire pour lui (pompe HP sur une S3 de 2006 avec + de 120 000 km, ça parait totalement cohérent)

- Plusieurs jours après il revient, il me dit que sa pompe est neuve mais que la voiture ne marche pas mieux, il me demande de la remettre d'origine et invoquant un motif bancale... évidemment il est client et il a le droit de faire ce qu'il a envi, je ne peux pas réaliser de logs car il semble pressé...

- Le lendemain j'apprends qu'il est chez un autre préparateur et qui lui a changé la pompe..... le matin même !! donc elle n’était pas neuve la veille :) et comme on s'en doute sa caisse sort donc les chevaux annoncés avec une bonne prépa... et ensuite plus de nouvelles, jusqu’à ses photos de la ligne avec un choc et une fuite à l'échappement (je tiens a souligner qu'il ne nous a JAMAIS rappelé pour s'en plaindre, sinon, bien évidemment, nous aurions solutionné son problème)

J'ai eu une grande discussion avec Antoine, j'ai compris ses inquiétudes et ses arguments et je lui ai donc proposé un geste commercial de 500€, un avoir valable chez nous pour la suite de l'évolution de sa voiture. Antoine avait l'air satisfait de cet arrangement (d'autant que je lui ai dit que je prenais en charge la réparation de sa ligne également...) et il m'a même confié qu'il souhaitait changer son embrayage et mettre une boite à air Carbonio

Et depuis calme plat, pas une seule nouvelle... et je retrouve un peu partout des messages mettant en doute notre professionnalisme et nos capacités
J'ai passé beaucoup de temps et mis beaucoup d’énergie pour toujours arranger au mieux nos clients et Antoine en fait partie, cela fait déjà quelques années que l'on prépare du TFSI (du stage 1 au stage 4) et on ne peux pas dire qu'il nous reste beaucoup à découvrir
Une semaine après j'ai réalisé une S3 stage 2, de même configuration, qui nous fait un beau score de 334cv au banc :)

Nous avons fait des conditions tarifaires exceptionnelles à ce client, a chaque soucis nous avons été la pour lui apporter un support et remplacer GRATUITEMENT ses pièces (bobines, bougies..), je trouve ton attitude moyenne Antoine, je t'ai proposé des dizaines de fois de passer pour que nous trouvions ensembles des solutions a ton problème et tu n'en a rien fait :tantpis:

Dire que nous avons fait une erreur sur l'échappement je l'ai toujours admis, nous avons sous traité la pose et nous n'avons pas vérifie la ligne après celle-ci, mais a supposer que la ligne touche ou à une fuite à un collier cela peut arriver à tous, un simple passage a l'atelier aurait suffit pour resserrer/remettre en place tout ça... mais dire que nous sommes des voleurs cela me gêne un peu plus déjà ! 200 véhicules sortent de notre réseau chaque mois, nous sommes présents depuis 2008.

Enfin j'ajouterai pour terminer qu'il est légitime d'être mécontent d'un travail... mais encore faut il que ce dernier soit payé, je n'ajouterai pas de détails à cette parenthèse :merci:

EDIT:
ToinoU835 a écrit:
Rien a faire il veut rien remboursé... sur FB il me traite de menteur devant tout le monde. il dit que c'est pas de sa faute et il certifi que la ligne c'est pas de sa faute. selon lui elle serait abimé pendant le transport. et selon lui si mon s3 ne sorté pas c'est cv c'est pas a cause de sa carto , il dit que mon S3 n'avais pas la santé et quelle sorté pas c'est Cv d'origine... il est enorme se mec , il y a de quoi devenir fous je vous promé

Il a reprog la focus st d'un pote a moi , il a sorti 5Cv de plus que l'origine :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=XUMr00F_-hU&feature=youtu.be

Une petite video pour le bruit , full origine , je referais la meme avec la ligne

J'espère que c'est une blague ?
Tu veux que je copie ici l'intégralité de la conversation facebook qu'on a eu ? et qui a duré 2 heures ?

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2013, 13:50 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2007
Au final tu confirme plus ou moin ce que j'ai dit sur ton entreprise. Avec quelque mensonge comme tu a labitude de faire bref j'ai fait plusieur passage au banc. Avec pompe changer et compagnie. De memoire 6 ou 7. Donc Mr le grand preparateur comme je t dit les voiture des autre c'est pas mon souci. Moi je regatde la mienne. Les fait sont la , les photos aussi. Alors stop ton barratin. Tu ma proposer un avoir mais j'en veut pas. Ta fait du boulot de saguin photo a l'appui. Resultat jme suis retrouver avec une ligne de traver et enfoncer. Que tu mes fait de bon prix j'ai jamais dit le contraire. Mais jaurais preferer que tu me fasse du bon boulot plutot que tes remise. au final sa ma couter 2 fois plus cher. Je suis pas le seul qui est ma content de tes services Bref on va pas se lancer dans des discution sterriles. Chacun se fera une opignon de ton entreprise :) Au fait jaten toujour que tu appel pour me redresser ma ligne??? En publique tu dit que tu fait tout pour arenger les chose mais quand il faut agir il y a rien. Sa fait 2mois que sa dure et j'ai pas vu 1 seul centime. Voila fin de la discution maintenant.

Dernière édition par ToinoU835 le 27 Mar 2013, 14:36, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2013, 13:51 
V.I.P.
V.I.P.

Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
Ok Ulimit pour ton droit de réponse sur son garage.

Pour la suite merci de continuer votre conversation par MP.

PS: J'ai édité ton message en double post. Merci de preter attention aux règles du forum à l'avenir.

:arrow: Utilisation du bouton citer
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2013, 14:19 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Je rajouterai que pour la pub c'est niet ou en tous les cas pas comme çà ;) , et que les photos c'est 800X600 :hop:
Comme dit Vsuisse, la réponse et contre version est légitime, mais que tout çà s'arrête ici et se continue en MP ;)

:merci: à vous !

Editez vos précédents messages pour éviter les doubles posts et attention avec le bouton "citer" svp.
La modération se réserve le droit de modifier ou de supprimer les messages et topics ne respectant pas ces règles.

Image
A3FAMILY, TOUT UN ETAT D'ESPRIT !

Image

Communauté Gaming PC du forum>> Par ici<<

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2013, 14:34 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2007
Merci :hello:

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2013, 17:44 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2007
J'ai changé mes Gommes , je me sui planté j'ai pris les P.zero Rosso !! mais bon sa tien bien le pavé quand meme !!! jles est depui pas lontemps 100Km a peut prés... l'autre jour sorti de rond poin , J'ai eccrasé la voiture a glissé légé de l'avant mais aprés sa a re acroché ! Niquel :hello:

4 combiné et c'est parfait je pense

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2013, 17:48 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
attention c est de la gomme tendre si tu monte trop en température en mode arsouille tu va les fusiller !!!!!!!
crois en mon expériance :(

Haut | Bas
 [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure