Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mar 2022, 23:20 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Mar 2022, 19:31
Messages: 16
Département: 62

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Nov 2007
Bienvenue sur mon garage !


Marque : Audi
Modèle et gamme : S3
Année : 2007
Motorisation : 2.0 TFSI

Options d'origines :
- Son Bose ;
- Radar de recul ;
- Sellerie cuir ;
- GPS ;
- Climatisation bi-zone ;
- Vitres électriques.

Options ajoutées :
- Rien pour le moment.

Options prévues :
- Autoradio 2din tactile/CarPlay.

Préparation / Personnalisation:
- Ressorts courts (référence inconnue)
- Kits gros freins et disques nervurés (AV)
- Ligne échappement Fox avec cata sport
- Jantes Alu BBS 18"
- Admission Ramair Oversized
- Bobines NGK Audi R8
- Bougies NGK Platinum
- Pompe basse pression TTRS
- Dump valve Turbosmart Dual Port Kompact EM
- Kit pompe HP AutoTech
- Reprogrammation Stage 2 / Éthanol

Préparation / Personnalisation prévues :
- Valve régulation carburant TTRS
- Pompe haute pression Alpha Competition
- Kit Flap delete Alpha Competition
- Muffler delete Alpha Competition

Description / commentaires :
Je l'ai achetée importée avec la ligne, homologuée d'ailleurs :soleil: et les 4 jantes. J'ai fait faire toutes les autres modifications par mon préparateur (Jim'Hydro Engineering Perf). Je ne pense pas aller au delà, et j'espère avoir de bons résultats avec les modifications à venir !

Photos :

Spoiler : Photos Profil

ImageImage

Spoiler : Photos Avant

Image
Image

Spoiler : Photos Arrière

Image

Spoiler : Photos Jantes

Image


Février - Mars 2022
Avec sa configuration actuelle, ma S3 a quelques problèmes. Un régime moteur "instable" quand on maintient la vitesse, vers les 3000 TPM, ainsi qu'un trou d'accélération à 4000 TPM. J'ai également un régime moteur instable à l'arrêt, avec des variations (800-1200 TPM et parfois accélère tout seul jusqu'à 2000 TPM)
Passée au banc comme tel, le résultat est de 312Ch et 468nm, et on voit le trou à 4000 TPM. Les modifications prévues seront faites pour essayer de régler le problème, mon préparateur automobile pense que la pompe HP a du mal malgré le kit AutoTech ! Je pense que la valve carburant d'origine peut peut-être brider l'injection de carburant, mais franchement je n'y connais pas grand chose. Pour les problèmes au ralenti, peut être une valve PCV. D'ailleurs, je mettrais les mises à jour régulièrement ici à ce sujet. :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2022, 14:58 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Mar 2022, 19:31
Messages: 16
Département: 62

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Nov 2007
Bonjour à tous !

La pompe haute pression a été remplacée par la Alpha Compétition. Résultat ? Le problème ne venait pas de là ! Au moins, j'ai une pompe neuve... :fchier:
Le kit flaps delete et l'Outlet de turbo ont bien été montés également sans problème. Par contre, impossible d'installer la valve de régulation RS4 !
:idea: Lorsqu'elle est montée, l'auto a des ratés dans chaque cylindre et ne tourne plus correctement. Accélère tout seul en broutant pour se maintenir entre 1500 et 2000 tours par minute, difficultés à accélérer...
Donc, on l'a retiré !
Et au final, ma S3 a toujours les mêmes symptômes qu'avant les modifications. On ne sait pas du tout d'où ça peut provenir, et je n'ai pas envie de changer des pièces au hasard jusqu'à tomber sur la bonne, je n'ai pas le budget pour ça.
Il reste donc la valve de régulation de pression carburant à changer dans le cadre de la préparation, mais tant que le véhicule ne fonctionne pas comme il devrait, c'est mis sur pause.
En espérant trouver une piste rapidement. :idea:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [CARSE92] S3 8P 2.0 TFSI 265Ch - 2007

dans Garages des S3 2.0 TFSI

CARSE92

1

676

17 Aoû 2023, 20:36

audi-virgin Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Audi A3 SPORBACK 140 ch 2007

dans Problèmes Mécanique

doudou81p

1

433

01 Sep 2023, 16:47

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Zan] Audi A3 1.9 TDI 105 Ambiente 2007

dans Garages des A3 1.9 TDI

Zan

0

462

24 Nov 2023, 14:49

Zan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [fabrice6868] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2007

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

fabrice6868

3

2270

08 Aoû 2023, 05:51

fabrice6868 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Fab68] 1.9 TDI 105Ch Ambiente - 2007

dans Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105

Fab68

0

813

22 Juin 2023, 06:58

Fab68 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.138s | 22 Queries | GZIP : Off ]