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MessagePosté: 06 Mar 2014, 18:46 
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S de Juil 2007
Etonnant que tu touches,je suis en ET41 avec du 225 et je touche jamais.
Pour les chevaux gagnés je suis d'accord avec ton préparateur,vaut mieux annoncer
moins et avoir plus au final que l'inverse.Pour l'échangeur FORGE je tiens ça de mon préparateur
KSF (qui en a redémonté un sur une S3 car le gars était plus embeté avec que sans).
Apparemment l'avoir en parallèle cause plus de problèmes qu'autre chose.Le WAGNER passe,j'en ai un !


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MessagePosté: 06 Mar 2014, 19:01 
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S de Nov 2007
oui en 225 sa doit passez moi je suis en 235
tu la commandé ou ton échangeur et le tarif si tu la toujours merci a toi :merci:
après quelle problème il a eu avec un échangeur superposé car moi se sera dans ma reprogrammation il va prendre tout les détail en compte pour avoir une courbe unique a ma voiture


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MessagePosté: 06 Mar 2014, 20:43 
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S de Juil 2007
Je l'ai commandé directement chez WAGNER en Allemagne, dans les 700/800€ je ne sais plus exactement.
Pour le FORGE,le fait d'être superposé créé des perturbation dans le flux d'air du circuit d'admission,un truc comme ça.


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MessagePosté: 06 Mar 2014, 20:51 
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S de Nov 2007
ah ok beh je vais te faire confiance alors sait tu si on peut le commander avec les durite bleu merci a toi :merci:


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MessagePosté: 06 Mar 2014, 21:01 
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S de Juil 2007
N'hésite pas a te renseigner ailleurs on ne sait jamais tu auras peut être d'autres avis mais son explication m'a parue logique.
Pour les durites je les voulais en rouge mais y avait pas donc en bleu....


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MessagePosté: 06 Mar 2014, 21:22 
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S de Nov 2007
ok merci a toi j'ai vue ton montage sur un autre fofo super bien félicitation
tu pense que les coude existe pas a l unité chez forge en tous cas je vais bien me renseigner
sinon j'ai vue que tu avais une ITG sais tu si on peux la commander avec des durites bleu est pour la conduite a gauche car il y a une histoire du bocal qui touche a part le tordre un peu je pense
merci a toi est désolé de te saouler avec toutes mes question mais je me renseigne avants :merci:


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MessagePosté: 14 Mar 2014, 16:26 
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S de Nov 2007
salut a tous je reviens mais pas avec de bonne nouvelles

voila mon problème je la démarre le matin la laisse chauffer bien 10min je pars sans accélérer elle tremble est fais des accoues je me dis elle est pas chaude 30min de route plus tard je m’arrête a un feu rouge elle tremble toujours je décide de partir un peut fort ( huile moteur a 89° et eau a 90° normal après 30min de route ) et la grosse surprise elle me fais comme un rater avec un genre de retour de flamme je ne sais pas d’où sa peux venir ( pour le retour de flamme je pense savoir il me semble avoir une fuite au tuyau d'échappement )
sur ceux je la passe au VAG.com est la le résultat me dis problème combustion cylindres N°3 d’où cela peut venir merci a vous


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MessagePosté: 14 Mar 2014, 17:14 
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S de Juil 2007
Je suis pas spécialiste et je n'ai pas eu ce soucis, mais je dirais bobines ou bougie


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MessagePosté: 14 Mar 2014, 17:28 
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S de Nov 2007
les bougies sont neuves elles ont 5000km pour les bobines sa me ferais pas un défaut sur le tableau de bord ?car au niveau du compteur sa reste bien stable
j'ai vue sur d'autre forum que c'était un clapets admission a une 30€ qui foutait le bordel car il restait ouvert mais sa m'étonne pour le cylindres n°3 sinon c'était les soupapes d'échappement
pour les bobines d'allumages c'est faciles a changer ? et combien en tarifs car j'imagine il faut pas que en changer une
en tous cas merci pour cette réponse rapide


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MessagePosté: 14 Mar 2014, 18:27 
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Moi aussi je dirai comme Seb, les bobines d allumage.
Je l ai eu sur une autre voiture et comme symptômes, perte de puissance, tremblements.
J en avais eu pour environ 400€ pour les 4 mais pas une Audi.


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MessagePosté: 14 Mar 2014, 18:59 
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je n'ai pas de perte de puissance je viens d'appeler audi les prix sont de 73€ l'unité j'espère qu'il a bien compris ceux que je voulais


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MessagePosté: 15 Mar 2014, 11:53 
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S de Nov 2007
Salut voilà je viens d aller voir un autre préparateur est la surprise il me dis que la ligne complète miltek fais gagner aucun cv de plus il ma dis de tourner à l'éthanol e85 je sais plus quoi penser pourtant il gagnerai de l'argent car il revend aussi des pièces j attend vos avis car si c'est le cas je pense sauter le pas


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MessagePosté: 15 Mar 2014, 17:25 
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Oula la première fois que j’entends sa venant d'un préparateur....

De plus une ligne milltek complète de fait forcement gagner des CV CAR ON PEUT LE VOIR AVEC TOUT LES AUTRE QUI ON FAIT UNE PREPA...

faut même retoucher la carto si tu change ton cata pour un cata sport....

Pour les bobine le prix tourne bien dans ses prix la ....( donc fois 4)


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MessagePosté: 15 Mar 2014, 17:51 
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La ligne complète te fais forcément gagner des CV a condition de retoucher la carto.
Pour ton problème de tremblement, je sais que certains ont du un soucis avec le reniflard d'huile,une pièce qui se change facilement par la nouvelle version modifiée


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MessagePosté: 15 Mar 2014, 17:52 
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S de Nov 2007
Il me semblais aussi que la ligne faisais gagner des cv mais dans le doute je vous est demandé conseil c'est un préparateur à ales au pôle mécanique donc je vais rester sur ma première idée sinon vous savez si c'est difficile de les changer les bobines d'allumage et on ma parlé que mon problème pouvais venir des soupapes d'échappement la c'est pas le même prix je penser que c'été juste quand on les reprogrammais que le souci de ces soupapes pouvais apparaître en tous cas merci de ta réponse


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MessagePosté: 15 Mar 2014, 18:03 
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S de Juil 2007
Pour avoir eu le problème des ressorts de soupapes cela ne correspond pas a ce que tu as


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MessagePosté: 15 Mar 2014, 18:53 
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S de Nov 2007
tant mieux car en ce moment j'avais pas le temps de déculasser tu as sue comment car aujourd'hui j'ai rebrancher le VAG est sa ma remis problème de combustion cylindres N°3
sinon vous acheté ou vos pièces
en tous cas merci a vous tous de m'aider


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MessagePosté: 15 Mar 2014, 20:32 
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S de Jan 2007
même sans reprog avec un décata tu gagne des cv mes tu perd en couple


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MessagePosté: 15 Mar 2014, 20:34 
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S de Juil 2007
Ressorts de soupapes: ratées d'allumage cylindres ....( souvent 2et 3)
A 6000tr/min ,clignotement du voyant moteur et le moteur régule comme sur le rupteur,
Sinon le reste du temps aucuns symptômes.
Dernier détail, les ressorts se changent sans deculasser.


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MessagePosté: 17 Mar 2014, 17:58 
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il me semblé aussi merci a toi xline971

seb comment tu fais sans déculasser car la sa m'interresse car ce n'est pas la plus cher la pièce


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MessagePosté: 17 Mar 2014, 20:54 
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Tu mets le cylindre en pression pour être sûr que la soupape ne tombe pas dedans,le mécano Audi qui a fait la mienne a procédé comme ça


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MessagePosté: 18 Mar 2014, 19:41 
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ok merci a toi seb


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MessagePosté: 22 Mar 2014, 09:28 
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salut a tous j'aimerais savoir si je peux mettre en seconde monte le limitateur de vitesse car j'en ai trouvé a 250€ mais je ne sas pas si l'ont peut le mettre ( câblage peut être une histoire au VAG.com ) merci a vous


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MessagePosté: 22 Mar 2014, 15:07 
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Ambiente de Déc 2008
il y a un tuto dédié au montage seconde du régulateur de vitesse, il faut bien entendu le vagcom mais il y a aussi une histoire de calculateur à vérifier pour voir la compatibilité en seconde monte


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MessagePosté: 22 Mar 2014, 15:14 
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S de Nov 2007
oui j'ai bien trouvé le tuto mais la personne avais ni les commande au volant du cout il a du changer le calculateur c'est pour cela que je posais la question si comme j'avais déjà les commande au volant quelqu'un avais juste mis le régulateur en plus est ou il a trouvé les codage en tous cas merci pour ta réponse :merci:


Dernière édition par PapOuf le 24 Mar 2014, 06:03, édité 1 fois.
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