Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Juin 2024, 02:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Jan 2014, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
oui voir plus si elle est vraiment en forme au banc
certaine s3 ont 270 chevaux au banc d origine!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2014, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Aoû 2013, 20:53
Messages: 188
Département: 22

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2007
C'est le cas de celle de R'one passé le week end dernier premier passage 270.4 ch / 367 Nm


Dernière édition par PapOuf le 20 Jan 2014, 22:00, édité 1 fois.
Attention au bouton "Citer"


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2014, 11:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Nov 2012, 13:55
Messages: 514
Département: 40

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
La mienne avec la demi ligne milltek et filtre Bmc a sorti 280 Cv et 376 nm sur banc


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2014, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Avr 2012, 18:57
Messages: 403
Département: 93

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2007
jers340: 28Ocv origine stage 1 320cv faut faire un stage 2 a mon avis tu dépasse 340 cv


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2014, 13:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 30 Mai 2013, 10:48
Messages: 222
Département: 22

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mar 2007
A ta place je ferrais les choses dans l'ordre:
1- Tu fais une reprog sur banc
2- Tu met une admission ITG, APR ou forge a toi de choisir (à entendre sur différents forum je partirais plutôt sur l'ITG)
3- Downpipe + décata Millteck pour finir sachant que si j'ai bien suivi tu as déja un cat-back


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2014, 17:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Nov 2012, 13:55
Messages: 514
Département: 40

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Xline j'aimerais bien le stage 2 mais je ne veux pas mettre de decata et le cata sport milltek est super cher..


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2014, 18:08 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Avr 2012, 18:57
Messages: 403
Département: 93

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2007
Y'a un cata sport à 600€ sur lbc


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2014, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Aoû 2013, 20:53
Messages: 188
Département: 22

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2007
Faut faire l'inverse Quentin,

ITG ou autre + Décata et après la reprog pour prendre en compte les modifs, si tu fais après reprog tu es bon pour en refaire une autre


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2014, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
+ 1


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Nov 2012, 13:55
Messages: 514
Département: 40

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Xline j'ais cherché j'ais rien trouvé sur LBC


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Avr 2012, 18:57
Messages: 403
Département: 93

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2007
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 16 Oct 2010, 16:15
Messages: 513
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2007
Putain, il est pas donner le morceau de tube :shock:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 18:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Mai 2013, 19:55
Messages: 372
Département: 92

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
C'est plus de 1000€ neuf, donc ça vaut le coup :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 18:32 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Avr 2012, 18:57
Messages: 403
Département: 93

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2007
sur dynapart il est dans les 700 800€ je crois


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Déc 2013, 18:38
Messages: 65
Département: 45

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Je préfère tout d'abord l'admission et le cata. Après je ferai lE reprog parce que je ne veux pas payer 2 fois pour le reprog :)

Ah, pas cher 650€ sur lbc mais très loin pour le récupérer ... Je suis à Orléans ... J'ai trouvé le site qu'il y'a les deux propositions différents :

1) http://milltekexhaust.pumaspeed.co.uk/M ... 44_268.jsp

2) http://milltekexhaust.pumaspeed.co.uk/M ... 14_313.jsp

Pourquoi ils sont différents ? :?:

J'hésite de choisir entre une admission Carbon apr et ITG car je ne connais pas trop. Il faut que je chercherai plusieurs informations et conseils pour prendre un bon choix. :)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Mai 2013, 19:55
Messages: 372
Département: 92

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
La ligne complete + Cata avait couté y'a 3 ans 1800€ TTC à l'ancien proprio de mon S.

Ca a donc baissé un peu


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Déc 2013, 18:38
Messages: 65
Département: 45

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
@jup quel chance que tu as la ligne complète.. J'ai la demie ligne milltek et cata d'origine sur mon s3 donc je chercherai la cata milltek


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 22 Avr 2011, 19:50
Messages: 4547
Localisation: REIMS
Département: 51

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Par la suite je chercherais également le cata Sport.

Sur tes lien je les trouve pas cher.....sa a l'air pas mal...


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 20:02 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Déc 2013, 18:38
Messages: 65
Département: 45

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
@yoyo51420 tu préfères un de ces deux liens que j'ai passé ?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 22 Avr 2011, 19:50
Messages: 4547
Localisation: REIMS
Département: 51

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Oui le prix pour du neuf et super intéressant


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Déc 2013, 18:38
Messages: 65
Département: 45

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
mais 500€ ou 800€, ces deux liens. Tu préfères quel ?


Dernière édition par PapOuf le 22 Jan 2014, 21:00, édité 1 fois.
Attention au bouton "Citer"


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 22 Avr 2011, 19:50
Messages: 4547
Localisation: REIMS
Département: 51

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Je connais pas la diff entre les deux faudrait se renseigner....


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 30 Mai 2013, 10:48
Messages: 222
Département: 22

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mar 2007
Oliv22 a écrit:
Faut faire l'inverse Quentin,

ITG ou autre + Décata et après la reprog pour prendre en compte les modifs, si tu fais après reprog tu es bon pour en refaire une autre


Oui mais dans ce cas la faut qu'il fasse directement sa reprog des qu'il aura installer sont ITG ou autre car sans reprog avec un kit d'adission directe comme sa le moteur va pas trop apprécier !!! (sur la durée)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 12 Aoû 2013, 20:53
Messages: 188
Département: 22

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2007
Oui, l'intérêt c'est de faire dans la foulé pour en profiter pleinement


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Nov 2014, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 23 Déc 2013, 18:38
Messages: 65
Département: 45

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Bonjour à tous,

Je suis désole que je ne suis plus venu depuis longtemps …
Le juin dernier, je suis parti à Worthersee (Autriche) avec mes potes. Malheureusement, ma s3 est tombé en panne à l’autoroute de l’Allemagne vers Autriche, à cause de l’embrayage… Cela me dégoute :grrr: :tantpis: . Après un mois, ma voiture a enfin été transportée à Orléans, au garage Audi.

Image
Image

Le mi juillet, elle était ramenée par le dépanneur loué et déposée chez mon ami afin de changer l’embrayage renforcé Sachs + butée Sachs + volant moteur d’origine et la vidange MOTUL 300V.
Ce moment, elle roule bien. Cela me rassure bien. Depuis le juin dernier, j’ai changé plusieurs modifications :

 Embrayage renforce sachs+ butée sachs
 Vidange motul 300v
 Pneus AR neuf pneus Dunlop sport max rt
 4 disques Zimmermann + plaquettes AV et AR ferodo
 Cata sport milltek

Les prochains modifications à venir : Admission (Mais je ne sais pas encore choisir la marque entre Racing ou Forge). Je vais faire aussi le reprog (bien sur  !). Mais pas sûr chez KSF parce que cela brulera ma carte bleue :arf: :stop: . Je verrai peut être mon ami qui sait faire le reprog. Donc j’espère que les cheveux de ma voiture pourront être dépassés à 340ch ou pas. On en verra.

Image
Image
Image
Image

:hello: :hello:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [CARSE92] S3 8P 2.0 TFSI 265Ch - 2007

dans Garages des S3 2.0 TFSI

CARSE92

1

1020

17 Aoû 2023, 20:36

audi-virgin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Raphi29] 2.0 TFSI 265Ch S - 2010

dans Garages des S3 2.0 TFSI

Raphi29

0

1458

17 Oct 2023, 08:40

Raphi29 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [alan] 2.0 TFSI 200Ch S-Line - 2007

dans Garages des A3 1.8/2.0 TFSI

alan

0

1

Aujourd’hui, 01:04

alan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Zan] Audi A3 1.9 TDI 105 Ambiente 2007

dans Garages des A3 1.9 TDI

Zan

0

1563

24 Nov 2023, 14:49

Zan Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Audi A3 SPORBACK 140 ch 2007

dans Problèmes Mécanique

doudou81p

1

728

01 Sep 2023, 16:47

ZIPPO4594 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.199s | 19 Queries | GZIP : Off ]