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MessagePosté: 08 Déc 2017, 14:18 
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Elle sort de "l'expertise" Suisse qui est un contrôle technique très sérieux (pas comme ici :D ) et rien n'a été signalé.
Contrôle passé avec les roues hiver, et donc sans clonk à ce moment là.

Et je suis obligé de passer un CT ici pour avoir les papiers :tantpis:


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MessagePosté: 08 Déc 2017, 14:36 
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Pour les bruits 'clonk', vérifie le serrage des écrous de roue: vu que les roues viennent d'être échangées, peut-être mal serré.


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MessagePosté: 08 Déc 2017, 14:43 
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Le gars les a serré à la clé dynamo, et je viens de faire + de 700KM avec.
Ca m'étonnerait que ça soit ça, mais ça ne mange pas de pain de vérifier en effet :p


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MessagePosté: 08 Déc 2017, 15:51 
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Autre de Juil 2005
Pour la clé dont la radiocommande ne fonctionne pas:
- vérifier ou changer la pile,
- puis resynchroniser la clé avec le véhicule: de l'exterieur, presser la commande 'ouverture' sur la clé puis dans les 30s déverrouiller la serrure porte conducteur, puis presser la commande 'ouverture' ou 'fermeture' sur la clé


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MessagePosté: 08 Déc 2017, 17:02 
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S-Line de Mar 2006
Merci je vais essayer.
J'ai déjà testé ça: tutoriaux-8p-f44/reprogrammer-la-cetralisation-audi-sans-vcds-t7400-50.html#p561692
Sans succès malheureusement.


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MessagePosté: 08 Déc 2017, 21:39 
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Sinon, c'est la procedure au VAGCOM: module 46-confort, adaptation-10, canal 0: save(effacer les clé), puis canal 1: mettre le nombre de clé et 'save' puis appuyer 'déverrouiller' sur chaque radiocommande, l'une après l'autre: le véhicule acquitte aprés chaque clé.


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MessagePosté: 09 Déc 2017, 02:23 
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J'ai tenté ça, les 2 clés actionnent bien les clignos au moment de les rentrer, mais après ça ne marche pas.
La clé qui ne fonctionne pas communique bien avec la voiture: j'entends un tout petit bruit de relais dans la voiture quand je presse une touche, mais rien ne se passe. Le blocage ne vient pas de la clé mais de la prog.

Sinon pour le "clonk":

PS: j'en ai profité pour ajouter dans le 1er message une photo que j'ai prise avec la voiture arrivée en France.


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MessagePosté: 09 Déc 2017, 13:16 
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S-Line de Mar 2006
Voici les codes erreur qui ressortent au VAG-Com (même après avoir effacé les défauts précédents):
Code:
-------------
Adresse 01: Moteur        Labels: 022-906-032-BDB.lbl
   No. pièce Log: 022 906 032 HQ    Mat:             
   Pièce: MOTRONIC ME7.1.1G   7789 
   Révision: --H01---    No. de série: AUX7Z0F1FN608U
   Codage: 0000178
   No. Atelier: WSC 06314 000 00000
   VCID: 61C9536DB831D916FB7-8034

1 Code défaut trouvé:
008816 - Sonde lambda 2-banc 1 Signal trop pauvre
               P2270 - 001 -  - Intermittent
Tests passés: 0000 0000

-----------------------

-------------
Adresse 17: Instruments        Labels: 8P0-920-xxx-17-MY7.lbl
   No. pièce Log: 8P0 920 930 T    Mat: 8P0 920 930 T
   Pièce: KOMBIINSTR. VDO H80 0420 
   Révision: D06         No. de série: 2241FD06014104
   Codage: 0001013
   No. Atelier: WSC 62867 001 1048576
   VCID: 4385B9E502EDAB06C9B-8016

1 Code défaut trouvé:
16346 - Calculateur - Erreur en ROM
            014 - Défectueux/défectueuse(s)
             Capture:
                    Etat du défaut: 00000011
                    Priorité du défaut: 1
                    Fréquence du défaut: 1
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilometrage: 117649 km
                    Heure: 0
                    Date: 2011.09.10
                    Temps: 18:24:19


----------------

-------------
Adresse 69: Remorque        Labels: 8P0-907-383.lbl
   No. pièce Log: 8P0 907 383     Mat: 8P0 907 383
   Pièce: ANHAENGERELEKTR H01 0010 
   Codage: 0000001
   No. Atelier: WSC 06314 000 00000
   VCID: F6E3903181BFCEAE3E5-80A3

1 Code défaut trouvé:
02563 - Ampoule de feu AR D remorque (M61)
            011 - Coupure - Intermittent
             Capture:
                    Etat du défaut: 00101011
                    Priorité du défaut: 3
                    Fréquence du défaut: 1
                    Compteur de RAZ: 128
                    Kilometrage: 148384 km
                    Heure: 0
                    Date: 2017.11.20
                    Temps: 17:50:00


--------------------


C'est curieux que de vieux défauts intermittents reviennent non?


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MessagePosté: 09 Déc 2017, 19:15 
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Salut,

Pour le compteur j'ai eu un message a peu prêt identique sur la mienne .

comme toi impossible a effacer via vag-com ou via ODIS.

J'ai finalement réussi a l'effacer en modifiant directement des adresses hexadécimal dans l'eeprom du compteur...

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MessagePosté: 10 Déc 2017, 00:00 
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radback a écrit:
J'ai tenté ça, les 2 clés actionnent bien les clignos au moment de les rentrer, mais après ça ne marche pas.
La clé qui ne fonctionne pas communique bien avec la voiture: j'entends un tout petit bruit de relais dans la voiture quand je presse une touche, mais rien ne se passe. Le blocage ne vient pas de la clé mais de la prog.

Sinon pour le "clonk":

PS: j'en ai profité pour ajouter dans le 1er message une photo que j'ai prise avec la voiture arrivée en France.


Je suis dans le même cas que toi avec mes deux clés:une fonctionne correctement pour la commande à distance, l'autre rien. Lors de la procédure apprentissage sous VAGCOM, les deux sont bien acquittés par le véhicule mais affiche 1 pour le nombre de clé apprise (canal 1 d'adaptaion 10 du module 49 confort)
Je n'ai pas encore trouvé comment y remédier...


Pour les défauts mémorisés, essaye de faire l'effacement quand tu es connecté au module, au lieu de faire l'effacement 'general, automatique'.


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MessagePosté: 10 Déc 2017, 09:49 
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On a exactement le même problème avec les mêmes symptômes.
Je parie que si tu actionnes ta clé fautive à côté de l'arrière droit de la voiture, tu vas entendre comme moi le relais sur la voiture.


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MessagePosté: 12 Déc 2017, 13:58 
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Je viens d'essayer: avec la clé dont la radiocommande n'ouvre/ferme pas le véhicule, quand je l'actionne, je n'entends aucun bruit venant du véhicule, ni de l'arrière droit.


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MessagePosté: 12 Déc 2017, 18:23 
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Le bruit est vraiment très faible (si tu es dehors tu risques de ne pas l'entendre).

Je suis passé chez Audi qui a confirmé ce qu'il y a sur le carnet d'entretien, m'a dit que la clé est certainement à changer, et qui n'a pas pu me mettre ma voiture sur le pont pour voir mon problème de ressort.
Après je me suis arrêté chez un spécialiste pneu suspat qui n'a pas non plus pu mettre la voiture sur le pont, mais qui m'a dit que la coupelle était sûrement HS. Bizarre qu'elle lâche d'un coup justement après le changement de roues.
A suivre donc...


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MessagePosté: 14 Déc 2017, 02:32 
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S-Line de Mar 2006
Une petite vidéo de la coupelle qui ripe:


Y en a pour 300€ de main d’œuvre + les coupelles + le para derrière = pas loin de 500€ :fchier:
Tant qu'à faire, vu qu'il faut tout démonter, et si les amortos sont d'origine, je vais en profiter pour mettre un Kit combinés filetés, plutôt que devoir refaire l'opération prochainement pour changer juste les amortos.

PS: ça se revend combien des ressorts Audi S-line d'occaz?


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MessagePosté: 14 Déc 2017, 10:39 
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S de Juin 2008
je te recommande vivement des B14 :wink:


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MessagePosté: 14 Déc 2017, 11:05 
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C'est pas trop dur sur les dos d'âne ou les nids de poule?


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MessagePosté: 14 Déc 2017, 12:17 
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Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
Franchement je les ai trouvé à peine plus durs que les origine ( j'étais en chassis sport )


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MessagePosté: 17 Déc 2017, 03:28 
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S-Line de Mar 2006
Mise à jour de la présentation de ma voiture pour être conforme aux standards du forum.


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MessagePosté: 20 Déc 2017, 23:58 
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S-Line de Mar 2006
Des nouvelles photos.
Là après un bon lavage, suivi d'un polissage à la main (ça m'a permis d'atténuer quelques grosses rayures que la belle a déjà subi depuis son arrivée en région parisienne. Merci ça fait plaisir :grrr: )
Image

Image

Image

Une autre au soleil, où le bleu Mauritius donne tout son éclat :love:

Image


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MessagePosté: 21 Déc 2017, 00:29 
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Autre de Juil 2005
Très joli, beau travail de polish; j'aime beaucoup ce bleu!


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MessagePosté: 21 Déc 2017, 00:53 
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S-Line de Mar 2006
Merci :)
Cette couleur a une palette de teintes différentes assez hallucinante (plus que d'autres bleus nacrés que j'ai eu).
Certaines sont magnifiques, comme ce bleu qui ressort au soleil, mais j'aime moins les teintes un peu lilas comme celles qu'on voit sur les photos du vendeur (à un moment j'ai même hésité à ne pas la prendre à cause de ces photos).
Heureusement elle est bien plus belle en vrai et je ne regrette pas. :D


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MessagePosté: 21 Déc 2017, 18:30 
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beau boulot :bravo:

Je ne sais pas si c'est les photos mais je trouve que ça manque encore un peu de brillant.

Si ce n'est pas les photos un petit lustrage quand les beaux jour reviendront donnerons plus d’éclat et de profondeur a cette belle couleur.


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MessagePosté: 21 Déc 2017, 18:48 
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Yes , elle encore un poil ''mate'' , mais bien jolie tout de même ! :love:


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MessagePosté: 21 Déc 2017, 21:17 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Mar 2006
La photo en extérieur c'est après lavage mais avant polish.
Et l'Iphone a eu du mal avec les photos dans le parking.
En vrai ça pète plus (mais elle aurait bien besoin d'un décrassage à la clay).

Demain matin c'est la pose des B14, mais j'ai un gros doute au dernier moment. :?
J'ai peur que ça soit trop dur, et de ne gagner qu'un petit centimètre.
Là en ressorts S-line je suis à environ 65cm sur chaque roue.
Quand je lis que certains sont à 64cm avec les B14, je me demande si ça vaut le coup d'investir autant pour 1cm et me retrouver avec un truc tape cul. :idea:


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MessagePosté: 21 Déc 2017, 21:58 
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Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
Franchement je doute que tu sois déçu , ça reste très correct en "souplesse" d'amortissement.


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