Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Mai 2025, 12:21

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Aoû 2014, 16:18 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Aoû 2012, 18:31
Messages: 367
Département: 75

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Déc 2015
Je comprends pas, je viens d'y retourner et je ne le vois toujours pas :?:
j'ai pourtant parcouru toutes les annonces sur la france entre 2000e et 6000e
avec une recherche "moteur r32"
Tu peux me filer le lien stp ?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2014, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Juil 2014, 15:00
Messages: 76
Département: 78

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition de Oct 2006
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Il n'y a pas le prix c'est pour ça que tu ne trouves pas :)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2014, 17:28 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Aoû 2012, 18:31
Messages: 367
Département: 75

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Déc 2015
Merci, je vais voir si ca vaut le coup car il ne semble pas y avoir de
bielles forgees et il dit vouloir vendre uniquement l'ensemble moteur-boite.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2014, 18:20 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 02 Nov 2013, 22:15
Messages: 426
Département: 91

Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Mar 2004
Faudrait voir avec lui quoi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2014, 16:51 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Aoû 2012, 18:31
Messages: 367
Département: 75

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Déc 2015
bon et bien je viens d'avoir des news de RP Motorsport et c'est pas bon du tout :( :
après prises de compressions, il y a 2 cylindres à 0, 1 à 3bar et 3 à 10bars :grrr:

J'aimerais bien comprendre ce qu'il s'est passé car le gars qui s'occupe de la reprog a tendance
à régler les auto riche tant que ce n'est pas finalisé et il m'a jamais dit que je risquais la casse moteur
en roulant avec en attendant :roll: . J'ai un peu le sentiment d'avoir à faire à des amateurs depuis le début,
probablement une erreur de casting dont la faute me revient :oops:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2014, 17:00 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11781
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Aïe

Donc c'est changement de moteur obligatoirement :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2014, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
Oh P*** ...

Depuis le début j'ai quand même l'impression que cette prépa est partie sur des bases pour le moins empiriques .... :roll:

Question peut-être idiote : Pourquoi ne pas avoir dès le début confié ta prépa à KSF Motorsport ( qui sont à priori sérieux ) ?

Ils sont bcp + chers que les autres ?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2014, 17:19 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Aoû 2012, 18:31
Messages: 367
Département: 75

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Déc 2015
KSF n'a pas voulu faire le montage car il y avait trop d'adaptation pour monter un kit prévu
pour golf 4 sur audi A3 V6.
La leçon que je tire de cela c'est de passer par un préparateur qui gère tout du début à la fin, c'est
à dire la mécanique et l'électronique, ainsi tu récupère une voiture totalement terminée...et tant que
c'est pas fini il continue à bosser dessus.


Dernière édition par Rebivince le 04 Aoû 2014, 18:05, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2014, 17:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
Ah ok !

Donc sur celle là , ce sont eux qui ont fourni le kit ? :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.831455426883627.1073741984.214660201896489&type=1


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2014, 17:50 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 02 Nov 2013, 22:15
Messages: 426
Département: 91

Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Mar 2004
Ah oui d'accord, tu a vraiment plus de compression sur 3 cylindres ... Ça me fait penser à un décalage de distrib et ça aurais fait bisous un peu partout la-dedans :/ Ou comme tu dis, mélange trop riche avec une explosion trop importante ...


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2014, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
La grosse loose en tous cas ! :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2014, 18:07 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Aoû 2012, 18:31
Messages: 367
Département: 75

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Déc 2015
@leblond : oui je suppose qu'ils ont eux meme selectionne les elements en vue de ce projet.

@Vince : je ne sais pas si ca passe obligatoirement par un changement de bloc ou si je peux
faire refaire et preparer celui la. Faut que j'en discute avec RP Motorsport.

sinon faut rester positif, apparement le turbo n'est pas touche et cela
va m'obliger a accelerer le passage au bloc forge, donc la possibilité
de depasser, a terme, les 500ch :)


Dernière édition par Rebivince le 05 Aoû 2014, 19:34, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2014, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11781
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
J’espère que tu devra changer le moins de pièces possible dessus et c'est bien tu reste positif avec le projet +500cv :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2014, 19:42 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Aoû 2012, 18:31
Messages: 367
Département: 75

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Déc 2015
très bon contact ce jour avec VW Drag Racing Team pour la remise à neuf de mon moteur (ou d'un autre
s'il est trop abimé) et le passage en pistons forgés avec réalésage du bloc, équilibrage, visserie arp etc... et la mise au
point à + de 500CH cette fois.

Mon interlocuteur m'a parlé de monter un arbre à came de Vr6 pour en faire un R30 turbo, ce qui aurait l'avantage
de le rendre plus vif qu'un R32 turbo dans les montées en régime 8)

Je vais passer les voir à la rentrée pour préciser tout ça :hop:

J'ai également pris contact avec ksf, on verra ce qu'ils me proposent...ou pas :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2014, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
VW DRT ils sont ou ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2014, 20:35 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Aoû 2012, 18:31
Messages: 367
Département: 75

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Déc 2015
http://m.facebook.com/profile.php?id=141199725921303&refsrc=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl&_r


visiblement dans le 77 a Meaux.

Quelques infos ici sur leurs realisations. Ils semblent connaitre le Vr6
sur le bout des doigts. Pile ce qu'il me faut :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2014, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11781
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Je vois que tu ne te fera pas avoir 2x


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2014, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
Bonne adresse à priori !

Vivement les 500 pur-sang ! :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2014, 07:10 
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 10 Aoû 2011, 09:22
Messages: 10299
Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
On est tous passé par là... Désolé que tu n'ai pas eu à faire à de vrais spécialistes qui t'auraient amenés jusqu'au bout de ton projet.

Crossfingers pour la suite!

_________________
V-Suisse
:arrow: Les règles à respecter sur A3Forum :rouge:
:arrow: Les 10 règles clés d'A3Forum
:arrow: Utilisation du bouton citer
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2014, 09:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
C'est comme ça qu'on apprend ... :-/


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2014, 09:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 28 Avr 2012, 13:28
Messages: 767
Localisation: Guadeloupe
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2003
VW Drag Racing Team est l'une des meilleures team spécialiste des VR6T et autre R30T. Ils ont des autos avec des pièces sur mesure réalisés grâce à leur expérience. Je pensais que tu connais sinon ça fait longtemps que je te les aurai conseillé. Rico et son associé sont des passionnés !


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2014, 09:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
Pourvu qu'ils lui fassent un beau boulot ! :prier:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2014, 11:56 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Aoû 2012, 18:31
Messages: 367
Département: 75

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Déc 2015
@Resco : en fait j'ai entendu parler d'eux apres que les travaux aient demarre.

En meme temps je continue a penser que mon mecano a fait du bon boulot pour le montage
du turbo. Le seul reproche que je peux lui faire c'est de ne pas avoir change les chaines
au moment de refaire la distribution.

Mon souci provient plus de la mise au point laborieuse due en grande partie a la
multiplication des intervenants et au fait que je ne voulais pas immobiliser mon vehicule
trop longtemps.

sinon j'ai egalement eu une reponse de ksf qui veut bien rependre le projet 8) . Donc
a la rentree de vais aller les rencontrer egalement pour voir ce qu'ils me proposent.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2014, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Avr 2012, 18:57
Messages: 403
Département: 93

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2007
Laisse faire KSF il on un V6 qui sort 900 cv
Et les 4 roues patine en 3ème


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2014, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Juin 2012, 16:10
Messages: 2810
Département: 94

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S de Juin 2008
Avec 900 ch , j'ai un doute sur la longévité du bidule ...


Haut | Bas
 [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.038s | 20 Queries | GZIP : Off ]