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MessagePosté: 01 Juin 2013, 13:08 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
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Les amortos avant ont l'air bien lourd, surement du à l'inox, je ferai une pesé si j'y pense pendant le montage.


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MessagePosté: 01 Juin 2013, 13:26 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2023
Moi aussi faudrait que j'y pense tout doucement, je vais peut être juste changer mes amortos c'est tout, tout en gardant les Eibach en -40

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MessagePosté: 01 Juin 2013, 13:41 
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Audiste Curieux
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Si tu veux franchir le pas c'est maintenant, ils ont une super promo sur ce site, d'ailleurs les miens viennent de là.
Plus de 1000€ en France ou ailleurs.

http://www.dcperformance.co.uk/cheap/34 ... sx745.html

Le vendeur est super sympa, il répond très vite au mail et le temps de livraison est correct.

Il faut juste savoir le Ø des jambes avants et le poids des essieux qui est sur la plaque dans le compartiment moteur.


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MessagePosté: 01 Juin 2013, 13:47 
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Merci Johan, mais je mettrai pas des combi fileté, déjà chez nous tant que tu as pas le document d'homologation Belge, tu passes pas le CT, et puis je vais pas mettre trop non plus de sous, si jamais je la vend plus tard + 1

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MessagePosté: 01 Juin 2013, 13:50 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
Ils sont fournit avec certificat d'homologation TUV, preuve de bonne qualité, mais je ne sais pas comme se passe votre homologation en Belgique. :?:

Je comprend si tu souhaite la vendre, il vaut mieux réduire l'investissement. :merci:

Si toute fois tu veux vendre quelques pièces fais moi le savoir. :mrgreen:


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MessagePosté: 01 Juin 2013, 14:00 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2023
Je la vendrai pas de suite, mais bon, si c'est dans 6 mois/1an, ça sert à rien d'y mettre des sous en plus :)
Pour les pièces, faudra voir au moment venu, si je fais faire une reprise, ou si je la vend tel quel à un passionné, avec le prix qui va avec bien sûr :)

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MessagePosté: 14 Juin 2013, 21:40 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
Le Sportback est sorti de la concession avec distri et entretien fait. :D


Pour ceux qui m'avaient posé la question pour le tarif, j'en ai eu pour 900€ tout rond.

Ce tarif comprend:
:arrow: Kit distri (galets, courroie, boulonneries et pompe à eau)
:arrow: Vidange complete du circuit de refroidissement
:arrow: Courroie d'accessoire
:arrow: Galet tendeur de courroie d'accesoire
:arrow: Vidange LongLife avec filtre à huile
:arrow: Joints et clips de raccord de sural
:arrow: clips de cache moteur

En plus pris en garanti:
:arrow: 4 Injecteurs
:arrow: Faisceau
:arrow: Joint de couvre culasse

Et mention "Action qualité 23K1 critère 8P" écrite dans le carnet et tamponné.


Sinon j'installe les amortos filetés le week-end prochain. :wink:


Dernière édition par Johan le 15 Juin 2013, 13:39, édité 1 fois.

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MessagePosté: 15 Juin 2013, 07:19 
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Audiste Passionné
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N oublie pas de nous mettre rapidement les photos !!!


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MessagePosté: 07 Juil 2013, 15:27 
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Le montage c'est effectué sans problème avec la participation de mon pote, durée total de l'intervention: 2H avec réglage inclus. :D

Le réglage de hauteur, c'était le plus simple, tout au mini. :mrgreen:

Image Image


Le rendu:

Image Image

Image Image



Juste un peu déçu de l'espace entre l'aile et le pneu avant, pourtant quand on mesure au bas de caisse, je suis 2cm plus bas à l'avant. :?
J'espère que l'ensemble va se tasser un peu, que je puisse affiner ses réglages. :idea:


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MessagePosté: 07 Juil 2013, 19:50 
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ça vas ce tasser avec le poids du moteur ...

Sinon magnifique :love:


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MessagePosté: 07 Juil 2013, 21:31 
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Audiste Curieux
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Je l’espère, merci. :merci:


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MessagePosté: 07 Juil 2013, 23:07 
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Oui oui ça se tasse après quelques centaines de bornes...super le rendu !!!
Ces jantes lui vont bien !! :love: :hop:

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MessagePosté: 08 Juil 2013, 05:35 
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Très jolie
Le rabaissement est au top :hop:


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 19:27 
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Audiste Passionné
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Nikel mais on mon avis ca vas pas trop descendre a l'avant et de toutes facons si tu descende trop tu veras le cardans touche dans les appuis .

Ma femme ne veux plus monter dans la miennes . Elle vas retourner en configue eibach et 3sdm .


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 19:46 
Audiste Curieux
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Splendide :hop:


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 19:48 
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comme dit micka! elle ne se tassera pas avec des combi!! surtout a avant!! les ressorts sont vraiment trop dure!!
visuelement a ta place je remonterai un peu l arriere pour avoir la meme hauteur devant et deriere ;)


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 19:50 
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Ah bon Nico :?:

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MessagePosté: 08 Juil 2013, 19:52 
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oui le filté surtout neuf avant de le taser tu peu y aller :)


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 19:53 
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Bizarre, les miens se sont tassés ... :heu:
Y'a fallu un paquet de bornes, mais pourtant ..
Ou alors ... on m'aurait menti, à l'insu de mon plein gré et revendu de faux KW ?? :ptdr:
Pareil pour ceux de Grodada :mrgreen:


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 20:07 
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et bien pour avoir mis du koni reglable sur 2 vehicule meme avec beaucoup de borne j ai pas vu grande difference c etait toujours autan tape cul :) un bou de bois quoi


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 20:20 
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Mais tu aimes tout ce qui est dure toi...chameau !! :) :)

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MessagePosté: 08 Juil 2013, 20:20 
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J'ai tout le contraire alors ...
En même temps, je préfère un châssis ferme :mrgreen:
Pour la hauteur, après la pose j'étais plus haut que Manu, et maintenant je suis plus bas sans rien avoir touché :hop:


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 22:07 
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Audiste Passionné
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Moi aussi ca c est tasser un peut mais le probleme c est que l arriere descend aussi . Ce que je voulais dire c est que la difference avant arriere ne bougeras pas . Il faut ou remonter l arriere . Ou modifier l avant couper le bas de l amortisseur .
Mais apres ca fais comme sur la miennes le cardans côté passager touche le logerons dans les appuis !!!


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MessagePosté: 13 Juil 2013, 13:39 
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Audiste Curieux
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Merci pour mon Sportback. :merci:

Je vais rouler avec le réglage au mini et si la différence de hauteur ne change pas, je relèverai un peu l'arrière qui est quand même déjà plus haut en prenant la mesure au bas de caisse.

Par-contre sur les Spax on ne peux pas couper le bas de la jambe d'amortisseur, il est plein, pas de partie creuse comme sur les AP. :non:


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MessagePosté: 13 Juil 2013, 15:28 
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Audiste Passionné
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Mesures au niveaux du haut de l'ailes .je suis a 61,5 voir 61 suivant les pneus !!


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