Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 04 Mai 2025, 11:36

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 1119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Oct 2012, 11:06 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Merci c'est fait ça marche


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 13:53 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
je viens aujourd'hui a l'instant de vendre mon vieux quad, je vais donc opter pour l'achat d'un substitut de fap finalement vue la rentrer d'argent
Donc bientôt achat du substitut puis derrière reprog avec du coup possibilité de retirer l'egr
Dites moi si je me trompe ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Avr 2012, 18:29
Messages: 267
Localisation: Nancy, 54
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
Pas d'erreur, c'est exactement ça. :merci:

Si tu veux des adresses fiable pour ta gestion en IDF, MP. :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 19:43 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Non ben je pense aller voir js programmation
Qu'est ce que tu en pense?

Petite info en plus le defap c'est ok mais pour l'egr il faut la laisser brancher mais l'obturer ou avec le substitut elle n'est plus raccordée ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Avr 2012, 18:29
Messages: 267
Localisation: Nancy, 54
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
JS Prog c'est très bien.

T'as 3 solutions vu qu'il ne sera plus fonctionnel dans la carto.

:arrow: Tu le laisses tel quel mais tu lui fais un petit nettoyage pour être sûr qui ferme correctement.
:arrow: Tu mets les plaques en losange.
:arrow: Tu le vires complètement.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 19:58 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Ok je pense le laisser plus simple pour remettre a l'origine

Après soit je la ferme avec une plaque soit rien

Lequel est le mieux ? Pour les plaques a quel endroit faut il les mettre ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Avr 2012, 18:29
Messages: 267
Localisation: Nancy, 54
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
Les plaques, tu en mets une sur l'Egr et une sur le collecteur, à la place du tube de liaison.

Moi, j'avais pas envie de m'emmerder, j'ai laissé à l'origine et je nettoierai l'Egr complètement.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 20:08 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
A oui ya pas de problème alors par ce que moi je vient de la nettoyer entièrement ya pas un mois

Niveau perf c'est pas mieux si elle est condamné?

Au début je penssai que ce tube était brancher vers le fap et donc qu'il n'y serait plus sur le defap


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Avr 2012, 18:29
Messages: 267
Localisation: Nancy, 54
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
Non, branché sur le collecteur.

Niveau perf, si l'Egr est propre est qu'il est bien étanche tu n'aura pas de soucis de sural donc c'est good.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 20:18 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Ok merci par contre comment vérifier qu'elle soit bien étanche


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Avr 2012, 18:29
Messages: 267
Localisation: Nancy, 54
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
Ton mappeur devrait le voir quand il fera les logs.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 20:29 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Impec je verrai si son fonctionnement n'est pas sur je la boucherai

Il faut que je rappel js prog pour lui en parler aussi

Hormis la désactivation des régénération, la reprog est différente du faite du substitut ou c'est la meme ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 20:39 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
il y a un membre qui vend un decat fap supersprint!!va voir dans les bonnes annonce du forum ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 20:41 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Oui si c'est laskar972 on discute deja ensemble


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 20:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Avr 2012, 18:29
Messages: 267
Localisation: Nancy, 54
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
La reprog est toujours sur le même principe, sauf que l'on désactive le fonctionnement du Fap et de l'Egr.

Par-contre pour celui qui défap, mais qui ne veut pas plus de Ch ou de Nm, il faut quand même revoir la gestion pour par qu'il y est des pics de pression avec le turbo, comme il n'y a plus de retient dans la downpipe.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Tu m'impressionne quand tu expliques Johan ! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 21:01 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Tu pense quoi du bruit en defap?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Avr 2012, 18:29
Messages: 267
Localisation: Nancy, 54
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
PapOuf a écrit:
Tu m'impressionne quand tu expliques Johan ! :mrgreen:


:oops: :oops: :oops:


Bébert60 a écrit:
Tu pense quoi du bruit en defap?


Ça reste assez discret et de l'intérieur on n'entend à peine la différence.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 21:08 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
PapOuf a écrit:
Tu m'impressionne quand tu expliques Johan ! :mrgreen:


Moi j'adore il est de bon conseil et surtout la je suis sur le point de me lancer mais je ne connait pas tout

Puis j'adore son Ibiza c'est un monstre


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Je suis fan aussi du boulot sur l'Ibiza :hop:
Et il a l'air bien calé sur le sujet des prépas, et c'est toujours bon de lire tout ça


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Avr 2012, 18:29
Messages: 267
Localisation: Nancy, 54
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
Merci. :merci:

Sinon mon A3 avec la carto, le défap et le KN, on en a obtenu environ 215Ch pour 435Nm.

On a pas trop forcé sur la gestion à cause de la boîte S-Tronic qui n'aime pas trop le couple.

je confirmerai les chiffres après un passage au banc.

Voilà à quoi tu peux t'attendre. :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 22:04 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 14 Sep 2012, 13:26
Messages: 1184
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Sep 2007
Vous avez pas peur des injecteurs , car les 170 on vraiment mauvaise reputation de ce coté la , moi ca le freine vraiment , car sinon elle serais deja reprogue !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Avr 2012, 18:29
Messages: 267
Localisation: Nancy, 54
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
Les injos sur le 170 c'est la loterie, qu'il y est reprog ou pas, si ils doivent lâcher ils lâcheront.

Mais heureusement j'ai un ami qui travail chez Audi et il en a d'avance. :shut:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 22:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 14 Sep 2012, 13:26
Messages: 1184
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Sep 2007
C est une loterie qui fais peur , apprament beaucoup sont pris en charge par audi heureusement !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2012, 22:14 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
il faut tout les 3 /4 plein mettre un traitement injecteur!!j en ai discuté avec un ingénieure de chez audi qui ne travail que sur les "s"


Haut | Bas
 [ 1119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 20 Queries | GZIP : Off ]