Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 04 Mai 2025, 16:22

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 1119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Oct 2012, 12:46 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Quelqu'un connait JS Programmation

http://www.js-programmation.fr/


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2012, 20:43 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Personne ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Oct 2012, 08:34 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
de nom, fais une recherche sur le fofo, peut etre que certains en ont parlés

sinon va chez BR-perf dans le 77, on a tous été la bas

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Oct 2012, 10:50 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
En faite le mec de js programmation a l'air sérieux
Il est électricien chez vw
C'est a coter de chez moi et les prix sont bien plus intéressant
Je pense essayer bientôt j'en ai entendu du bien et une connaissance a été la bas il m'en a dit que du bien sur une Mercedes gain de puissance et moins de consommation


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Oct 2012, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
ils ont un banc ?

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Oct 2012, 11:36 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
non c'est le seul inconvénient


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Oct 2012, 13:55 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
pour moi ce serait niet

reprog = banc

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Oct 2012, 14:10 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Rien ne m'empeche de la passer derrière sur un banc pour valider la chose


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Oct 2012, 14:12 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
au final ca vaut te couter aussi cher que si tu allais direct chez BR

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Oct 2012, 14:28 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
bebert pour le bien de ta mecanqiue et te ta conscience,surtout au prix de nos a3 ils faut que ta gestion electronique soit fait dans les regle et surtout sur reprog ajusté,et pour ca il faut absolument un banc de puissance
t imagine ce que sa peu engendré !!! injecteur soupape culbuteur turbo calculateur!!!!
une reprog fait dans les regles vaut les 400 euro d investi!!!!
une petite economie peut te couter tres chere par la suite ,si sa a mal etait fait et tu n aura aucun recourt ,juste tes doigt a grignoté et ton compte en banque au plus bas de sa forme!!
tu as soit shiftek ou br qui sont des regrogramateur de qualité et en general avec des banc de puissance
il y en a surement d autre mais je ne les connais pas !!


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Oct 2012, 14:34 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Avr 2010, 09:46
Messages: 8152
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2023
+ 1 avec Nico... cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2012, 08:59 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
il me dit qu'il possède un vrai banc de puissance embarqué et que apparement les chiffres sont valide par rapport a un vrai banc


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2012, 09:14 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 24 Avr 2011, 15:24
Messages: 6150
Localisation: Isère
Département: 38

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
c'est pas de l'oem, alors laisse tomber :ptdr: :ptdr: :ptdr:

pour info, on est 5 sudistes à avoir été reprog par la même enseigne (à 2 endroits différents, 06-83) qui n'a pas de banc, et tout le monde roule toujours :wink:
je dit pas qu'un banc c'est pas bien, bien au contraire, mais comme quoi c'est pas obligatoire


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2012, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Avr 2012, 18:29
Messages: 267
Localisation: Nancy, 54
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
JS Programation, tu peux y aller les yeux fermés, le gars travail chez VAG à la base.

Avant il avait une Ibiza Cupra avec turbo Hybride.
Et maintenant une Golf4 R32 Biturbo montée par ses soins avec frein de Porsche Cayenne. :merci:

Son Pseudo sur les forum c'est Raiden95.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2012, 10:53 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
T'as pas des liens de forum pour voir un peu ses engins ?? :mrgreen:
Ca m’intéresse ces petites bêtes là :hop:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2012, 11:22 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Avr 2012, 18:29
Messages: 267
Localisation: Nancy, 54
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
Tape Raiden95 sur le net. :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2012, 11:40 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 14 Sep 2012, 13:26
Messages: 1184
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Sep 2007
Dju a écrit:
c'est pas de l'oem, alors laisse tomber :ptdr: :ptdr: :ptdr:

pour info, on est 5 sudistes à avoir été reprog par la même enseigne (à 2 endroits différents, 06-83) qui n'a pas de banc, et tout le monde roule toujours :wink:
je dit pas qu'un banc c'est pas bien, bien au contraire, mais comme quoi c'est pas obligatoire



Vous êtes aller ou , je cherche de mon coté mais j ai pas trouver de bon conseil , j ai un pot qui taf pour fochesato , mais pas de banc non plus et j aimerais savoir le nombre de chevaux exacte a la sortie sans fap !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2012, 12:40 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
le hasard j'avais deja vu cette golf sur un forum je savais pas que c'était la même personne


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2012, 17:57 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
En tout cas pour me renseigner j'ai contacté d'autre "petit" programmateur
Hormis js programmation, shifteck et br les autres me propose de condamné mon egr en laissant le fap ...
Et pour eux sa n'engendre aucun problème


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2012, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 24 Avr 2011, 15:24
Messages: 6150
Localisation: Isère
Département: 38

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
michael34000 a écrit:
Dju a écrit:
c'est pas de l'oem, alors laisse tomber :ptdr: :ptdr: :ptdr:

pour info, on est 5 sudistes à avoir été reprog par la même enseigne (à 2 endroits différents, 06-83) qui n'a pas de banc, et tout le monde roule toujours :wink:
je dit pas qu'un banc c'est pas bien, bien au contraire, mais comme quoi c'est pas obligatoire



Vous êtes aller ou , je cherche de mon coté mais j ai pas trouver de bon conseil , j ai un pot qui taf pour fochesato , mais pas de banc non plus et j aimerais savoir le nombre de chevaux exacte a la sortie sans fap !!!


Motortech pour nous, et il y a plusieurs agence en france, à voir sur leur site :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2012, 19:00 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
A non motortech sa me dit rien par chez moi

En meme temps j'ai pas chercher énorme a par avec raiden ou les grande enseigne


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2012, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Avr 2012, 18:29
Messages: 267
Localisation: Nancy, 54
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
Bébert60 a écrit:
En tout cas pour me renseigner j'ai contacté d'autre "petit" programmateur
Hormis js programmation, shifteck et br les autres me propose de condamné mon egr en laissant le fap ...
Et pour eux sa n'engendre aucun problème


On peut limiter le fonctionnement de l'Egr électroniquement.
Ou le condamner mécaniquement avec les platines en losange de chez VW avec une modif dans la carto.

Ceci n'engendrera pas de soucis, c'est même mieux pour le turbo et le collecteur d'admission.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2012, 20:42 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Oui mais il ne faut pas la condamné sur les modèles avec fap

Apparemment sa peut abîmer le fap

Enfin c'est ce que l'on m'a dit et même lui chez jsprogramation


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2012, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Avr 2012, 18:29
Messages: 267
Localisation: Nancy, 54
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
Je pense qu'il veut dire qu'il ne faut pas retirer l'EGR et laisser le clapet étouffoir, je pense. :?:

Je vois mon Mappeur mardi, j'en discuterai avec lui et je te redirai, vu qu'il m'a mis l'Egr en Off dans ma gestion. :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2012, 21:01 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 21:12
Messages: 949
Localisation: Creil
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Je suis plus sur

Il me semble qu'il m'a dit quelle sert à refroidir le fap sinon il surchauffe


Haut | Bas
 [ 1119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.063s | 20 Queries | GZIP : Off ]