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MessagePosté: 26 Sep 2013, 12:50 
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Bah tu montes le débitmètre de johann et tu vois si ton soucis persiste!!!


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 12:52 
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Sauf que Johann a le même problème je crois bien ^^ mais je peux toujours essayer avec un autre ami qui a une a3 ...


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 12:54 
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A vérifier que les débitmètres de 170 sont les mêmes que les 140 sinon tu en échanges un avec un 140!!!
En effet si celui de johann est aussi foutu ça t'avancera pas trop :mrgreen:


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 14:58 
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On essayera avec le mien si tu veux ! J'aurai pas de code erreur si on l'enleve et on le remet plus tard ? Le mien n'a pas de soucis , moi j'ai un probleme de fap!
C'est bien trop facile un debimetre, j'ai prefere choisir le fap. Plus chiant plus couteux.. :ptdr:


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 15:00 
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C'est gentil alors oui on essayera mais va falloir que je le garde quelque jour voir si ça me le fait toujours ^^

J'espère que tu bricole un peu parce que moi niveau mécanique a part changer quelques petit truc, niveau moteur je touche pas lol


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 15:29 
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Parce que tu peux pas le voir sur le coup? pck l'ennui c'est qu'apres je pars loin dès ce week end ! ( je compte faire deux trois modifs avec un gars de la bas)


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 15:33 
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Non c'est ça le soucis ! Elle me donne des accoups quand ça lui chante ..

Sinon on voit pour le débitmètre plus tard c'est pas urgent .. Ça fait un an que je roule avec ce problème lol


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 16:08 
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pas de soucis en démontant le débimètre, si tu n'allumes pas la voiture entre temps sans débimètre :wink:

J'avais du enlever le mien pour poser le nouveau filtre sur l'A5, et aucun soucis alors pour vos A3 y'a pas de soucis non plus :wink:


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 16:11 
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C'est toujours bon a savoir ! Merci ;)


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 16:20 
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aucune erreur vag com
tu devise les vises du filtre a aire 6 de memoir crusiforme
tu prend une pince multiprise pour enlever la durite du debimettre
3 vise crusiforme deriere
et voila il est par terre
15 minutes
pour info! le debimettre d un 140 et d un 170 n est pas pareil .... les ref ne sont pas les meme
pour la ref tu peu la noter sans que ton debimetre soit enlever
il suffi de ce pencher coté batterie sur le coté et c est magic ,y a le ref du debimettre!! trop fort :)


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 16:23 
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Effectivement, à l'écrit ça a l'air simple lol !

Je regarderai la référence et pourquoi pas en commander un neuf directement, ça ne peut que lui faire du bien ! Et dans le coin, je connais personne avec un 170 ..


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 16:34 
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vu le nombre de km de ton a3 sa ne lui ferra que du bien
puis la sonde de temperature de gazoil serai aussi une chose a faire (20 euro en concession ,loebi a fait un tuto en 5 minutes cest changé si tu li ces explication)
puis la sonde de suralimentation (placé sur la durite de retour d huile ) (30euro en concession)
un bon filtre a gazoil
ta voiture va ce sentir d un coup toute jeune
si tu as encore des acoup apres ca .... le fap ou un injeteur qui pars en couille (mais tu devrais avoir une erreur au scan alors je n y crois pas trop)


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 16:41 
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et si c'est le fap, tu sais ce qu'il te reste à faire... :lol:


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 16:43 
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Merci des info !! Je me note proprement tout ça ! ça revient pas trop cher en plus !

Mes injecteurs sont neuf, ils ont à peine 10 000km !

Et le fap, oui je pense l'enlever aussi ^^ tout en étant sûr de pas être emmerdé par la suite ! ^^


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 16:58 
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heu !!si tu enleve le fap sur un 170 oubli le controle technique :)
mais tu peu toujours le desactivé electroniquement ,elle fonctionnera comme si elle avait un simple cataliseur et plus d emmerde de fap!! de capteur de regeneration bref plus de probleme...


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 17:45 
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:o ! Comment? Avec le vagcom? Moi je veux savoir comment le désactiver électroniquement !!!! :D :soleil:


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 17:48 
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non il rentrer dans la carto et mettre des fausse valeur pour que laa carto croix que le fap marche mais en faite non ;)


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Ha oui ça à l'air simple lol ! Mais comment faire ça?


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 17:51 
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demande a kaktuss il sera te repondre... ;)


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 18:00 
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Merci :)

Je vais déjà voir avec le débitmètre & j'aviserais ;)


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 22:22 
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Salut les petits potes !

Vu que wagen shop ne donne pas de nouvelle je vais demander a paypal de me faire rembourser !

Bref, j'ai trouve la même calandre mais j'ai un doute ..

Est ce que celle la : http://www.fk-shop.de/fr/Calandre-oxid/ ... cf76e46c15

C'est la même que celle la : http://www.mn-automotiv.fr/fr/audi/131- ... -noir.html. ??


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 22:44 
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c est exactement la meme....
demande a fk si il l ont encore en stock!!!! car pour les avoir ces calandre c est le bordel!! rupture de stock tout les 5 minutes....


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 22:46 
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Une paraît noire brillante & l'autre pas lol !

Oui j'ai vu ça la rupture avec wagen shop .... Bon si tu m'assure que c'est les même, je suis rassure ^^


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 22:47 
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oui c est fk qui fait ces calandres la difference c est juste leur photos et surtout leur prix :)


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 22:49 
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http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s

lui il est pas de marseille mais presque :)
si fk ne l ont plus ou te fond trop attendre comme beaucoup prend celle la!!!!


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