Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Aoû 2025, 12:53

Heures au format UTC + 1 heure

[ 659 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Avr 2016, 20:47 
Moderateur
Moderateur

Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Je pense avoir trouvé de belle modif :

-Spot vide poche
-Bose lumineux
-Commande de clim Q3

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2016, 21:02 
V.I.P.
V.I.P.

Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Commande de clim Q3 ça fait un bout de temps qu'il l'a fait :wink: avant même ton tuto XD

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2016, 21:11 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Ben les caches Bose ca fait un moment qu'il en parlait aussi, je pense donc que ce n'était pas ça qu'il voulait nous montrer ^^

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2016, 21:12 
V.I.P.
V.I.P.

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Oui car ça ne fait pas longtemps qu'il les a reçu XD et il était très occupé ces dernier temps donc pas eu le temps de les poser. Tout comme mes palettes chromes XD.

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2016, 22:02 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 32

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2013
Ben moi j'étais rester sur le fait que Carstyle4you te faisait galèrer avec ta commande :roll: Donc ben finalement mieux vaux tard que jamais :wink:

Pour l'éclairage du vide poche des bas de portes en blanc c'est pas très OEM tout ça :x :punition: :P

:wink:

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2016, 23:33 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Moi je voit un problème sur un capteur Arr :??: non :heu:

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2016, 23:35 
V.I.P.
V.I.P.

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
En tout cas, il doit faire froid car les sièges chauffants sont à fond!! :lol:

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 00:46 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Département: 28

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Ambition Luxe de Fév 2013
Bon aller fini le suspense, je vais tout vous dire!!! J'ai passé l'aspirateur :hop:

Mais pas seulement!!! J'ai réussis à obtenir mes BOSE LED :prier: J'en ai également profité pour "installé" une modif qui me titiller de faire depuis un bon petit moment : l'éclairage à led de l' intérieur des portes........
Je vais laisser place aux photos et placer par ci, par là quelques petits commentaires... Ah oui, il y en a un parmi vous qui m'a bien fait galéré!!!

Je vais vous donnez un indice concernant cette personne :ptdr: :

Image

Pour commencer, après presque 2 mois j'ai annulé ma première commande chez http://shop.carstyle4you.com/, ayant peur qu'il ne soi trop tard pour ne plus pouvoir créé de litige au prés de paypal (je crois que c'est 2 mois maxi)
Dans cette commande, je lui avait demandé si c'était possible d'avoir les grilles BOSE à LED de couleur crème, comme ma caisse en faite, mais ça devait être trop compliqué pour lui !!!
Donc pour cette deuxième commande je n'ai fais aucun commentaire; j'ai pris les grilles BOSE noir, et hop 1 semaine après je les ai reçu ( j'ai donné l'adresse d'un pote à moi pour la réception.. oui étant peu cordial lors de nos échanges de mails pour la première commande et je ne voulais pas faire griller !!)

Image
Il m'a simplement fallu de refaire au drémelle les encoches !

Image

Image

Image

Voila donc montage facile avec du scotch OEM pour essayer de faire au plus propre

Image
Image
Image

Ensuite puisque les panneaux de portes étaient démontées et que j'avais en ma possession 2 bandes à LED blanche de 10 CM je me suis dis :" pourquoi pas faire du tuning " !! je les ai donc monté comme il me semblé bon de faire j'ai également repiqué sur la lumière de porte (soudure + rétractable + scotch OEM) :

Image
Image
Image
Image

Avec le réglage de l'éclairage à fond !! Sur la photo on se croirait en boit de nuit, mais je vous assure la lumière diffusé n’éblouit pas, ça reste largement supportable :

Image
Image

Voila et pour finir, j'avais décider de faire une journée montage démontage et m'occuper de changer les palettes que j'avais reçu très généreusement par notre cher et tendre ami : giyome pour ne pas le nommer!!!
J'ai découvert qu'en faite il existe plusieurs type de palettes, même sur A3, des palettes Européennes et des palettes canadiennes !! Je pense d'avantage à une différence de model par rapport à l'année, mais je vous laisse le soin de me répondre si jamais vous en savez plus.

Un grand merci quand même à giyome, même si je suis déçu du résultat évidement, je verrais avec lui en MP pour la suite.....

Image

Les broches pour connecter les palettes de ma caisses sont de couleur blanche, et celle de giyome sont noir.
J'ai fais un tour avec ma caisse en essayant quand même les palettes chromés mais ça n'a rien donné, les vitesses ne passent pas :?
J'ai essayé également d'intervertir uniquement la partie chromé mais la aussi ça coince :non:

Image

Image

Voila donc une journée bien rempli, ça parait pas long à faire mais comme j'ai prix mon temps eh bien il m'a fallut 1 journée !!

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 03:16 
V.I.P.
V.I.P.

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Ahh non! La merde alors! On voit bien que le circuit imprimé n'est pas pareil... les palettes sont différentes entre méplat et s-line 3 branches alors... arff fait chier je suis vraiment désolé... mais comment le savoir. Il aurait fallu les démonter et les comparer avant de les envoyer. J'ai pas été vite, j'aurais du regarder la Ref sur Etka...

Et si tu échanges le fils sur le circuit imprimé? Est-ce la même connectique? Ou bien tu change le circuit imprimé de palette haha mais je ne pense pas quelle tienne.

Sur photos elle ont l'air identique pourtant.. :tantpis:

P.S. Met un drapeau du Québec la prochaine fois :wink:

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 06:16 
V.I.P.
V.I.P.

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2013
Hé bé :hop:

La modif des grilles Bose à Led est vraiment superbe comme trouvaille + 1 il fallait y penser :bravo: un simple coup de dremel suffit alors cyp gros + 1 celà mériterai vraiment un petit Tuto je pense :heu:

Et du coup plus besoin d'achetter les grilles compléte simplement les emblèmes bose + 1 (si elles ce détaillent toujours bien sur)

Pour la pallette j'aurais dit la même chose échanger juste la carte éléctronique, mais elle n'ont pas l'air d'être parfaitement au même endroit :roll:

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 07:24 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
il aurait fallu poser la question :P
Il existe plusieurs type de palette, et pas française ou canadienne car même en france c'est pareil. Il existe des palettes qui se branches quand on pas de commande au volant mais juste les palettes avec un type de connecteur, et d'autres palettes avec des broches différentes qui rentrent dans les commandes au volant, j'étais tombé sur les deux également.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 07:52 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 91

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
RS3 de Juil 2010
Vraiment top la modif' des grilles HP

Par contre pour les palettes je savais pas non plus :shock:

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 09:31 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
moi non plus avant de me faire avoir

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 10:51 
V.I.P.
V.I.P.

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
RS3 de Juil 2010
Je changeais carrément le volant donc ça allait forcément :lol:

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 12:39 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Oui giyome, tu peux être désolé.....Vraiment..... je vais demander le remboursement moi !!! mdr évidement tu n as pas être désolé! Je vais surement les vendre et avec l'argent me reprendre les bon modèles, en attendant je vais te commander les palettes en noir pour gagner du temps...

Oui pour intervertir les parties chromées, il y a déjà un clips présent sur les noir que je ne retrouve pas sur les Chromés...Bon à la rigueur c est pas bien grave, mais la ou ça coince vraiment c'est au niveau du circuit imprimé qui est totalement différent, et également du support pour ce circuit...Rien à voir!! Donc à partir de la j'ai baissé les bras...
Ok monsieur giyome la prochaine fois je mettrais le drapeau du Québec :)

Mon petit Cuni, l'inconditionnel de l'OEM !!! Merci pour tes remarques, en faite j'ai été obligé d'acheté les grilles complètes, je ne voulais pas mettre les noir, notre ami "intouch" avait fait la modif en noir des grilles via photoshop.......le rendu était :vomi: (page 2 de mon garage)
Je ne connais personne d'autre qui vend les grilles à LED malheureusement cyp

Pour créé un tuto je vais me faire taper sur les doigts par un admin ! Je crois qu'il a été créé? et puis il a juste deux fils à raccorder !! mais si certain le souhaite, pourquoi pas !!
Merci daatactac pour ces infos, il faudrait juste que je trouve maintenant les bonnes références chromés :?:

Merci 91carats, oui dans la nuit ça claque bien !! Mais c est vraiment tout bidon et ça coute "bonbon" !! Une plaque à led avec une borne + et -, un support en plastique transparent pour coller les LED à la barrette BOSE, et le plus dur : découper les lettres BOSE pour laisser passer la lumière !! (surement un bon tourneur fraiseur à l'origine de cette modif :D )

Par contre personne ne me parle de la modif dans les vides poches............. :( oh non me dites pas que c'est nul !!! mdr aillé pitié !! je suis le premier à avoir fait cette modif........et le dernier aussi vous croyez? :mrgreen:
Ma prochaine modif: La boulet à facette et une lampe à UV :mrgreen: :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 12:42 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Pour le vide poche, une barre de LED rouge aurait été plus pertinente je trouve.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 12:46 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
ok merci je prends note! c'est pas bète effectivement :)

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 12:56 
V.I.P.
V.I.P.

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
RS3 de Juil 2010
Ho oui j'ai très bien vu que le système était bidon, c'est un petit circuit imprimé qu'ils ont collé derrière la barrette chromée

C'est top aussi les vides-poches :mrgreen:

Mais oui + 1 avec Zozo pour du rouge à la place

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 13:05 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
je trouve l'idée sympa, mais le trou trop gros et la barre trop longe une simple led aurait été mieux comme Tim dans son accoudoir

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 13:05 
V.I.P.
V.I.P.

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
He-ho! Ne va pas m'acheter des palettes noires! Attend de vendre les chromé et avec l'argent, va en acheter le bon modèle et tu m'enverras tes noires par la suite!

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 13:36 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Département: 78

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Sep 2009
Super ces dernières modifs! Déjà qu'elle était bien équipée, elle va finir par être suréquipée :)

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 14:41 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Idem pour les vide poche, perso j'airais mis blanc mais juste une ou deux LED maxi histoire d’être vraiment light mais suffisant pour voir dedans :)

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 15:24 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Département: 78

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Sep 2009
Perso j'aurai aussi mis moins de leds et surtout du rouge pour être en harmonie avec les autres eclairages..

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 15:32 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
au top toutes ces petites modifs :hop:

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 19:18 
V.I.P.
V.I.P.

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2013
Tim l'avait fait également aussi dans les bas de portière il me semble, mais en rouge :P

Haut | Bas
 [ 659 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure