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MessagePosté: 16 Avr 2015, 09:37 
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Autre de Mai 2010
Elle dort dehors, pour les dose de toute facon c'est un flacon pour un plein et une flacon pour une vidange ... Si je me goure la ...


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MessagePosté: 16 Avr 2015, 09:50 
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Voilà pourquoi tu aurais tuer ton moteur :) mettre un flacon entier c'est pour les anciennes mécanique ou les injections à énorme problème, pour toi il faut 60 ml de mecacyl HJD lors d'un plein tous les 5 000 km


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MessagePosté: 16 Avr 2015, 09:51 
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Pour le CR oui, mais l'autre je sais pas,

De toute façon une notice est livrée avec, elle est tres bien détaillée

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


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MessagePosté: 16 Avr 2015, 09:57 
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Ah j'ai devancé kaktuss j'utilisais souvent et c'est la préconisation marquer sur la boîte du HJD et et pour le CR il faut tout mettre juste après la vidange


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MessagePosté: 16 Avr 2015, 10:10 
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Ben la déja j'suis emmerder je sais pas si je dois prendre un filtre a air avec pré filtre ou pas et si le filtre a gazoile c'est celui en 142 ou 136 mm -_- ils font chier avec leur tailles différentes sérieux


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MessagePosté: 16 Avr 2015, 10:24 
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Autre de Mar 2010
Pour le filtre à air les 2 sont bon, le prefiltre est conseiller pour les endroit où l'hiver est rude sinon cela ne change rien

Pour le filtre à gasoil je dirais celui la qui correspond à ton année, et c'est vrai qu'il sont chiants d'avoir autant de différence http://www.oscaro.com/filtre-a-carburan ... 768321-9-p


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MessagePosté: 16 Avr 2015, 12:14 
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mais tes sur c'est 136 mm?


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MessagePosté: 16 Avr 2015, 12:45 
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Non pas sur j'ai pas encore fait la vidange donc je m'y suis pas encore pencher dessus démonte le tien et mesure le a peu prêt


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MessagePosté: 16 Avr 2015, 17:07 
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Je fais ma pose syndical et je viens vous poster deux trous photos, dont une qui m'inquiete.


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MessagePosté: 16 Avr 2015, 17:25 
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Bon j 'ai finit ma pause, voila j'ai démonté mes filtres, y a pas a dire audi c'est filtage au petit oignon et entretien easy money!!!

Voila pour le filtre a air, je pense qu'il est temps de le changer :

Image

Le filtre a gazoil aussi nan? Il est quelle couleur normalement?

Image

Et ca c'est qui me fait peur, je sais pas ce que c'est mais je dirais du gazoil mais ca sent rien c'est juste un peu gras :

Image

Niveau huile moteur, Castrol ? Total? Shell? Efl? merci !!


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MessagePosté: 16 Avr 2015, 17:41 
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Le filtre à air est bon à changer oui :p Le filtre à gasoil aussi.

Pour l'huile de la Castrol c'est le top, attention à bien prendre la bonne référence correspondant aux normes constructeur pour ton moteur, je sais qu'il y a des petites nuances ou il faut bien faire attention.

Concernant la dernière photo je peux pas t'aider :(


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MessagePosté: 16 Avr 2015, 19:56 
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La castrol c'est oscaro qui propose donc ca devrai aller.
Mais moi c'est cette tache la et je sais pas comment je vais faire pour la trouver ...


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MessagePosté: 16 Avr 2015, 22:24 
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L'huile quoi qu'il arrive en diesel elle sera noir donc changement de filtre ;)
Filtre à air est bon pour la poubelle on dirait que tu le sors d'une cheminé :)
Pour la tâche en dessous si sa sent pas le gasoil et que c'est gras ça peut être du à une fuite d'huile vérifie ton niveau mais la sa me paraît énorme, après il suffit que cela fasse un moment et que ça s'accumule, après il à l'huile de boîte aussi :(
Mais si c'est un peu gras sa pu quand même :(


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MessagePosté: 17 Avr 2015, 06:15 
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Ouai j'aurais pensé a jne fuite de gazoil comme je trouve qu'elle boit plus qu'elle ne consomme moi. En noir c'est le filtre a gazoil pas huile donc ca me parait bizare ce que tu me dis


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MessagePosté: 17 Avr 2015, 09:00 
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Il a raison, le filtre à huile même 15 minutes après que tu l'aies monté, il va déjà être noire, l'huile se colore très rapidement.

Pour ton filtre à gazoil, il est quand meme bien noire, comme celui que j'ai changé y a pas longtemps :p


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MessagePosté: 17 Avr 2015, 09:05 
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Lol oui mais j'ai jamais parlé du filtre a huile ^^ que du filtre a gazoil


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MessagePosté: 17 Avr 2015, 11:15 
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Ah bas sa pu Bastien tu as une fuite d'une pièce mécanique ou les 2 se rencontres mon pote avait sa sur sa golf 5 même moteur c'était sa pompe tandem qui envoyer un peu d'huile dans le circuit de carburant


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MessagePosté: 17 Avr 2015, 13:13 
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Y a pas moyen de faire un test tout con, genre faire le plein, pas te servir de la voiture un certains temps, la laisser au même endroit et voir si ça goute, si le niveau baisse, ou quoi ?

Je dis peut-être une immense bêtises :sos:


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MessagePosté: 17 Avr 2015, 13:15 
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c'est une fuite d'huile c'est quasi sur, démontes ton protège carter (la plaque qui est toute grasse) et tu verras d'ou ça provient en dessous ;)


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MessagePosté: 17 Avr 2015, 14:29 
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Regardes ça a tout hasard, comme disait madak.

problemes-mecanique-f25/fuite-gazoil-t32919.html


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MessagePosté: 17 Avr 2015, 23:09 
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Oui pareil mon pote à changer les joints et c'était good bien sur il faut changer le filtre plus le support pour éviter le dépôt qui reste
Ton moteur et tes injecteurs à force vont pas aimer et vont casser


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MessagePosté: 17 Avr 2015, 23:28 
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Le filtre et le support de quoi? Quand je vais la démonter ca va pisser l'essence nan? Ya un tuto pour ca? Y a pas de calage?

Toute facon je la revend! Je veux une audi s3! Petit tour dans celle de nelson!!! Pfffffffffffffffffffffff j'suis sorti avec le palpitant a 10 000 et la banane pendant 1h! Cette caisse te dresse les poils du dos meme si t'en a pas !!!!


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MessagePosté: 18 Avr 2015, 00:05 
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Je voulais parler de la cloche et du filtre à gasoil vu qu'il est plein d'huile

Le kit complet des joints pour la pompe tandem coûte environ 50€ pour la déposé pose demande à kaktuss il a déjà fait la manip


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MessagePosté: 18 Avr 2015, 00:17 
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Parce que la iu etait le bain de liquide sur le cache bas moteur c ressemble bien a la localisation de la pompe tandem


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MessagePosté: 18 Avr 2015, 00:24 
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Non je parle pour l'huile présente dans ton gasoil, pour ta tâche en dessous c'est peut être du au bouchon de vidange qui fuit


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