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MessagePosté: 16 Mar 2015, 17:49 
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si c'est pas bon tu remet d'origine tu renvois et il corrige ;) tiens nous au courant


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MessagePosté: 16 Mar 2015, 18:10 
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Alors y a un truc que j'ai pas compris, il a un banc j'ai lu ca sur son site, mais il ma dit qu'il ferrait la reprog en tant que co pilote et que je conduirais la voiture, il fait la reprog sur route direct ... A voir mais ca peut être cool :D lol


Madame est rentré sans rien frotter :heu: AMEN!!

http://www.ldprestige.com/jante/ld256-14 :love:


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MessagePosté: 17 Mar 2015, 00:48 
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Ok reprog sur route ouverte c'est nul car il suffit que la route soit pas droite et tout est faussée.
Il a un banc virtuel donc logiciel brancher sur l'OBD. :(


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MessagePosté: 17 Mar 2015, 08:37 
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Ben je sais pas, les gens sont plutôt satisfait de ce qu'ils font donc bon ...

J'ai découvert hier soir que j'avais l'éclairage sous les 4 portes !!!!!! trop stylééééééééé je croyais que c'était pour le lumière rouge sur les portes les led en trop mais non c'est pour sous les portes :D trop la classe faut je monte ca ^^


HAHA :D Enfin je vais pouvoir reculer serein!! :love:

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En plsu je l'ai joué fine!! Quand mon garagiste m'a changé mon par brise il m'a pété mon support téléphone du coup j'suis allé le voir en lui demandant un service en me peignant mes capteurs il a dit oui ;) il fait une porsche noir la semaine pro il va les faire avec :D


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MessagePosté: 17 Mar 2015, 16:24 
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au top :bravo: mais tu as pas le pc pour les installés si ?


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MessagePosté: 17 Mar 2015, 16:30 
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Le PC est non percé en effet mais je vais le démonter normalement dérrière y a déja les crois pour te dire où percer! ^^

Tout est fourni, la scie cloche les supports et les autocollants


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MessagePosté: 17 Mar 2015, 16:51 
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a excellent tu feras quelque photo ma femme veut la meme chose mdr :)


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MessagePosté: 17 Mar 2015, 16:53 
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Ouai faut juste je trouve absolument ou je peux me repiquer exactement quoi parce que c'est un sbk et les feux de recul sont dans le hayon et ca me fait ch*** je voudrai bien pouvoir me repiquer plus bas perso...


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MessagePosté: 17 Mar 2015, 16:58 
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+ 1 les pc sont déjà marqués pour savoir ou percer ;)


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MessagePosté: 17 Mar 2015, 17:09 
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Cool mais c'est pas ce qui me faisait le plus peur x) je crois j'ai pas le choix de remonter dans le hayon ca va me gonfler quoi


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MessagePosté: 17 Mar 2015, 17:31 
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c'est rapide quand même, surtout après avoir démonter le pc et percé lol :)
c'est 2 vis et des clips métallique


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MessagePosté: 17 Mar 2015, 19:23 
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Mon pauvre si tu savais!!! Je viens de passer deux heures a passer un putian de cable!!! des clipse a gogo des fois des feinte c'est pas un clips mais une languette et je l'ai pété -_- bref J'en ai marre en plus obligé de faire trois raccord si ca fonctionne du premier coup appelez moi DIEUX parce que j'ai trois morceau de fil en raccord manchonné avec des manchon trop grand! OMG et le passage entre le hayon et le coffre HO mon dieu !!! j'ai dégueulassé tout le plafond ... et a passer le cable qu'elle misère! En plus j'ia pas encore raccordé au feux arrière j'ai pas trop envie de couper le faisceau perso :/ j'ai essayer de souder une masse quelque part et me souder sur le +12 sur le socle je pense je sais pas encore j'suis un peu perdu mais je préfère souder a ce niveau!

Par contre maintenant le cable est passé apparement il y a contact d'un bout a l'autre c'est le multi qui me la dit!!! et la console est posé! A voir pour la suite avec photo ect


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MessagePosté: 17 Mar 2015, 21:36 
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Salut, je vois que tu galères bien pour tes radars, et oui c'est assez long à faire. Et je suis d'accord que le passage dans le hayon est pas simple du coup.
Pour la masse peu importe ou tu te prends, tant que c'est sur un point ou il n'y a pas de peinture. Pour le 12V, oui le mieux est de souder sur les pistes du phare au niveau du feu de recul, comme ça tu touches pas ton faisceau.

Pour tes leds de bas de porte, fais gaffe, car les fils sont ultra court, moi j'arrivais même pas à défaire correctement le porte ampoule sans défaire la broche. Du coup il faut défaire deux clips en bas de la garniture pour pouvoir passer la main. C'est surtout pour rebrancher la broche.

Bonne chance poto :wink:


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MessagePosté: 18 Mar 2015, 00:56 
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A ouai sa se compliqe

Et pour les bas de porte perso j'ai eu aucune difficulté


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MessagePosté: 18 Mar 2015, 08:12 
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Sinon tu peux sûrement te prendre en sortie du calculateur qui se trouve à droite dans le coffre pour gérer les feux. Juste trouver le bon câble pour le feux de recul et se repiquer direct sur le même emplacement :heu:


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MessagePosté: 18 Mar 2015, 10:09 
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MDR trop tard vince x) je pense que je vais me souder sur le feux de redul direct, mais sérieux quelle misère!!! Surtout passer le fil dans le torron en caoutchouc!! J'ai blindé de wd40 pour que sa glisse quoi ...

Les amis je viens a vous j'ai craqué se soir encore :/ j'ai acheté un fer a souder bon ca encore 25 roro mais j'ai aussi pris une DREMEL 3000, dites vous pensez qu'avec le disque a couper je peux faire mes pots d’échappements? Merciiiiiii

J'suis trop pressé de monter mes embouts et les recevoir aussi lol

Question 2 : vous auriez une petite photo explicative de ou me souder pour le +12 de feu de redul et la masse? merciiiiii


REUHHHHHH lol

Bon petite surprise ce midi dans la boite au lettre :D

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Bon je sait toujours pas si avec ma dremel je peux couper mes tubes mais bon de toute facon je ferrais ca quand je déposerai le PC ^^

Pour info j'ai ca comme disque, ca risque pas de me péter a la gueule?

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MessagePosté: 19 Mar 2015, 19:20 
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Hello Bastien, dis moi tu es de quel coin dans le 50 ? :)


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 19:23 
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HO mortel!! Moi je suis de cherbourg! Enfin les pieux exactement


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 19:29 
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Oh arrête j'habite Cherbourg et j'ai vécu longtemps sur Les Pieux ^^


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 19:33 
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Nan tu me charries? Pff c'est pas loin lol Je me sens tellement moins seul !! lol Faudra s'organiser un petit rasso :ptdr:

Bon au moins on peut s'entraider sur les garagistes véreux ici lol

Pose du join reducteur d'EGR tout a l'heure ! :hop:

Et soudure des résistances 470 ohms sur les ampoule de plafonnier pour le courant résiduel!! :hop:


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 19:40 
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Mdr ! Etas-tu toujours ta bécane, on pourra faire une ballade les beaux jours reviennent ;)


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 19:42 
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Elle roule plus que l'audi ^^je la sort tout les jours pour aller au boulot! ^^mais c'est plus la noir ^^

Oui on pourra rouler avec plaisir

Mais là il fait froid bordel surtout aujourd'hui ^^

Image


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MessagePosté: 19 Mar 2015, 22:28 
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:hello: Désolé, je pourrais pas t'aider pour ta drémel, car déjà j'en ai pas et en plus j'ai pas eu besoin de couper mes sorties d'échappements car elles sont droites moi, j'ai une FL :wink:

Nickel les résistances, fini le courant résiduel :D

Encore un motard, moi aussi j'ai un deux roues :wink: Mais ça fait loin pour des balades :tantpis:


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 01:10 
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Tu places la résistance en dérivation pour couper ce courant résiduel ?


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 07:14 
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Oui simplement aux bornes de l'ampoule.


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