Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Avr 2025, 07:22

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 266  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Sep 2011, 10:33 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
je suis bien la moi avec mes 452Nm hihi, en plus elle fume pas plus qu'une reprog normal, en journée en vois pas. il faut etre de nuit avec les feux des voitures derrière, une sorte de fumée grise/noir, non épaisse lol

Concernant le couple j'ai déjà vu des léon 2 en Stage 3 avec 500-520Nm de couple et pas de problème particulier.

Sur la boite des 140, y'a un défaut d'usine : les rivets du différentiel pètent, et donc ces têtes de rivets passe dans les engrenage et bye bye boite de vitesse....

:fchier: quand même au prix de la voiture. Je signale que sur les boite de maintenant a la place des rivet y'a des grosses vis !!

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 10:50 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
les vis sont plus grosse que les rivet. Bref ca me fait chier j'ai une boite a changer... :cry:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 11:44 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 20 Juin 2011, 00:01
Messages: 281
Localisation: Loiret
Département: 45

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Nov 2006
Moi je viens de reprogrammé et en cv j ai pas énorme 190 en stage 2 mais par contre j ai 432nm ça fais pas un peu bcp ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 11:50 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
190cv en stage 2 c'est bien déjà c'est ce qui est annoncé sur site. 432Nm de couple? Hum si tu t'amuse pas à faire des départ arréter au feu rouge, ça ne posera pas de problème particulier ^^

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 11:58 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 20 Juin 2011, 00:01
Messages: 281
Localisation: Loiret
Département: 45

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Nov 2006
Je vais éviter même si sa peux démanger non j suis papa depuis cette nuit alors maintenant conduite cool . Sa serais ballo de fumer l embrayage je serais obliger de faire un stage3 sinon ;-) il est prévu pour "encaisser" combien d origine?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
je pense que l embrayage va quand meme souffrir!!!!il est tres tres sensible!!!!190 chevaux c est très très bien!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Tu peux alle jusqu'a 450Nm. apres oui il souffre un peu a partir du moment que tu reprog. mais cest dans les marges.

Tu pourras faire quelques departs mais pas tout les jour ni trop souvant.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 13:07 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 20 Juin 2011, 00:01
Messages: 281
Localisation: Loiret
Département: 45

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Nov 2006
Ouai j suis un peu déçu quand même j suis quasi stage 2 evo . Karim m as dis vu qu il faisai tres chaud samedi j pouvais ajouter 5cv de plus par temps frais mais bon j y crois moyen


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 13:19 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
il a raison la fraicheur fait tourne plus vite la turbine de ton turbo,c est expliqué quelque part sur le forum!!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 13:42 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 20 Juin 2011, 00:01
Messages: 281
Localisation: Loiret
Département: 45

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Nov 2006
Oui mais de la a gagner 5cv


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
c est fort probable,toute les moteur avec des trubo marche mieux quand il fait froid!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 13:56 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 20 Juin 2011, 00:01
Messages: 281
Localisation: Loiret
Département: 45

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Nov 2006
Oui voilà c est général . C est pas que l air froid fais tourner le turbo plus vite c est just qu il se condense mieux car l air chaud au contraire se dilate


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 14:06 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
oui c est tout a fait ca,mais avec une reprogramation ton turbo est débridé cela se ressent un peu plus ;) surtout avec une plus grosse source d aire,comme une carbonio!!!!!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 14:40 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
La mienne est sencée faire 220 et la elle.sort que 210. Debimetre a changer. je le recois demain

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 14:43 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
kaktuss77 a écrit:
La mienne est sencée faire 220 et la elle.sort que 210. Debimetre a changer. je le recois demain

sur quel site tu l as prix?combien?
,j espere que c est un boch que tu as pris?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 15:50 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Oui j'ai pris un Bosh, que des merde avec les piergbourg. Oscaro @ 108€ prix de consigne inclu

Hé les mec j'avais pas lu avant, mais qu'est-ce qui faut pas lire :lol: cyp

Un moteur marche mieux quand il fait plus frais parce que :

L'air est un gaz, quand celui-ci chauffe, il se dilate, quand il fait froid il devient plus dense (épais) par conséquent il contient plus d’oxygène. Qui est important pour nos moteur a combustion.

Le turbo ne tourne pas plus vite. il souffle toujours à la même pression, mais comme l'air est plus dense, le volume d'air à pression égale est plus important.

édite : pour les 5cv c'est possible, je les perd quand mon filtre a air est grade

:hello:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 16:27 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 30 Oct 2009, 07:06
Messages: 1953
Département: 90

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
moi j'ai gagné 15cv avec un filtre à air neuf, j'avais un d'origine auparavant, noir et fissuré !


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
Goupil422 a écrit:
moi j'ai gagné 15cv avec un filtre à air neuf, j'avais un d'origine auparavant, noir et fissuré !


toi tu sorts y sont ou tes photos laaaaaaaaaaa :tusors: :boxe: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2011, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Salut,

new video sur du plat cette fois ci,

Video Stage 3 - 10 a 140km/h

à bientôt

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2011, 22:32 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
hummmm hummmmm

sa ronfle le bouuurdelll :mrgreen: :mrgreen:




http://www.youtube.com/watch?v=gGvQ6OyX6Lo


lol :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 01:01 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
je récapitule vite fait la prépa et autre modif moteur :

prépa :

- turbo hybride gt17/20
- Full Milltek (descente de turbo + cat back sans silencieux intermédiare)
- Embrayage renforcé SACHS organique
- Reprog de chez br-performance

Modif moteur :


- Egr condamnée au collecteur (plaque de 5MM d'épaisseur) + débranché
- Silencieux du circuit N75 débranché (délais turbo réduit, répond quasi instantanément, plus de trou lors du passage des vitesse)
- Ralenti passé de 800trs/min à 925trs/min (plus de vibration au ralenti)

prochainement :

- Boite a air apr carbonio

Modif que je souhaite réaliser mais je sais je trouve pas.

- Kit durite échangeur Silicone
- Kit durite admission Alu + Silicone
- Virer le radiateur des gaz d'échappement (puisque egr condamnée direct au collecteur il sert a rien)
- Autre idée?? proposez / conseillez moi ;)

Prochaine vidéo : Les Bruit de la KaKtuSs Mobile, un Orni, ou une voiture, tel est la question

Merci

Orni : Objet Roulant Non Identifié

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 05:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 07 Sep 2010, 10:10
Messages: 440
Localisation: 95-94
Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Nov 2006
Ameliore le freinage !! Tu met plaquette de frein ferodo ds2500 avec comme disque les tarox g88 ou bien les redot du meme style que les tarox


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 12:09 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
que de la bonne modif de prévu encore !!!! :mrgreen: :mrgreen:

dit moi kaktuss sais quoi se truc que tu a débrancher ?

(Silencieux du circuit N75 débranché)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Si tu veux passe moi ton num en mp on discutera ;)

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 12:38 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
mp envoyé :D


Haut | Bas
 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.063s | 20 Queries | GZIP : Off ]