Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 11 Juin 2025, 16:53

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237 ... 266  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Déc 2013, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
ok merci pour la précision je pensais que ça injecté un minimum de carburant

tu prends quoi sinon comme dump pour tester en haute pression ? tu as la Forge avec les bon ressorts ou la HKS qui tiennent cette pression


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2013, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Je sais pas encore. Car si elles tiennent pas j'ai l'air con après avec 250€ dans le cul lol

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2013, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Je me suis déjà renseigné :mrgreen:

C'est pour ça que je t'annonce ça !

La HKS déjà testé par un préparateur à 2.5b et ça bouge pas (il existe des réplique chinoise qui tienne plus ou moins 1.6-1.7B)
Et
La Forge peut aller jusqu'à 3B avec les bon ressort d'après le revendeur


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2013, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Y'a 4 ressorts dispo pour la Forge pour pouvoir bien la régler, et sinon, faut mettre une cale pour compresser plus le ressort
Conseil de préparateur aguerrie :mrgreen:

_________________
Les différents règlements du Forum a respecter !
" Respecte mon autorité ! "
A3Family ...
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2013, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Moi je partirai plus sur la HKS de part son architecture qui permet d'évacuer en haute et basse pression !

Il faut rajouter par contre le support, donc soit celui a souder soit celui pour raccord souple


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2013, 09:07 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Bah écoute moi je suis en raccord souple, mais c'est susceptible de changé.

Je vais bien étudier tout ça et voir combien ça va me coûter. En priorité c'est kit inox en dur.

Je vais certainement la faire en recirculation.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2013, 09:15 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Après pour la recirculation j'ai pas regardé les dump, je me suis seulement renseigné sur les blow off

Mais dans tous les cas je te conseille plutôt une pièce soudé plutôt qu'un raccord souple si c'est possible avec la dump que tu choisiras


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2013, 09:59 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Perso, j'aurais claqué dans autre chose vu la somme dépensée et pour ce que ça va apporter ...
Au moins tu fera des jolies pshhhiiitt, et c'est déjà pas mal :mrgreen:

_________________
Les différents règlements du Forum a respecter !
" Respecte mon autorité ! "
A3Family ...
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2013, 10:07 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
ça va m'apporter de la réactivité, à chaque fois que l'autre passera un rapport, ca sera un capot de distance en plus ;)

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2013, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Pas convaincu, désolé ... :mrgreen:

_________________
Les différents règlements du Forum a respecter !
" Respecte mon autorité ! "
A3Family ...
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2013, 10:55 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
je ferais des logs avec et sans pour les 40-180 et un vs avec la caisse de jhonn

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2013, 11:09 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 03 Fév 2013, 00:38
Messages: 614
Localisation: VDM
Département: 94

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Fév 2007
Ça y est elle roule sa voiture?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2013, 11:40 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
dans 2 WE, il à la nouvelle culasse aujourd'hui on attaque vendredi soir. normalement si tout vas bien pour moi elle roule dimanche. mais dans le doute, on diras dans 2 Week-End lol

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2013, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Faudrait que la caisse à Jhonn soit préparé autant que la tienne point de vue carto aussi ...
Donc passage au banc pour vérifier qu'il sort autant que toi
Je suis chiant, je sais :mrgreen:
Mais j'arrive pas à m'imaginer le retour d'air sachant qu'on n'a rien qui le stop et que le moteur continu de tourner, donc ça suit son chemin ...
Mais bon, on va pas relancer le débat :ptdr:

_________________
Les différents règlements du Forum a respecter !
" Respecte mon autorité ! "
A3Family ...
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2013, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Ou sinon faire un 0 à 200 avec et sans dump pour voir l'écart de temps


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2013, 12:50 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
déjà à Château Thierry, il avait plus ou moins le même fichier que lors du passage au banc (même quantités injectées, même limiteurs), juste 2/3 détails au niveau "sensationnel"). donc il doit pas être loin des 240ch - 490Nm

bah juste pour l'explication, ta rien qui bloc physiquement, mais tu gave de force donc tu as la contre pression qui fait office de "blocage"

le moteur a beau tourner, il ne prends que ce qu'il veux si tu arrête de forcer pour gaver les cylindres (comme un atmo).

le problème en partant de 0 c'est que tu patine et en fonction de la route, tu ne patineras pas de la même façon au même endroit car tu écrasera pas pile poil au même endroit.

il faut mieux partir en 3eme à 70 et monter jusqu'en 6eme.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2013, 12:56 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Oui ou un 70 - 200 c'est pour l'image le 0-200 pour faire comprendre qu'un test sur la même voiture sera plus précis avec les 2 configs différentes car effectivement sinon les 1er rapports risqués de compromettre le test...


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2013, 13:00 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
^^

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2013, 14:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 03 Fév 2013, 00:38
Messages: 614
Localisation: VDM
Département: 94

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Fév 2007
jhonn = beta testeur


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2013, 14:50 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
non pas du tout !! :non: j'ai toujours tout sur la mienne avant d'entreprendre quoi que ce soit sur les voitures des autres !!

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2013, 15:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 03 Fév 2013, 00:38
Messages: 614
Localisation: VDM
Département: 94

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Fév 2007
Dans tous les cas, ce sont des bêtas de qualité ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2013, 15:12 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
? pas compris

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2013, 01:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 10 Juil 2012, 01:56
Messages: 88
Département: 62

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Juin 2005
elle fait révé ta a3 reprog a 240ch trés beau boulot ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2013, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Voila la video en full boost sans dump


_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2013, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
A 2B quand tu relâches tu retombes à 1B c'est bien ça ?


Haut | Bas
 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.075s | 20 Queries | GZIP : Off ]