Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Juin 2025, 14:27

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197 ... 266  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Juin 2013, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 09 Jan 2011, 00:38
Messages: 336
Localisation: Limoges
Département: 87

Autre Volkswagen 1.6
Ambition Luxe de Juil 1986
y a de sa 8mois ... tdi 90 de golf 3, qui va prendre des cv d'ici les mois a venir ;)
mais il faut que je me refasse un topic pour en parler :)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
a quand meme !!toi tu es un ouf!!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Hehe ;)

Nan pas de banc chez br pour moi.

Bon sinon un peu de nouvelle.

Ayé je me sépare du débitmetre sur ma voiture. Plus besoin grace a la nouvelle gestion de fumée en fonction de la pression turbo et non de la quantité d'air.

Moins de fumées. Plus réactive plus nerveuse. Plus souple. C'est nickel

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Ca devient complexe tout ça :shock:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 20 Oct 2012, 11:57
Messages: 2908
Localisation: Torcy
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Ouai très complexe je suis perdu :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
D'origine la voiture se sert du débitmètre pour savoir combien d'air rentre dans le moteur et limite l'injection en fonction pour éviter les fumées noirs.

La j'ai dit a mon calculateur de ne plus se servir du débitmètre pour la gestion des fumée mais de la pression turbo. Ainsi plus fumée a l'a appuyé

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 14 Sep 2012, 20:18
Messages: 982
Département: 80

Autre Volkswagen Autre
S de Déc 1981
et c'est quoi l'inconvéniant dans tout ça? il doit y en avoir un car audi l'aurait fait directement sinon


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 22:25 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Aucun inconvénients que du plus.

Le débitmètre est la que pour egr

Certain tdi (genre le 3.0tdi, ou le 1.9 150) on ce mode de fonctionnement et un débitmètre que pour l'egr.

L'avantage majeur c'est de ce passer de cette mesure par débitmètre qui est complètement flou a haut régime.

La j'ai fait des essais débitmètre débrancher j'ai une de ces patate lol.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 22:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 03 Fév 2013, 00:38
Messages: 614
Localisation: VDM
Département: 94

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Fév 2007
C'est décidé, je t'appelle Kak-Fuse


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 22:42 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 13 Mar 2012, 20:13
Messages: 947
Département: 91

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Mouaisssss
Y a forcément un inconvénient.
Ou bien les ingénieurs d'Audi sont des cons ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
bien joué poulet :mrgreen: :mrgreen:

en plus le débitmètre est que Dale précis et il claque comme de la merde

c'est sur une MAP existante que tu la mod ou t'en a déniché une autre :mrgreen: vieux fou de sorcier :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 23:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 14 Sep 2012, 20:18
Messages: 982
Département: 80

Autre Volkswagen Autre
S de Déc 1981
kaktuss engineering


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 23:11 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
se mot et sortie depuis un moment de notre bouche :ptdr: :ptdr:

même quand je l'appel il le dit au tel !!!! kaktuss engineering bonjour :ptdr:

et moi quand il m'appel je dit !!! gillou recyclage et destruction de calculateur bonjour :ptdr:



MDR si tout les pro qui font de la reprog se creuser un peut plus la tète , sur quelque truc en plus
au lieux de juste augmenter les durée +++++++++++++++++++ la pression turbo ++++++++++++++ et travailler des avances au pourcentage % % % % % % % ouppppsssss 53° ^^ moins moins - - - - - - - - -

plou tou foume plou tou marcheeee :ptdr: :ptdr:

au aurait des caisse un peut mieux prog et bien au gout du client

seulement faut s'en donner la Paine et passer des heures devant le PC :wink:


Dernière édition par djgillou le 13 Juin 2013, 23:14, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 23:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 09 Jan 2011, 00:38
Messages: 336
Localisation: Limoges
Département: 87

Autre Volkswagen 1.6
Ambition Luxe de Juil 1986
Beko91 a écrit:
Mouaisssss
Y a forcément un inconvénient.
Ou bien les ingénieurs d'Audi sont des cons ;-)


l'inconveniant c'est que l'egr n'est plus gerée par le debimètre ...!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 23:16 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
de toute façon l'EGR ou le FAP on lui dégage sa mère :ptdr:

aller houssttt du balai :ptdr: :ptdr:

c'est du poids en plus sur la voiture et des 1 et des 0 qui font chier :ptdr:


0000000000 bien !!!

101111011110001001 pas bien !!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 23:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 09 Jan 2011, 00:38
Messages: 336
Localisation: Limoges
Département: 87

Autre Volkswagen 1.6
Ambition Luxe de Juil 1986
dans votre cas oui ;)
donc la gestion de l'injection par la pression de turb sa marche mais pour une caisse d'origine il faudrait separer la gestion de l'injection de celle de l'egr ... plus compliquer au final pourquoi ce faire chier alors qu'en passant par le debimetre sa marche et sa rapporte du fric vu que debimètre sa fait 15ans qui'il sont pas fiable ...


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 23:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Nov 2010, 19:25
Messages: 2750
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Non arrêt l egr c'est trop bien elle sais quel gaz n'est pas complètement brûlée pour le remettre dans le moteur et pas nous le polluer mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 23:49 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
C'est pas parce que je passe en gestion que le débitmètre marche plus. On peu avoir les deux. La ça concerne unique ment la gestions des fumée et l'egr n'en fait pas partie. L'egr c'est les nox donc toujours active si on veut.

Gillou, a la base elle existe pas dans le calculateur faut la créer. Et trouver les switch pour passer de gestion par débitmètre a gestion par pression de turbo. Y'en a deux et j'en est encore les yeux qui saignent lol

Hehe kaktouch engineering Bi jour :ptdr:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2013, 23:55 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Avr 2009, 16:34
Messages: 2803
Localisation: 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Cet homme est fou :) , Mais ou s'arrêtera t'il donc :??: :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2013, 05:29 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 13 Mar 2012, 20:13
Messages: 947
Département: 91

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Quand son moteur aura lâché une seconde fois :D


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2013, 08:02 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Même avec ça je suis pas convaincu :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2013, 08:17 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Pourquoi vous dites ça?? il ne cassera pas étant donné que je ne fais pas n'importe quoi.

la c'est de la gestion de capteur.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2013, 09:13 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
kaktuss77 a écrit:
C'est pas parce que je passe en gestion que le débitmètre marche plus. On peu avoir les deux. La ça concerne unique ment la gestions des fumée et l'egr n'en fait pas partie. L'egr c'est les nox donc toujours active si on veut.

Gillou, a la base elle existe pas dans le calculateur faut la créer. Et trouver les switch pour passer de gestion par débitmètre a gestion par pression de turbo. Y'en a deux et j'en est encore les yeux qui saignent lol

Hehe kaktouch engineering Bi jour :ptdr:


A ok MDR

Kaktouch moding decoding bonjour !!! :ptdr:


Beko91 a écrit:
Quand son moteur aura lâché une seconde fois :D

Moi perso j'ai entièrement confiance en sa prog !!
:wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2013, 09:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Nov 2010, 19:25
Messages: 2750
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Est moi dupont je dirait même plus j'ai aussi entièrement confiance en ca prog et tout les modif qu'il fait ,qui semble bizarre au cunmun des mortel , faut pas oublié que y a encore quelque années la reprog était très mal considéré est on disent même que ca détérioré les moteur.
Est le premier moteur ces pas lui qui la casser mais une enseigne qui est considéré comme compétente( oui pour casser les moteur ^^ )
Faut le voir comme la nouvelle génération qui chercher un peut plus loin que sont nez est qui ce base pas sur si les autre ne le fond pas ou si audi ni a pas pensé ces que ca existe pas ou que ca pas réalisable ( d'après audi mettre un rnse , le pédalier alu ou même les xénon n'est pas possible ^^ ).
Est d'apres d autre presparateur mette une dump valve sur tdi c'est impossible (pas eletrique gère avec la N75 je parle)
Est bas moi je connais quelqu'un il a mis 3 mois mais il la fait.
Après j'ai un peut légèrement pété mon cable ces diriger sur personne mais fallait que ca sorte dsl ^^
Mais pour dire le fond de ma penser entièrement (bas oui autant fait les chose en grand direct ) les préparateur (bien sur pas tous mais la majorité ) ne vois plus ca comme un échange avec le propriétaire est faire une vrais carto sur mesure mais complément comme un bisness est pense plus que a gagné de l'argent ( bon j'avoue pour ca je leur lance pas la pierre ) mais du coups y a plus la carto fait a ca conduite ou règle est adapter a sont moteur ( qui sont tous différents malgré tous ce que l'on peut dire y a pas deux moteur complement identique ) alors avec le temps ont y a beaucoups perdu snif
Alors ca fait plaisir de voir des petit jeune commencer comme ca est peut etre qui ces un jour faire avance le chmiblique


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2013, 09:39 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Un peu d'humour les persécutés :ptdr:
Il a bien raison de faire son kife. :mrgreen:


Haut | Bas
 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: 2 - [Bot], C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.066s | 20 Queries | GZIP : Off ]