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MessagePosté: 25 Mai 2013, 16:27 
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non même pas je suis rester avec le JB un bon moment

et je sais pas pourquoi se con te tel se coupe tout seul , me fait des safe mode toute les 3 minutes

et en plus de sa je pert cydia

tkt j'ai fait des backup sauvegarde des SHSH , création d'un firmware personnalisé

mais impossible de le downgrader en 6.1.2 se gros fils ** pu*** de sa mè**

erreur 1600 de merde

et la comme par hasard il vont bientôt sortir ça :fchier:


http://www.iphone3gsystem.fr/79932/tuto ... jailbreak/


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MessagePosté: 25 Mai 2013, 16:45 
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http://iphoneaddict.fr/post/news-80487- ... -jailbreak

Je sais mon iPhone 4S pas de soucis


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MessagePosté: 25 Mai 2013, 17:28 
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bai mai j'ai perdu cydia donc impossible de faire quoi que se soit

pas grave je m'en branle !!!! j'ai d'autre souci plus importent que sa :mrgreen: :mrgreen:

je vais voir plus tard :wink:


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MessagePosté: 25 Mai 2013, 20:35 
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Hey ohhhh stop le pourissage :ptdr:

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MessagePosté: 27 Mai 2013, 10:29 
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kaktuss77 a écrit:
la je suis à 1.7bars sans trop de fumées pour 230ch (acceptable) je pense m'arréter la mais maintenant me concentrer sur la réactivité du turbo et de la voiture en général.

Supprimé les turbo lags entre chaque rapport.
Nervosité de la voiture
Délais de mise en charge du turbo etc etc

l'hybride, il a pris 2.2bars constant avec overboost a 2.5 pendant 5mois et pas un jeux dans l'axe, donc je pense m'arreter a 2.0Bar avec 2.1 en crete histoire d'avoir pas de fumée.


Pour avoir une idée :

Supprimé les turbo lags entre chaque rapport : tu joueras avec les PID...
Nervosité de la voiture : Tu joueras avec le DW, la N75, et tu finis par peaufiné avec les PID...
Délais de mise en charge du turbo etc etc : Smoke MAP, N75, et PID

;)


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MessagePosté: 27 Mai 2013, 10:34 
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Yep merci,

Pour les délais de monter en charge il charge super bien que j'ai l'échangeur S3 j'avais un peu peur mais en faite non. J'ai pas encore trop modé la n75 pour la monter en charge car il monte très vite déjà. J'ai pas d'overboost de porc comme avant. C'est ça aussi que UE voulais ne pas avoir.

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MessagePosté: 27 Mai 2013, 10:39 
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Tu as un Switch sur EDC16 qui désactive la gestion de la N75, tout se fait avec les PID's apres

Si tu veux pas trop joué avec la N75 (Car il faut faire des test plein de test...) et que tu veux faire chargé encore plus vite injecte plus à tres bas régime! ou soit moins restrectif avec ta map Fumée, quitte à fumée un pet pas grave mais tu gagneras en des grammes ...

Tu as bien bossé ;)


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MessagePosté: 27 Mai 2013, 12:26 
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ahhhh un de plus :hop: :hop: :hop: :heu: :D :D


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MessagePosté: 27 Mai 2013, 12:48 
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Non je veux pas désactiver la N75, je veux la laisser car je veux pas fumée, juste très leger et a mon avis si je gère sans n75 c risque de fumée grave.

La faut que je récorrige mes valeur de mon capteur 4bar j'ai pas ma consigne.

Gillou, c'est lui mon très bon prof ;)

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MessagePosté: 27 Mai 2013, 22:23 
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Sa sent le toss plus tou fume plu tou marche :ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 27 Mai 2013, 23:24 
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MDR :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 28 Mai 2013, 00:09 
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oulalalla kalaïou , 3bar fiable, qu'est-ce qui ce passe!!!

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MessagePosté: 28 Mai 2013, 07:47 
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Mdr je l'ai re vue au fait le type lol
J'était en train d'extraire le fichier d'un pote mdr

Et le mec c'est pas un peut qui fummmmmmmme

Vois la locomotive mdr :ptdr: :ptdr:
Il taper des burn comme un débile

Ahhhhhh elle marche ta VUE !!!
Mais paye ta fumer :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 28 Mai 2013, 08:30 
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djgillou a écrit:
Mdr je l'ai re vue au fait le type lol
J'était en train d'extraire le fichier d'un pote mdr

Et le mec c'est pas un peut qui fummmmmmmme

Vois la locomotive mdr :ptdr: :ptdr:
Il taper des burn comme un débile

Ahhhhhh elle marche ta VUE !!!
Mais paye ta fumer :ptdr: :ptdr:


LOOOOOOL :ptdr: , je burn aussi avec ma panda 1.1 atmo 55ch :mrgreen: :shock:


@Kenshineuh : zappe le longue life tu tue ton moteur à petit feu, change ton huile tout les 15.000km ainsi que tu les filtres et tu verras ton moteur te dira merci.

Après pour la conso d'huile Audi signal qu'il est encore considéré normal pour une perte de 1L MAXIMUM tout les 5000km :shock: :shock:

ça dépends beaucoup de plusieurs facteurs :

- Fluidité de l'huile que tu mets (5w30 ou 5w40)
- La marque de cette huile (et oui de huile ce n'est pas que du l'huile, tu as la qualité et la low price)
- ta façon de conduire va pas mal jouer sur ta conso d'huile
- et surtout et pour finir, tout dépends comment ton moteur à été rodé.

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MessagePosté: 28 Mai 2013, 08:46 
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+1 zappe la long life ces de la m......


Est a même puissance je fume plus allors je marche plusssch
Tchouuuu tchouuuuuu


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MessagePosté: 28 Mai 2013, 09:29 
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je te conseil la castrole edge en norme 505.1, je mets que ça et pas une goutte à rajouter ;)

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MessagePosté: 28 Mai 2013, 09:52 
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En normal 15000km ces 505.01


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MessagePosté: 28 Mai 2013, 11:14 
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kaktuss77 a écrit:
Non je veux pas désactiver la N75, je veux la laisser car je veux pas fumée, juste très leger et a mon avis si je gère sans n75 c risque de fumée grave.

La faut que je récorrige mes valeur de mon capteur 4bar j'ai pas ma consigne.

Gillou, c'est lui mon très bon prof ;)


Non mais tu as pas pigé, quand tu désactive la N75 tu passes en full gestion PID en gros si veux la PTurbo demandée sera la PTurbo mesuré aucune variation RIEN!
Quand je parle de fumée, c'est la fumée grisatre, et c'est juste le temps que le turbo prenne les tours qui lui faut

Psycopat95 a écrit:
Sa sent le toss plus tou fume plu tou marche :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Ah non le Psy! je suis tout sauf un TOSS :) ! d'ailleurs j'ai horreur des voitures qui fume, une gestion bien faite est celle ou tu fume pas (sauf des cas ou tu fais exprés comme j'ai expliqué plus haut) ! la fumée est synonyme d'injection qui se termine dans le pot, manque d'air etc etc!

D'ailleurs je suis d'ERMONT si tu veux passé voir ma Giulietta 170Cv 350Nm :

Mode ALL weather : 200Cv 380Nm
Mode Normal : 220Cv 420Nm
Mode Dynamic : 240Cv 460Nm

3Modes sur la méme auto, tout depend de mon humeur lol


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MessagePosté: 28 Mai 2013, 11:20 
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Pourquoi pas on se tient au jus on pourra se faire un petit rasso avec kaktuss


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MessagePosté: 28 Mai 2013, 22:41 
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Moi j'ai hate qu'il passe au banc le Nico que l'on voit combien elle sort vraiment la kakmobile ^^


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Yep, cest prévu des que j'ai bien mapper mon capteur 4bars. j'ai quelques petit ajustement à réaliser.

En tout cas elle marche bien.

Hey Gillou, j'ai enfin ma consigne :ptdr: 1.7-1.8bars avec un overboost à 1.9. Nickel.

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MessagePosté: 29 Mai 2013, 11:09 
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Un Spike de 100Mbar n'est pas violent mais faut voir combien il dure ;)


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200trs environ. Ça monte a 1.9 ça redescend direct

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MessagePosté: 29 Mai 2013, 12:28 
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kaktuss77 a écrit:
Yep, cest prévu des que j'ai bien mapper mon capteur 4bars. j'ai quelques petit ajustement à réaliser.

En tout cas elle marche bien.

Hey Gillou, j'ai enfin ma consigne :ptdr: 1.7-1.8bars avec un overboost à 1.9. Nickel.


Ahhhh bai niquel :mrgreen:

et demande lui a ta copine de ma part ! a combien elle est la consigne :ptdr: :ptdr: :ptdr: qu'on rigole un peut :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 30 Mai 2013, 08:11 
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elle ma regardé en mode énervée lool

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