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MessagePosté: 12 Jan 2013, 15:12 
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oui y'a de forte chance :wink: se que je te souhaite pas bien sur :wink:


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MessagePosté: 12 Jan 2013, 15:17 
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Moi Non plus ! tien nous au courant !!


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MessagePosté: 12 Jan 2013, 15:19 
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ou la casse d'un segment !!!!

se qui arrive aussi :wink:


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MessagePosté: 12 Jan 2013, 16:43 
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dégouté pour toi pour les injecteurs mais nico le magicien va nous faire quelque de chose de délicieux avec ses doigt magique ;)

n'oublie pas de faire des fotos ;)


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MessagePosté: 12 Jan 2013, 20:08 
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ATTENTION!!!!!!! ERREUR SUR LA RTA !!!!!! Couple serrage vis injecteur notée 30Nm. Alors que c'est 3Nm

Résultat vis injecteur cassée dans la culasse beam je suis bon pour deculasser.

Je vois ça la semaine pro me faut

- des vis neuves pour les 4injecteurs et la culasse

- courroie de distrib avec pompe a eau et galets

- LDR

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MessagePosté: 12 Jan 2013, 20:10 
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Ouaaa grosse mer*** :(


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MessagePosté: 12 Jan 2013, 20:16 
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non!!! tarode la vis a l envers !!sa m ai arrivé sur la culasse de la 206 de ma femme!!
par contre il faut percé avec un aspirateur car si la limaille par dans le moteur .....

si elle est 3 cm plus bas en plus d une douille de 6!!sa risque d être tendu mais sa coute rien de ce renseigner demande a jis ;)
ton autre culasse il faut la faire égalisé a la base car elle a déjà travaillé sur un autre bloc

la meilleur des solutions c est un autre bloc si tu ne peu pas la tarauder !!!
tu y refou ta boite ton turbo et c est reparti

car distri complète ,joint de culasse, égalisé la culasse ,sachant en plus que tes pistons tes bielles on grave travaillé !!réinvestir dans ce bas moteur serai je pense une bêtise..
ce n es que mon avis


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MessagePosté: 12 Jan 2013, 23:57 
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Je vais étudier tout ca.... p***in a cause d'une mauvaise info dans la rta voila a quoi j'en suis.... :cry: sérieux ça me sool.... je sais pas trop quoi faire... peu être rouler en clio... j'aurais moins d'emmerde... la j'ai le choix entre 5 option.

1 - changement culasse (que j'ai déjà) avec distrib pompe a eau etc en admettant que le bas moteur soir nickel. Bref un billet de 500e

2 - bas moteur hs ( segmentation ) changement de la segmentation, un billet de je sais pas...

3 - piston percé changement du bas moteur complet par un en occazebillet de 800 - 1000e

4 piston percé changement du moteur compléter par un remis a neuf ou carrément neuf. Billet de 2700 ou 3500.

5 - joint de culasse hs. Remplacement du joint.


Bref i'm in the Big Big shit

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MessagePosté: 13 Jan 2013, 00:17 
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Vraiment pas cool pour toi Nico :? J'espère que ça sera le cas le moins grave :?


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 00:41 
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Moi aussi j'espère que se sera le moins grave parceque sa fait vraiment chier pour toi poto


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 02:18 
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comme dit au tel moi je panse a un joints de cucu qui a pété sur un points de compression , et qui envoi tout par un passage d'huile

parse que pour percer un pistard sur un diézoul faut y aller :wink: en plus il son bien renforcé pas comme sur les essences

sur un essence si tu fait un peut trop le mariolle avec les avances a l'allumage ou a rouler trop pauvre , la tu te retrouve avec un cratère de la taille d'une pièce de 2€ et vite fait
( car glace est inutile dans se cas la mdr )

un segment qui casse je veux bien ( ça mais déjà arriver ) mais un pistard


tien voila la photo que tu chercher !!

moi le piston qui a pris l'eau c'est le deuxième a côté de la distri

il a été lavé :heu:


donc démonte et comme dit la truie !!! qui vivra Véra :ptdr: :ptdr: :ptdr:

tu Véra bien :wink: courage !!!


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 09:42 
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Okok j'attaque le démontage de la culasse après le café lol avec photo ;)

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MessagePosté: 13 Jan 2013, 10:13 
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Allez soit fort amigo ;)


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 11:00 
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Haaa Merde !!! :arf: :shock:

punaise pas de chance ! pfff si ils avaient pas fait d'erreur sur la rta ... palalalala !!! :(


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 11:19 
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Question con, mais j'arrive pas à tout suivre là ...
C'est quoi le rapport entre la vis cassé dans la culasse et peut-être un joint de culasse HS ??
Voir même la casse de l'injecteur et les problèmes qui peuvent s'en suivre et ce fameux joint de culasse ??
Désolé, je suis à l'ouest sur ce coup :mrgreen:


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 12:12 
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Tant qu'à tout démonter , tu peux pas mettre un joint de culasse plus épais/renforcée histoire de mettre un peu plus de pression ? Ou tu es déjà à la limite de ce que les bielles/pistons peuvent supportés?


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 14:56 
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MessagePosté: 13 Jan 2013, 15:11 
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injecteur HS = trop de gazoil, gazoil non compressible = trop de pression dans la chambre = pète du joint de culasse car trop de pression dans la chambre. c'est qu'une hypothèse pour expliquer la mise en sur pression du bas moteur.

Tonio, les bielles peuve tenir environ 600Nm. le joint de culasse à peu être pété mais je pense pas que en vu de la future prépa ce sera necessaire car la project car de darkside avec un 2260vk, sort 289ch et 620Nm avec le joint stock. (2.4bar de pression turbo constante)

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MessagePosté: 13 Jan 2013, 15:26 
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Merde au début je croyais que c'était un membre du fofo :mrgreen:
Après ça reste une voiture vitrine, je ne pense pas qu'il l'utilise pour du All-Days :idea: , avoir si c'est "prévu" pour tenir le coup.
Quand je vois le couple qui passe du tout au tout en 200/300 tours /min , je me dis qu'ils sont fous :mrgreen:

Pour la sur-pression du BM, ton liquide de refroidissement aurait aussi été mis en surpression na?
Après j'espère que tu as raison ;-)


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 16:25 
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non pas de surpression dans le LDR, le bouchon du bocale a pas sauté ni aucunes durites..... juste le bas moteur a priori... je pense que la segmention est dead sur le cylindre 1. Bah écoute je démonte progressivement tout ce que y'a autours de la culasse pour l'enlever. quand je vois la quantité d'huile qui est passer par le reniflard (en enelevant la durite turbo avant l'échangeur j'ai rempli 1/4 de sceau.... je pense que le turbo est dead aussi, c'est pas fait pour faire passer de l'huile.... j'ai est partout dans l'admission, c'est même remonté jusqu'au cylindre 4 3 et 2... le 1 devait dégeulé du Go par les soupapes coté admission c'est pour ca que l'huile est pas passer par là. Bref je rachète un bloc, j'ai pas envi de dépensé 1500e pour changer de bloc 3 semaine plus tard.

donc déjà déculassage pour savoir ou je vais... mais a mon avis je change tout et basta....

Je suis dégoûté de cette caisse, j'ai presque envi de la mettre a la casse, car vu ce quelle cote.... bref si je change le bloc croyez moi a 999999km compteur je l'ai encore!!!

Audi et fiabilité ça fait 42...

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MessagePosté: 13 Jan 2013, 16:44 
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Navré pour toi et ta caisse :? Bon courage pour "la bricole"


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 16:48 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2023
Bon courage Kaktuss + 1 + 1


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 16:56 
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Merci de l'explication :wink:
Et bon courage pour la suite :?


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 17:00 
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Bon courage pour la suite poto
J'espère que ça va s'arranger


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 17:01 
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La KaKtuSs-Mobile va revenir plus forte que jamais tout du moins j'espère... ca dependra du taff a faire dessus.

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