Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Avr 2025, 10:34

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 266  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Avr 2012, 19:54 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Bi-turbo origine, pour que ça casse deux fois plus vite :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2012, 20:39 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 09 Déc 2011, 18:27
Messages: 9766
Localisation: IDF, Toulouse, Picardie
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Modena pardon de poursuivre le débat, mais par exemple entre ton S3 et le 550d je préfère être clair c'est 100 fois le béhème lol Et la ne vient pas me dire sportivité ou je ne sais quoi ! lol
Donc je reprends l'expression, mais "il faut comparer ce qui est comparable" ! Tes gouts en matière de conduite et de véhicule te sont propres, de là à généraliser le truc c'est autre chose !! ;)
Selon moi, les essence c'est surtout pour les gens qui ont les moyens de se payer de la passion (à ce niveau là de bagniole biensur; S, RS, M, etc etc, etc)
Sur ce, on attend maintenant la pose d'un bi-turbo sur un 140, Kaktuss ou Gillou au boulot les gars :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2012, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Nov 2010, 19:25
Messages: 2750
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
c'est claire aller au taff pour un bi-turbo :)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2012, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
lol nan pas de bi-turbo pour moi certainement un GT17/22 avec des injecteurs gros diametres :mrgreen:


@360modena : moi je prends du plaisir avec mon TDI Stage 3, et c'est le principal. m'enfin même si ça n'a plus (trop) le comportement d'un TDI.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2012, 23:17 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
FunkyCops a écrit:
Sur ce, on attend maintenant la pose d'un bi-turbo sur un 140, Kaktuss ou Gillou au boulot les gars :ptdr:


ahhhhh me tente pas toi :punition: :punition:

j'ai le turbo démonter :wink: j'ai vite fait de ti caler deux GT 22/60 :heu: :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2012, 23:24 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
bon j'ai la réponse, y'a pas d'injecteur gros diamètre pour nos 140 :cry:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2012, 23:38 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
j'oubliais, ayé j'ai changé mes pneus avant, Bridgestone potenza en 235/45R17 94W a la place de mes conti SP3 tout slick :ptdr:, le mois prochain le change ceux a l’arrière (qui sont déjà des potenza fatigués) j'ai hate, en tout cas, changés dimanche dans l'aprem, déjà rodés :lol:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2012, 23:42 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
je vais te ramené 4 injecteurs caterpillar tu va voir :heu:

il son aussi gros qu'une bombe de peinture de 600ml :ptdr:

j'en demanderai un a mon pote qui ma passer le gros turbo :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2012, 23:43 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
xD nan serieusement faut que je trouve ca !!

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2012, 23:46 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
:mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2012, 23:48 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
changer les nez d'injecteurs non? ca apporterais quelque chose?

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2012, 23:53 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
je sais pas si c'est les 4 ou seulement 1....
http://www.darksidedevelopments.co.uk/p ... zzles.html

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2012, 00:12 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 09 Déc 2011, 18:27
Messages: 9766
Localisation: IDF, Toulouse, Picardie
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
les 4 ;) "injectorS" :D

--->"Description du produit
Race 16v Injecteurs PD avec buses surpuissants
OEM Bosch Corps d'injecteur avec Bosio R1287 + de buses
Les injecteurs de course sont entièrement reconditionnés PD et équipé avec de plus grandes buses surpuissants. Tous les pièces d'usure sont remplacées et des joints neufs équipés (ceux-ci peuvent coûter £ 25 par injecteur sur leur propre). L'étalonnage numérique est ensuite effectuée à l'exactitude la plus extrême qui signifie que ces injecteurs conduire comme stock de ce qui concerne à la fumée et l'économie
Ceux-ci peuvent être montés sur les moteurs de 2.0 16v BKD PD à donner une forte augmentation de la puissance et de couple
Ceux-ci sont vendus sur une base d'échange. Nous avons besoin d'un ensemble de bonnes injecteurs Bosch état ​​en retour. Si vous avez besoin de ces injecteurs avant que vous puissiez retirer vos unités standard, il y aura un supplément de £ 300 appliquée, ce qui serait remboursé dès réception de vos injecteurs de base
"


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2012, 06:44 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Donc.en.gros 1500euro 4 injecteurs plus performant. Alors qu'en temps normal c'est 1000euro pièce.... Je l'aime bien ce site lool

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2012, 08:46 
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 10 Aoû 2011, 09:22
Messages: 10299
Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
Ahahahah! Si tu casse pas ta culasse je sens qu'on va finir en stage 5 sur ton tracteur Nico :love:

Bi-turbo s'est vraiment le minimum maintenant :) :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2012, 09:07 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
:ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2012, 09:13 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Pti_Chocolat_Suisse a écrit:
Ahahahah! Si tu casse pas ta culasse je sens qu'on va finir en stage 5 sur ton tracteur Nico :love:

Bi-turbo s'est vraiment le minimum maintenant :) :)


elle cassera pas ma culasse tout comme mon bloc. il a fait ces preuves. dans le pire des cas ca sera :

- pistons forgés
- bielles forgées
- vilebrequin renforcé
- arbres a cames renforcé
- soupapes renforcées

et hop hop hop roule ma poule, et puis j'adapterais les injecteurs du 3.0 V6 mouhahahah :mrgreen:

ouai bon je sais faut pas réver.... :tusors:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2012, 09:16 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
fonctionnement de la géo variable


_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2012, 16:56 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Sympa de voir ça


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2012, 07:52 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Kw in da place :hop: plus qu'à monter.

Image

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2012, 07:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Mar 2011, 21:25
Messages: 6567
Département: 92

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2009
Après la prépa moteur, voici la prépa extérieure!!! + 1

C'est bon ca!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2012, 08:00 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Quelqun de dispo pour montage aujourd'hui xD

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2012, 08:02 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
Diaaa une qui va avoir les pattes courte dans pas longtent :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2012, 08:29 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
cette aprem ou demain matin :ptdr:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2012, 08:59 
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 10 Aoû 2011, 09:22
Messages: 10299
Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
:love:

S'est pour pouvoir tenir les MR2 RS dans les cols s'est ca :mrgreen:


Haut | Bas
 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.061s | 20 Queries | GZIP : Off ]