Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 11:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 261, 262, 263, 264, 265, 266  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Juil 2015, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Jan 2015, 22:08
Messages: 2289
Département: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
A ouai il se touche sévère Audi :(


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2015, 14:15 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Ho putain, bon je vais commander mes joint de pompe tandem de suite alors lol


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2015, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 03 Fév 2013, 00:38
Messages: 614
Localisation: VDM
Département: 94

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Fév 2007
:(


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2015, 00:49 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Hello,

finalement pompe commandée chez Audi, j'ai ça pour vendredi, montage ce weekend et petit décrassage de didi, nouvelle carto prévue, comme d'hab améliorations sont a prévoir,

je suis en train de me penché sur un nouveau petit ajout mécanique (sur le circuit de sural, non c'est pas une dump), ca devrait me faire gagné pas mal en réactivité depuis le passage en 2260 ou ça manque un peu. (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai enlever la dump,)

Je vous tiens au jus des mes trouvaille, mais a mon avis, ça va claquer

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2015, 11:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Jan 2015, 22:08
Messages: 2289
Département: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
Tu vas enlever la dump pour un dispositif genre on off pour réduire le conduit pour que la pression la pression turbo reste haute pour le couple ?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2015, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Non :p

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2015, 14:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Rien a voir avec mon soucis actuel, mais j'ai retrouver dans mes mail la lettre que j'avais envoyé au gérant de la société chez qui j'avais acheté mon bloc en échange standard, avant d’apprendre que la société était en liquidation judiciaire.

Je vous la met en citation, ca pourrait faire un courrier type

Citation:
Bonjour,

J'ai passé chez vous commande d'un moteur 2.0 tdi pour une Audi A3.

Le moteur a été expédié le 06/02/2014.

Le montage a duré 3 semaine.

Le moteur a fonctionné pour la première fois le 01/03/2013 sur la voiture.

Le moteur a reçu un rodage de 6000km avec une vidange au bout de 3000km, un autre a 5000km, encore une autre a 10000km puis le cycle de vidange tout les 10000km.

Le moteur a aujourd'hui 31500km

J'ai constaté a partir du 15 janvier 2014 une consommation anormale de liquide de refroidissement + des difficultés au démarrage a froid. J'ai donc vérifié durite et radiateur + mise sous pression du circuit de LDR sans trouver de fuite extérieur.

Le 08/02/2014. Après avoir fait un trajet de 600km. Je m'arrête puis reprends la route au bout de 15min.
Une grosse fumée blanche au ralenti se manifeste avec une forte odeur de liquide de refroidissement. Je crains une culasse poreuse. Je décide donc de vérifier le modèle de culasse montée sur le moteur. Quel ne fut pas ma surprise de voir une culasse version v125 avec pour référence fonderie 03g 103 373 A qui est concernée par le problème de culasse poreuse reconnue chez le constructeur.

Je vous ai envoyé un mail le 10/02/2014 pour vous faire par de cette information et demandant comment se passait le changement de la culasse.

Depuis l'envoi de ce mail j'ai tenté de vous contacter par téléphone, je vous ai laissé des messages. Mais on vain. Personne ne me recontacte.

Le problème a empiré, la voiture me demandait du liquide de refroidissement tout les 60km.

Vous êtes un professionnel dans la réfection de moteur. Vous n'êtes pas sans savoir les problèmes constructeur sur les pièces moteurs.
De ce fait je considère le fait que la culasse montée sur mon moteur relève du vice caché. C'est un problème connu et reconnu par le constructeur.

Les culasses version v125, v133, v320 et v330 sont toutes concernées par ce problème de fissure au niveau des conduits de soupapes.

Après mise sous pression du circuit par mes soins et après avoir démonter le collecteur d'admission et le turbo. La fissure se situe dans le conduit de soupape échappement du cylindre 2.

Ne pouvant pas me passer de mon véhicule. J'ai procédé au démontage de la culasse et en ai commandé une neuve chez Audi.

La facture s'élève a xxxx€

J'espère une prise en charge totale des réparations que je dois effectuer sur mon véhicule

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Cordialement,

Nicolas G

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2015, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Fév 2015, 16:46
Messages: 60
Département: 52

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Une petite installation de propane pour améliorée la combustion ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2015, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
@nono52 j'y ai pensé, mais vu que je fume pas du tout (meme pas un petit nuage) j'en voit pas trop l'utilité

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2015, 20:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Fév 2015, 16:46
Messages: 60
Département: 52

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
A par ça, je vois pas ce que pourrais être ta prochaine modif, pour le propane c'est vrai que si tu ne fume pas cela perd sont intérêt.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2015, 00:38 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Je verrais bien quand j'aurais monté les gros nez en 90%, mais y'a pas de raison que ça fume.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2015, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Fév 2015, 16:46
Messages: 60
Département: 52

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
J'ai une question, je crois avoir lu sur l'une des pages que tu avais envisagé le passage en Quattro de ton Audi, qu'est ce qui t'a arrêté depuis ? Le prix ou simplement l'impossibilité ?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2015, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
plop,

le tarrif et la charge de taff, le chassis 2WD est pas vraiment adapté (faut quand meme déssouder le fond de coffre et changer tout le train arriere)

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2015, 14:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Fév 2015, 16:46
Messages: 60
Département: 52

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Oui sa fait une grosse modif et il faut assuré sur les soudures, compliqué et pas adapté c'est mort pour moi


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2015, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 30 Mar 2013, 10:40
Messages: 255
Localisation: IDF Saint Denis
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Avr 2008
Salut Kaktuss je vois que ton audi avance toujours aussi bien ^^ Passe le bonjour à la kaktuss mobile =)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2015, 14:04 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Salut, les copains, petit séjour de 5 jours chez Djgillou, on a pas arrété, au programme :

- Clapet d'échappement pneumatique fait sur mesure by djgillou
- Montage du radiateur d'huile
- Montage des Bi-Xenon

Place aux photos :

Radiateur d'huile

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Clapet echappement

Image

Image

Image

Image

Image



Passage au banc a Bayonne Auto Racing

Bien sur il fallait impérativement un passage au banc, le résultat est surprenant, même moi je m'y attendais pas, je pensais 10-15cv de moins :shock: :shock: :shock:

Il faisait 35° lors du passage au banc, de plus, le turbo gardait pas sa consigne jusqu'au bout :(

280.4ch et 517.2Nm
Image


_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2015, 14:20 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Mignon tout plein ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2015, 15:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Jan 2015, 22:08
Messages: 2289
Département: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
je confirme sa envoi sévère dans la monté tu as bien dégazé, on sent que le couple qui arrive des que le clapet s'ouvre :bravo:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2015, 16:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 18 Juil 2012, 23:39
Messages: 644
Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mar 2006
:bravo: :bravo: :bravo:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Avr 2015, 12:03
Messages: 2719
Localisation: Marne la Vallée
Département: 77

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Aoû 2010
C'est magnifique, respect :hop:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 18 Mai 2013, 15:28
Messages: 1340
Département: 50

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
La bombe lol


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Merci les gars, encore 60ch et j'aurais presque gagné mon pari ^^

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 15:04 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11702
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Moi je dis c'est faisable :hop:

JOlie en tout cas


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 15:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Avr 2011, 01:30
Messages: 1350
Localisation: partout et nul part
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
Pour le montage du turbo c'est plug ans play?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
le 2260? non du tout, pas mal d'adaptation

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 261, 262, 263, 264, 265, 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: DotBot [Bot] et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.236s | 21 Queries | GZIP : Off ]