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MessagePosté: 03 Déc 2014, 23:56 
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Audi A3 1.4 TFSI 140Ch
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ha oui ça c'est systématique....


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MessagePosté: 04 Déc 2014, 00:02 
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c'est rien c'est juste le bout a cote de la fixation de la vis de gauche


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MessagePosté: 06 Déc 2014, 20:43 
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Le vendeur a été cool et m'a remboursé 15 euros sur la calandre :D


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MessagePosté: 06 Déc 2014, 20:56 
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Autre Audi Autre
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C'est toujours sympa un petit geste commerciale (c'est combien le prix de la calandre)


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MessagePosté: 06 Déc 2014, 21:02 
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100€


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MessagePosté: 02 Jan 2015, 16:01 
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Montage de la calandre et des cardans neufs:

Image
ImageImageImage


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MessagePosté: 05 Jan 2015, 22:50 
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Bon bah apres 2 envois et 2 retours Oscaro m'a enfin remboursé et j'ai commandé mes feux facelifts sur yakarouler


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MessagePosté: 10 Jan 2015, 00:24 
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Feux arriere facelift cerises posés :D Photos demain.


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MessagePosté: 10 Jan 2015, 00:25 
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Ça a été rapide pour l'envoi :hop:


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MessagePosté: 10 Jan 2015, 01:23 
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Même pas une semaine. J'ai commandé lundi.


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MessagePosté: 15 Jan 2015, 21:46 
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Et voila les feux montés, ca change vraiment tout, j'ai meme été surpris ce matin quand je suis passé derriere

Image

Et comme je sens la voiture bizarre depuis que j'ai changé les cardans bah je vais aller faire faire une géometrie complete ce mardi (parallélisme, carrossage et chasse av et ar)

Edit: Bah ca va mieux j'ai l'impression apres la geometrie meme si le carrossage avant est pas top; mais ca se regle pas apparement


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MessagePosté: 16 Jan 2015, 22:05 
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ça se règle pas ? C'est ce que disent les garages incompétents...


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MessagePosté: 16 Jan 2015, 22:08 
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C'est ce que j'ai lu pas ce qu'ils m'ont dit vu qu'ils m'ont rien dit. Mais je l'ai constaté aussi parce que les valeurs avant après ont pas bougé


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MessagePosté: 17 Jan 2015, 23:15 
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Tout se règle c'est juste plus compliqué et prends plus de temps. Les garages veulent pas se faire chier...


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MessagePosté: 17 Jan 2015, 23:53 
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Bon j'essaierai d'aller me plaindre alors :D


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MessagePosté: 20 Avr 2015, 20:30 
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Une petite modif sympa grace a un bon plan du fofo pour remplacer mon pommeau qui se faisait vieux
Avant
Image
Apres
Image


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MessagePosté: 20 Avr 2015, 20:53 
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:bravo: c'est vrai qu'il était fatigué ton ancien.

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MessagePosté: 20 Avr 2015, 20:55 
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Yep et le contour un peu chromé etait parti sur la moitié du cerclage environ, c'est pas le pommeau s3 mais bon c'est pas mal deja


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MessagePosté: 03 Aoû 2015, 21:30 
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Alors que je poussait tranquillement en sortie de peage 3/4000 tour en 3e j'entends un BOUM, suivi de fumée noire a l'echappement et rien sous la pedale ainsi qu'un gros soufflement a chaque acceleration. Je me dis merde; turbo cassé ; bref je suis degouté et je commence deja a penser a si je vais le faire seul ou pas.

J'arrive tant bien que mal au boulot et dans la matinée je sors voir un peu et je vois ca:

Image

Ouf, pas de casse turbo, seulement le tuyau de pression qui va a l'admission d'air du Turbo qui est peté au niveau de l'agrafe. Reparation de fortune avec du fil de fer pour rentrer; reparation un peu plus elaboréee avec du gros scotch + fil de fer fixé au triangle de suspension pour le lendemain et direction Audi pour commander le tuyau

Image

Commande de la piece, 90 euros (alors que je l'ai trouvée a 40 livres sur ebay et pas envie d'attendre), reception le lendemain matin et montage dans la foulée
l'ancien tuyau pété
Image
Et le nouveau en place
Image

Et un turbo qui sifflote encore a 187000 km, pas mal j'espere qu'il ne me lachera pas :D


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MessagePosté: 03 Aoû 2015, 22:14 
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Ouf plus de peur que de mal

Cette péripétie finie bien :hop:

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A3Family tout un état d'esprit


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MessagePosté: 03 Aoû 2015, 22:28 
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Ouais c'est ca :D mais ca m'a donné envie de demonter le turbo et voir la tete qu'il a :D pour le nettoyer eventuellement vous en pensez quoi ?


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MessagePosté: 18 Oct 2015, 13:42 
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Hello,

des petites nouvelles depuis le temps, j'ai des soucis de puissance depuis un moment avec le turbo qui se coupe electroniquement.
J'ai fait un scan et j'ai ca:

16785 - Système de recyclage des gaz d´échappement Débit trop faible
P0401 - 000 -
Capture:
Tr/min: 1890 /min
Couple: 72.0 Nm
Vitesse: 16.0 km/h
Charge: 26.3 %
Rapport cyclique: 14.7 %
Bits: 11000000
Masse Air/Tour.: 295.0 mg/tps
Masse Air/Tour.: 680.0 mg/tps

16618 - Régulation de la pression de suralim. Limite de régulation dépassée
P0234 - 000 -
Capture:
Tr/min: 2436 /min
Couple: 234.0 Nm
Vitesse: 83.0 km/h
Charge: 51.4 %
Tension: 14.21 V
Bits: 11000000
Press. Absolue: 2080.8 mbar
Press. Absolue: 2468.4 mbar

Tests passés: 1 1 0 0 0

Donc je vais deja re nettoyer l'EGR et ensuite changer le capteur de pression de suralim vu les valeurs bizarres qu'il me donne et ensuite si ca change rien je vais me lancer dans le demontage/nettoyage du turbo.

Merci pour vos commentaires :D


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MessagePosté: 02 Nov 2015, 21:01 
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Un bon nettoyage de l'EGR et ca repart, plus de trous, le turbo ne se coupe plus pour l'instant quand j'appuie sur la pedale et je passe les 2500 tr/min sans avoir peur :D

Du coup j'ai acheté le capteur de pression turbo un peu pour rien chez Audi je pense...mais bon il va falloir que je le nettoie il hulule plus qu'avant et c'est meme strident a l'acceleration...


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MessagePosté: 30 Déc 2015, 19:49 
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Hello,

Quelques nouvelles...Depuis le nettoyage de l'EGR ca va a peu pres mais j'ai toujours quelques coupures de temps a autres...je suis passé maitre dans l'art du redemarrage moteur sur l'autoroute :D

Sinon je voulais profiter de mes vacances pour nettoyer le turbo mais j'aurai pas les joints avant mardi donc c'est un peu mort..

Sinon on m'a volé mon sigle Audi sur la calandre....


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MessagePosté: 30 Déc 2015, 20:12 
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Autre Audi Autre
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Vraiment pas de bol ces histoire :(

Courage 2016 sera une bonne année


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