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MessagePosté: 23 Avr 2013, 22:04 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Hello, des petites news.

J'ai acheté un chalumeau de cuisine et ca m'a bien servi pour demonter les vis en chauffant le contre ecrou (c'est la que se trouve le frein filet a faire fondre).
Et j'ai pris un pack LED interieur + 2 Ampoules H11 Diamond White 5000K pour les AB chez ledperf.

:D


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MessagePosté: 26 Avr 2013, 19:42 
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Leds et ampoules AB recues !!!! :hop: :hop:
Montage et photo soon


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MessagePosté: 28 Avr 2013, 09:17 
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J'ai tout posé, pas pu faire de photos, en plein jour c'est top, y'a juste la grille des antibrouillards qui je replaque mal :S


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MessagePosté: 28 Avr 2013, 09:30 
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Ca peut être une bonne galère à remettre les grilles ...
Force plus :mrgreen:


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MessagePosté: 28 Avr 2013, 09:57 
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Ouais j'ai essayé, j'ai meme essayé de foutre des coups de pieds :oops: (doucement bien sur) mais bon rien n'y fait je retenterai une autre fois, tant que ca tombe pas en roulant ca va pour l’instant :D


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 20:14 
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Et voila, bon anniversaire ma pitite !
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MessagePosté: 29 Avr 2013, 20:16 
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sa sent la distribution nan!!


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 20:18 
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bah "a priori" le proprio precedent l'a faite, mais comme j'ai pas de facture et aucun moyen de le vérifier je pense que je vais y passer ouais...


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 20:37 
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C'est plus sain je pense :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 22:16 
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ça peu éviter de s'arracher les cheveux et de sans mordre les doits :wink: :wink:


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 22:24 
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Si j'avais un peu plus confiance en moi je me lancerai pour le faire tout seul mais c'est tendu quand meme :s


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 22:31 
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faut faire du calage et des points de repère ! y'a pas de secret :wink:

en plus une distri déjà calée et bien plus facile a faire que le calage complet du moteur :wink:


bon je sais sais facile a dire derrière un PC :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 22:34 
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J'ai vu le tuto de kaktuss je crois et ca a pas l'air super super compliqué c'est juste que c'est facile de faire une erreur et avec la distri mieux vaut pas se rater :D


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 22:39 
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de toute façon tu fait des tours de vilo a la main pour contrôler si rien ne bloque

âpre tu peux avoir tout qui tourne niquel et être décalé d'une dent voir deux

soit ta voiture arrache tout , soit elle tourne comme une saucisse périmé :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 22:49 
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pas rassurant tout ca haha je vais pas me lancer dans ca tout seul :D c'est sur maintenant ^^


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 22:56 
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+ 1 moi je m'y risquerai pas :heu: L'erreur te coûterait beaucoup plus chère :?


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 23:08 
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une bonne arnaque :ptdr: :ptdr:

tu la fait faire chez audi

tu paye

tu t'arrête 1km plus loin

tu sort le carter tu dévisse une poulie

en gros tu casse ton moteur :mrgreen: :mrgreen:

et vue qu'elle sort juste de chez audi , baiii il te repaye un moteur neuf

:ptdr: :ptdr:




















moi pas du tout enculé :ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 29 Avr 2013, 23:13 
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tu es trop plein de magouille gillou :ptdr: moi j'arnaque que les grandes surfaces pas les constructeurs auto :ptdr:


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MessagePosté: 30 Avr 2013, 00:05 
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ta bien tor :wink: :wink:

faut commencer par eux :ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 10 Mai 2013, 21:41 
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Hello hello tout le monde, quelques nouvelles.

J'ai profité de ce mercredi pour faire ma vidange + changement du filtre à huile, tout s'est bien passé à part pour le remontage de la cartouche neuve car elle ne rentre pas en etant amorcé dans le couvercle donc j'ai simplement mis la cartouche directement dans le tube et reserré le couvercle. J'ai redevissé pour vérifier si la cartouche etait bien amorcée et c'etait la cas donc nickel.

J'en ai aussi profité pour demonter le pare choc pour vérifier mon probleme de lave glace. Le soucis vient du tuyau qui va sur la pompe, il est fendu du coup quand je lache la sauce, le tuyau se detache et ca gicle partout dans mon pare choc :D, conclusion je vais acheter un petit collier et je vais serrer tout ca :D

Et bonne surprise, j'ai tout ce qu'il faut dans le pare choc pour les laves phares: les buses, les tuyaux, tout :D donc je vais faire une petite derivation du circuit principal et voili voilou :D.

J'ai perdu mon ecrou antivol aussi donc je suis allé chez Audi pour le commander aujourd'hui et suprise il n'est plus fabriqué depuis 2011...(c'est un modele en etoile) donc j'ai racheté un kit 4 ecrous antivol (50 euros) qu'ils m'ont monté pendant que je payais. Je suis con j'aurai du leur demander de me vendre une de leur ancienne douile :ptdr:

Et enfin une petite photo de la demoiselle sans son pare choc

Image

Edit: et voila commande des resistances odb faite sur ledperf :D


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MessagePosté: 11 Mai 2013, 22:14 
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Enfin j'en ai fini avec ces freins arrières, j'ai réussi a avoir la dernière vis récalcitrante tout a l'heure et j'ai enfin des plaquettes neuves à gauche ET à droite :D

Prochaines choses à faire:

- contrôle de l’épaisseur de la courroie de distrib
- remplacement des bougies de préchauffage
- installation des resistances anti erreur
- Derivation du circuit de lave glace pour integrer les laves phares


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MessagePosté: 11 Mai 2013, 22:44 
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Contrôle de l'épaisseur de la courroie ?? :idea:


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MessagePosté: 12 Mai 2013, 00:43 
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Pour savoir quand elle a été faite (si deja faite).

J'ai demandé aux gars de chez Audi comment faire quand je suis allé acheter mon nouveau kit vis anti vol et c'est ce qu'il m'a dit. En mesurant l’épaisseur de la courroie on peut en déduire approximativement son kilométrage.


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MessagePosté: 12 Mai 2013, 07:42 
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Je savais pas ça


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MessagePosté: 12 Mai 2013, 14:30 
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On est deux :D


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