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MessagePosté: 01 Fév 2013, 23:56 
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prend le joint de cache culbteur !!le miens etait dans un sale etat!!heureusement que j en avait un neuf!!!!!


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MessagePosté: 02 Fév 2013, 22:38 
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Si tu as une reference Nico elle est la bienvenue :D

Sinon j'ai taillé tant bien que mal le logo de calandre, ca s'adapte mais pour la fixation j'en chie, et meme le collage ne fonctionne pas, pas assez de surface de contact :(, faut que je trouve un autre moyen (genre avec une pate à fixer un truc comme ca, mais pour ca faut que je tombe le pc pour sortir la calandre et bosser tranquille).


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MessagePosté: 02 Fév 2013, 23:37 
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non pour l emboité il faut l elargir de plus en plus!!
il faut que tu ouvre en V au milieu jusqu a ce que le logo soit a plat sur ta barette a l horizontale
sur ta fixation il y a 2 triangle!sert toi en de guide pour que sa puis s appuyer sur la bare horizontale
courage
le ref est chez oscaro pour ton modèle ;)


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MessagePosté: 03 Fév 2013, 00:26 
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C'est un peu ce que j'ai cherché a faire mais la je pense que j'ai enlevé bcp trop de matiere :mrgreen: , je mettrai une photo demain, c'est bien beau une calandre nid d'abeille mais faut assumer derriere :)


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MessagePosté: 03 Fév 2013, 18:12 
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Bougies + joint commandés.

Voila ce que j'ai essayé de faire nico, avec mon logo, ca tient a peu pres mais c'est pas bien fixé du tout:

Image


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MessagePosté: 03 Fév 2013, 18:22 
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oula ué :shock: t'as pas du tout suivi le tuto, c'est pour ça que ça doit pas tenir


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MessagePosté: 03 Fév 2013, 18:35 
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A parce qu'il y a un tuto :idea: ? Je vais aller chercher ca.

Edit: Pas trouvé :(, je t'ai envoyé un mp Dju.


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MessagePosté: 04 Fév 2013, 00:02 
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:shock: :ptdr: oh my god tu l a eclaté :)
je t avais dit d ecarté en coupant v au milieu de l insigne
en effet maintenant sa va etre tendu pour qu il tienne :(


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MessagePosté: 04 Fév 2013, 00:25 
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Ouais mais il etait deja eclaté avant que tu me le dises :)


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MessagePosté: 04 Fév 2013, 20:51 
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MessagePosté: 08 Fév 2013, 18:00 
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Merci :love:

Et la voila avec un train avant tout neuf :D

Image

et a ma grande surprise j'ai decouvert que mes jantes sont en 8.5'' et non pas 8'' de large :idea:


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MessagePosté: 08 Fév 2013, 18:06 
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tant mieux!! enfin avec tonET pas trop en faite mais bon !!
une chose est sur c est qu un rabaissement pour toi n es pas possible!! :(


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MessagePosté: 08 Fév 2013, 18:07 
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C'est clair Nico mais bon je m'en contente comme ca, je sais pas mais je trouve pas que ca fasse trop 4x4.


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MessagePosté: 08 Fév 2013, 18:28 
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oui tu as deja le chassis sport de la s.line!!heureusement tu va me dire!!
mais si dans l avenir tu compte la rabaissé !!sa ne te coute rien de revendre les tienne pour en prendre des plus adapté!!
au meme prix!! ;)


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MessagePosté: 09 Fév 2013, 00:43 
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Pour l'instant je n'y pense pas :D je les aime trop ces rotors, et oui heureusement que j'ai le châssis sport sinon je me serai inscrit au gang des Q3 :mrgreen:


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MessagePosté: 09 Fév 2013, 09:20 
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+ 1 elles sont magnifiques!!!
Tu as fais un bon choix ;)


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MessagePosté: 10 Fév 2013, 17:13 
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J'avais en tete de nettoyer la vanne egr et j'en ai profité cet apres midi pour faire du reperage en enlevant le cache moteur et j'ai vu qu'il y avait un peu d'huile autour ce qui ne m'inspire guere confiance
Image

Sinon j'ai encore le niveau du LDR qui a atteint le mini donc je vais acheter le stop fuite radiateur de bardahl et on verra bien http://www.entretienmecanique.com/trait ... ateur.html


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MessagePosté: 10 Fév 2013, 17:25 
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laisse tombé c est ton raduateur d egr qui fuit!!!
j ai essayé ce produit sa n y a rien changé!!
au lieu d en racheter un supprime le!! et bloc ton egr complétement!
tu aura un voyant moteur mais tu sera d ou sa viens ;)
si tu connais quelqu un qui peu t extraire ta carto ,je la donnerai a un ami il te supprimera l egr
ou va voir kaktuss ou djgilou ;)


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MessagePosté: 10 Fév 2013, 17:28 
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Rhaaa c'est toi qui m'avait conseillé ce produit :) , avant de faire ca j'ai bien envie de vérifier si c'est bien ce radiateur qui fuit car j'avais demandé chez audi et il m'ont dit de regarder le radiateur d'egr ou le radiateur d'huile.

Et si après confirmation c'est bien ca et bien je songerai à supprimer tout le bloc, et comme on a de super tutos sur la question ca devrait aller :D


Dernière édition par skyner le 10 Fév 2013, 17:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: 10 Fév 2013, 17:32 
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en effet mais mon probleme n etais toujours pas résolu.....j en perdais moins mais j en perdais quand meme ...
il n y a rien a faire aucun produit ne peu le rebouché!!!c est mort!!
si tu n es pas a 20 euro pret essaye ....:)
mais a mon avis tu ferrrais mieux de me les donné!! :)
baralh ont assez de sous comme ca !! y compris les miens :)


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MessagePosté: 10 Fév 2013, 18:22 
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Boarf je vais les economiser :)

J'ai aussi reçu les bougies et le joint de couvre culasse; je vais tenter l’opération "à cœur ouvert" quand j'aurai un moment ^^


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MessagePosté: 10 Fév 2013, 18:30 
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j en suis a ma 2 eme a3 une la mienne la semaine dernière et l autre hier!! sa va tout seul
par contre quand tu de clipse par le haut les bougie laisse le câble de coté ,ne fait pas comme moi a sortir le câble pour avoir plus de place !!!
par qu après pour remettre le capuchon dessus vu que tu fait prendre une autre forme a ton fils pour le remettre dedans et bien c est la bonne galère :)
hier je me suis pas fait avoir 30 minute c était réglé ;)


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MessagePosté: 10 Fév 2013, 18:35 
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VIRE tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

les tubes EGR et toute cette merde :mrgreen:

ça sert a rien tout ce merdier !!!! juste a te bousiller ton moteur

et après carto !!!! bouchage des maps EGR et switch egr 000000000000000000

bye bye la merdouille en bois


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MessagePosté: 10 Fév 2013, 18:41 
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+ 1


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MessagePosté: 10 Fév 2013, 18:43 
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Je connais bien ton point de vue sur la question djgillou apres l'avoir vu sur plein de posts et apres avoir lu ton tuto pour virer le radia :D


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