Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 04 Mai 2025, 10:21

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 906 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Sep 2011, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2010, 17:46
Messages: 573
Localisation: Limoges
Département: 87

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2004
Bon aujourd'hui petit demontage de la ligne... pour colmater une fuite...

en faite la ligne avait un petit plat entre la descente de turbo et l'inter et j'avais un bruit d'air a la con...

voila l'objet du delit !!!

Image

après pose complète et un leger redressage, on a mis de la pate qui sert a la base pour reboucher les trous sur les lignes...

Image

et enfin le remontage

Image

Pour finir, le bruit ne venait pas de la LOL :fchier:

En fait c'est le tuyau qui part du collecteur vers le radiateur d egr...

Image

Au passage si quelqu un connait la ref., ca m'évitera de passer 1h sur le forum a retrouver celui qui avait eu ce pb... (je crois me souvenir que kaktuss en avait parler...)

Et visiblement mon turbo est en fin de vie vu toute l huile qui pisse de partout... :grrr:

Image

Image

Image

Et pour finir, on a essayer de remettre les sorties bien droite mais on y est pas arrivé totalement...

Image

Image

En tout cas je sais ce qu'il me reste a faire... aller en concession pour racheter cette satané durite/tuyau... qui coute un bras si je me souviens bien...


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2011, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 07 Sep 2010, 10:10
Messages: 440
Localisation: 95-94
Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Nov 2006
un petit turbo hybride !!!;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2011, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2010, 17:46
Messages: 573
Localisation: Limoges
Département: 87

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2004
Jey95 a écrit:
un petit turbo hybride !!!;)


tu me le paye ??? LOL

je verrais ca quand y petera...


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2011, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
si tu met l hybride il va y avoir un maztuss sur fofo :)
bon le par choc s.line il est pour quand bordel :)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2011, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 26 Juil 2011, 09:16
Messages: 12362
Localisation: Dans un des QG de la Family
Département: 91

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
RS3 de Juil 2010
sa sert à rien de l'avoir si il n'est pas peint :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2011, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
nicolas a écrit:
si tu met l hybride il va y avoir un maztuss sur fofo :)
bon le par choc s.line il est pour quand bordel :)



attend !!! nico

car si le mien casse , je le fou aussi

et la sa fait djmaztuss :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2011, 21:26 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2011, 12:27
Messages: 100
Département: 91

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2008
Salut Maz, tes jantes sont des originales ou des copies? si copies, quelle marque?
merci :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2011, 21:46 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
FLASH a écrit:
Salut Maz, tes jantes sont des originales ou des copies? si copies, quelle marque?
merci :merci:



tt rs en 18 + 1 c est celle que je voulais que tu prennes ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2011, 21:55 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2011, 12:27
Messages: 100
Département: 91

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2008
elles sont magnifiques et j'espère que malgré mon 17 pouces, ça rendra quand meme bien :prier:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2011, 22:09 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2010, 17:46
Messages: 573
Localisation: Limoges
Département: 87

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2004
Ben pour mes jantes c est de la copie de chez ldprestige... Par contre j ai un doute sur le rendu en 17... Opte plutôt pour du 18" même si tu dois attendre un peu

Perso en 18 je trouve ça déjà trop petit LOL

Pour le pc de sline, j en ai vu un a Marseille pas trop cher mais pas de tune en ce moment et a mon avis il me l aurais pas envoyé ... L annonce été tellement alechante que des gars du sud ont du sauter dessus... :/


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2011, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
Maz a écrit:
Ben pour mes jantes c est de la copie de chez ldprestige... Par contre j ai un doute sur le rendu en 17... Opte plutôt pour du 18" même si tu dois attendre un peu

Perso en 18 je trouve ça déjà trop petit LOL

Pour le pc de sline, j en ai vu un a Marseille pas trop cher mais pas de tune en ce moment et a mon avis il me l aurais pas envoyé ... L annonce été tellement alechante que des gars du sud ont du sauter dessus... :/


:punition: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2011, 22:14 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2011, 12:27
Messages: 100
Département: 91

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2008
c'est trop tard elles sont commandées, ce sont des réplica de marque WSP, à priori de bonne facture. Je trouve, à voir sur les photos, que les 18 sont énormes déjà, après le 19 n'est pas homologué de toutes façons.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2011, 22:36 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 26 Juil 2011, 09:16
Messages: 12362
Localisation: Dans un des QG de la Family
Département: 91

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
RS3 de Juil 2010
A ma connaissance on peut monter de deux tailles en restant homologuer


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2011, 22:41 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
alors je me suis renseigner pour le 19 et c est possible mais alors paye ta taille de pneu et sa passe passsssssss :)
donc pas possible :(


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2011, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2010, 17:46
Messages: 573
Localisation: Limoges
Département: 87

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2004
Hum tu t es renseigner ou? Pk j ai toujours entendu dire que ce n était pas homologué...


Et y a un truc que je comprends pas ... Y a bien des gens posé en 20" sur le forum...


Ben en tout cas tu nous montrera le résultat pour le 17"


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2011, 10:10 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Salut all,

tu sais j'ai aussi encore pas mal d'huile dans l'admission. malgré le turbo hybride tout neuf lol, je te conseil (si le turbo ne fait pas de bruit anormal) de changer les durites d'admission à savoir, les deux durites qui vont a l'échangeur + celle qui sort du turbo.

les Références sont :

Durite échangeur coté passager : 1K0 145 832 E

Durite échangeur coté conducteur : 1K0 145 834 L

Durite Coudé sortie Turbo : 1K0 145 790 C

;)

edit : En faite les joints s'abiment et donc les vapeurs d'huile passe se réfroidissent au contact de l'air donc ça ce condense.
Tu aurais toujours de l'huile en sortie d'échangeur. c'est a cause du reniflard d'huile qui est passé avant le turbo. donc ton circuit turbo sera toujours avec de l'huile. Sachant que plus tu es joueur avec la voiture, plus l'huile monte en température donc plus de vapeurs = plus d'huile dans l'admission.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2011, 14:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2010, 17:46
Messages: 573
Localisation: Limoges
Département: 87

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2004
kaktuss77 a écrit:
Salut all,

tu sais j'ai aussi encore pas mal d'huile dans l'admission. malgré le turbo hybride tout neuf lol, je te conseil (si le turbo ne fait pas de bruit anormal) de changer les durites d'admission à savoir, les deux durites qui vont a l'échangeur + celle qui sort du turbo.

les Références sont :

Durite échangeur coté passager : 1K0 145 832 E

Durite échangeur coté conducteur : 1K0 145 834 L

Durite Coudé sortie Turbo : 1K0 145 790 C

;)

edit : En faite les joints s'abiment et donc les vapeurs d'huile passe se réfroidissent au contact de l'air donc ça ce condense.
Tu aurais toujours de l'huile en sortie d'échangeur. c'est a cause du reniflard d'huile qui est passé avant le turbo. donc ton circuit turbo sera toujours avec de l'huile. Sachant que plus tu es joueur avec la voiture, plus l'huile monte en température donc plus de vapeurs = plus d'huile dans l'admission.



Ok je prend note, je vais passer en concession des lundi pour commander cette durite entre le collecteur et le radiateur d'egr, j'en profiterais pour commander ça en même temps...


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2011, 04:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 09 Jan 2011, 00:38
Messages: 336
Localisation: Limoges
Département: 87

Autre Volkswagen 1.6
Ambition Luxe de Juil 1986
plus qu'a envoyer des mails pour les annonces trouvé hier ;)

pour les durites d'echangeur il n'y pas moyen de palier a ces fuites qui me font penser que si l'huile passe l'air doit passer aussi donc sa veut dire perte (infime peut etre) mais perte de pression de sural quand meme ... tu en pense quoi kaktuss ..? maz m'a dit que tu chercher de la durite de sural silicon ...? tu en a trouvé ..?

et aussi sur ma golf 2 gtd (oui un ancetre comparé a vos trucs en plastiques pleins d'electronique :D)
j'ai un filtre dans mon cache culbu et un reniflard d'huile sur le cache culbu, sur le circuit de dégazage des vapeurs d'huile ... je sait que si c'est deux la sont mort les vapeurs d'huiles s'en vont plus facilement et on retrouve plus d'huile dans l'admission ... il n'y a rien de tel sur vos machines de guerre qui pourrait engendré une tel abondance d'huile a des endroits ou il devrait pas y en avoir ...??


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2011, 10:26 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2011, 12:27
Messages: 100
Département: 91

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2008
Maz a écrit:
Hum tu t es renseigner ou? Pk j ai toujours entendu dire que ce n était pas homologué...


Et y a un truc que je comprends pas ... Y a bien des gens posé en 20" sur le forum...


Ben en tout cas tu nous montrera le résultat pour le 17"



oui je mettrais des photos, chez WSP les TT RS montent à 20 pouces :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2011, 13:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2010, 17:46
Messages: 573
Localisation: Limoges
Département: 87

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2004
@ choops : je vais tel on sais jamais...

@ Flash : pense a un petit rabaissement pour lui donner un look sympa avec ces belles jantes ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2011, 15:49 
ton cuir rouge tu en fait quoi?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2011, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2010, 17:46
Messages: 573
Localisation: Limoges
Département: 87

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2004
Tatanne22000 a écrit:
ton cuir rouge tu en fait quoi?


Je vais le benner, il me gène dans mon garage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non je déconne je vais le mettre en vente mais pour l'instant je n’ai pas de panneaux de porte avant ...

Donc des que je trouve ces fameux panneaux je le met en vente.

Si tu veux je te préviendrais par mp (il y a deja un autre membre sur les rang...)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2011, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
choops a écrit:
plus qu'a envoyer des mails pour les annonces trouvé hier ;)

pour les durites d'echangeur il n'y pas moyen de palier a ces fuites qui me font penser que si l'huile passe l'air doit passer aussi donc sa veut dire perte (infime peut etre) mais perte de pression de sural quand meme ... tu en pense quoi kaktuss ..? maz m'a dit que tu chercher de la durite de sural silicon ...? tu en a trouvé ..?

et aussi sur ma golf 2 gtd (oui un ancetre comparé a vos trucs en plastiques pleins d'electronique :D)
j'ai un filtre dans mon cache culbu et un reniflard d'huile sur le cache culbu, sur le circuit de dégazage des vapeurs d'huile ... je sait que si c'est deux la sont mort les vapeurs d'huiles s'en vont plus facilement et on retrouve plus d'huile dans l'admission ... il n'y a rien de tel sur vos machines de guerre qui pourrait engendré une tel abondance d'huile a des endroits ou il devrait pas y en avoir ...??


Salut, j'ai penser aussi au fuites de pression de sural lol mais enfaite je pense pas j'ai changé mes durites et pour le moment ca coule plus mais pas de changement niveau perf.

Pour le reniflard, non pas de filtre, juste le tube qui part du couvre culasse a la tubulure d'admission. je vais voir pour faire une sorte de récupérateur d'huile en sortie de se reniflard. comme ca admission propre :D

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2011, 22:02 
Maz a écrit:
Tatanne22000 a écrit:
ton cuir rouge tu en fait quoi?


Je vais le benner, il me gène dans mon garage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non je déconne je vais le mettre en vente mais pour l'instant je n’ai pas de panneaux de porte avant ...

Donc des que je trouve ces fameux panneaux je le met en vente.

Si tu veux je te préviendrais par mp (il y a deja un autre membre sur les rang...)

combien tu compte le vendre? envoi en mp si tu veux


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2011, 22:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Mar 2010, 17:46
Messages: 573
Localisation: Limoges
Département: 87

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mai 2004
Un petit souvenir de Fontet (8ème Vw Show du Sud Ouest)

Image


Haut | Bas
 [ 906 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 20 Queries | GZIP : Off ]