Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Avr 2025, 16:16

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Déc 2014, 14:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Possible de mettre un bloc autre qu'un BKD avec injecteur pompe ? Modèle common rail plus récent ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2014, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 09 Nov 2014, 11:12
Messages: 246
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
un moteur BKD avec 50 000 km pour 750 €, depeches toi !
En plus c'est pas loin, le moteur est du coté de Nice.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2014, 01:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Merci pour l'info
Il faut que je démonte mon carter pour vérifier si c'est serrer avant de changer la bloc avec un peu de chance je change les linguets d'arbres à cames + le cache culbuteur et ça repart


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2014, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
bon finalement apres demontage je vais peut être changer le bloc complet du coup...
c'est même plus de l'huile dans le bloc tellement il y a de gasoil...

Celui la ressemble beaucoup à un bkd mais l'admission devant est en plastique et non en alu ? du coup c'est quoi ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2014, 09:22 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
petit rappel des culasses défectueuses : V125 V133 V320 V330

En connaissez vous d'autres ? la V130 est elle défectueuse ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2014, 18:38 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Voilà à quoi ressemble une A3 sans la face avant :merci:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Jan 2015, 05:38 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 28 Avr 2012, 13:28
Messages: 767
Localisation: Guadeloupe
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2003
T'en es où ?
Tu as trouvé un autre bloc ?

(Pour info, c'est souvent les 170 qui ont le collecteur d'admission en plastique.)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Jan 2015, 11:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Je cherche toujours un bloc avec une culasse qui ne soit pas défectueuse, j'ai trouvé un bloc avec culasse V130 mais je ne sais pas si elle fait parti des série poreuse ou pas, sur un site automobile il préconise d'éviter de V120 à V130 donc j'imagine qu'elle en fait partie

J'ai pensé à réparer mon bloc aussi mais j'ai les linguets à refaire puis régler ainsi que les injecteurs à refaire et pour bien faire démonter la culasse afin de vérifier qu'il n'y est rien d'abîmer car j'ai quand même vidanger autant d'huile que de gasoil dans le bas moteur...


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Jan 2015, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Juil 2013, 14:59
Messages: 2828
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Mai 2016
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

moteur complet type BKD avec culasse rectifiée


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2015, 00:46 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
J'ai acheter un bloc complet cet aprèm pour 1.000€ qui à 130.000km

Culasse V130 je vais démonter la mienne v140 et voir si elle n'est pas trop abîmée et rectifiable...

Je vais également avoir de la pièce détachée à revendre, turbo origine, volant moteur Bi masse, compresseur de clim, radiateur Egr, vanne Egr, volet papillon, injecteur à refaire, culasse V130...


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2015, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Moteur sorti, le turbo n'a pas l'air touché à 1ère vue
Prochaine étape démontage de la culasse.

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2015, 12:23 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 27 Juil 2013, 09:12
Messages: 4614
Localisation: le sud le vrai
Département: 34

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Fév 2009
bon courage Lorenzo


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2015, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Merci l'ami :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2015, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Déc 2014, 14:45
Messages: 2644
Localisation: France
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition de Déc 2009
C'est clair bon courage et respect pour tes connaissances et ta patience.
T'as pas eu de bol avec cette voiture. Espérant qu'après ça la poisse s'envole.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2015, 16:22 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11777
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Bon courage pour la suite du dépannage ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2015, 19:40 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
C'est vrai que j'ai eu pas mal de galère avec cette A3 mais je l'aime bien quand mal grès qu'elle soit capricieuse, elle a pas loin de 260.000km

Au niveau du démontage de la culasse je le lance dans l'inconnu, ça sera une grande 1ère pour moi !


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2015, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 27 Juil 2013, 09:12
Messages: 4614
Localisation: le sud le vrai
Département: 34

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Fév 2009
en suivant les règles tu devrais y arriver
bon courage et tiens nous au jus
hâte de la revoir


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2015, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 12 Juin 2013, 21:25
Messages: 560
Département: 45

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Avr 2008
sacré chantier, bon courage a toi... :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2015, 10:31 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Nov 2010, 19:25
Messages: 2750
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Je sais très bien ce que ces est les galère qui en découle alors patience et bon courage à toi.
Tu sera comblés d'avoir fait ça toi même quand tu sera dedans quand elle roulera


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2015, 19:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Merci les gars pour le soutien :love:

Il le tarde d'arriver au bout... Elle me manque ma belle :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2015, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Voilà l'injecteur cassé et un en état à côté :bravo:

Image


Et voilà un turbo d'origine avec un 17/22 à côté :mrgreen:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2015, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 30 Oct 2014, 19:09
Messages: 381
Département: 59

Audi A3 1.4 TFSI 125Ch
S-Line de Jan 2015
bon courage .
je me vois mal de faire ça :shock:
je suis admiratif :bravo: ,


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2015, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Surprise de la journée... Au remontage une vis d'injecteur qui casse en 2 dans la culasse... Génial pour la sortir maintenant...
J'ai tenté avec 2 écrou sur le filetage qui dépasse pour dévisser mais tu parles les écrous tournent dans le vide... Ça aurait été trop simple :merci:

La je commence à perdre patience :grrr:

Je pense avoir serré un peu fort mais sans trop non plus mais surtout j'ai contrôlé toutes les vis et les filetages sont allongés par rapport à ce que ça devrait être, mes injecteurs avaient déjà subit une manipulation donc les vis aussi lors du changement de la culasse, je conseille donc vivement à toutes personne changeant des injecteurs de monter des vis neuves :soleil:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2015, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 30 Déc 2010, 13:48
Messages: 664
Localisation: Bordeaux 33
Département: 33

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2010
bon courage mec


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2015, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Nov 2010, 19:25
Messages: 2750
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Ces 3Nm ces vis


Haut | Bas
 [ 781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.060s | 20 Queries | GZIP : Off ]