Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Avr 2025, 20:10

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Nov 2014, 01:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Mon capteur 4B est un capteur 4B de pression absolue c'est un 3b de pression relative
La différence de 1b de pression est la pression atmosphèrique
Les mano de pressions nous donnent la pression relative
Le capteur d'origine 3b dont tu nous parles est en réalité un 2b de pression relative qui donc ne peut pas mesurer mes overboost a plus de 2B de pression relative

Mon capteur d'origine avait déjà été modifier pour lire plus que 2601 de pression absolue ou 1,6B en relative mais arrive un moment ou il faut le changer car au delà de 2B de pression relative le capteur ne sait plus ou il est.

Le capteur 4B est en place depuis quelques mois, j'ai roulé 2 jours le temps de refaire la carto, ça fonctionne mais le turbo coupe tout seul au démarrage du véhicule.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2014, 09:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Nov 2010, 19:25
Messages: 2750
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Skayl971: Oui ces ça il faut enlever la pression atmosphérique de 1 bar donc le capteur de la voiture mesure bien les 3 bar moins la pression atmosphérique il ne mesure plus que 2 bar pour ton turbo.
Mais avec les overboost le turbo sur une très courte durée peut prend 2.2 bar ( moi 2bar de consigne avec 2.2bar en overboost ) donc ton capteur d'origine ne sert plus à rien.
Est le vag com comme la voiture avec ce capteur d'origine et brider à 1.6 bar.

Est il est aussi vrais que tu ne peut pas démarrer avec le capteur 4bar sans modification dans la cartographie sinon tu roule sans turbo ( il ce coupé tous seule )

Est je suis d'accord avec Lorenzo11 d'origine pas de mano de pression pourquoi en laisser un après avoir installé correctement un capteur de pression , l'avoir testé quand même avec un mano et avoir une carto qui va bien ^^
(Moi il est cacher dans le cendrier avec juste l'affichage qui rentre dedans peut quand même le sortir à tous moment pour un doute ou contrôler les nouvelle carto )


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2014, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Avr 2011, 01:30
Messages: 1351
Localisation: partout et nul part
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
Je crois que je vais m'en prendre un.

vous pouvez me donner un lien ? sur darkside il y a 2 options

"map sensor" et "map sensor with reducer"


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2014, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Ça y est mon Bi masse rend l'âme :sos:

Est il possible de monter un Bi masse plus costaud d'un autre véhicule du groupe, une rs4 par exemple quelqu'un a déjà testé ? :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2014, 09:12 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Nov 2010, 19:25
Messages: 2750
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Pourquoi forcément un bi masse


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2014, 09:22 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Car mon embrayage renforce est prévu pour Bi masse, il n'est pas amorti

J'ai maté celui de S3 tfsi sur le papier c'est pareil la seule différence c'est "le tiroir d'hysteresis" avec sur le 140 BKD et sans sur S3
Mais n'est pas présent sur 140 CFFB

Celui de S3 encaisse combien ?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2014, 10:44 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Nov 2010, 19:25
Messages: 2750
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Je dit ça sans en être certain mais celui du S3 tiendra pas face au couple et en puissance dans les 360ch après en général il le change.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2014, 12:59 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
En fait je crois que j'ai un injecteur qui ne donne pas, on dirais que ça tourne sur 3 cylindres
Étrange quand même non ? Le faisceau peut être mais je l'ai changé il y a 1an et demi en faisant les bougies de préchauffe


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2014, 13:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Nov 2010, 19:25
Messages: 2750
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Log au vag com
Tu verra directement le débit et la compensation des injo


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2014, 14:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Le soucis c'est que je suis a 800 bornes de chez moi, je suis sur montargis dans le 45 et je dois faire la route comme ça dans 3h...
J'espère ne rien casser sur le trajet


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2014, 20:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Moteur cassé !
Ça c'est fait
Cylindre 2 défaillant a l'injection, le temps de faire 10km et ça a pété

La caisse est bloquée dans le 45 a montargis


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2014, 20:44 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 27 Juil 2013, 09:12
Messages: 4614
Localisation: le sud le vrai
Département: 34

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Fév 2009
oh merde :fchier:
bon courage lolo


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2014, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11777
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Ah mer de pas cool ton histoire :(


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2014, 22:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Nov 2010, 19:25
Messages: 2750
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Putains je suis dégoûter pour toi je sais très bien le sentiment que tu peut avoir.
Tu connais les raison de la casse ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2014, 02:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
2 options
Soit cet injecteur diagnostiqué avec un problème de combustion et raté a l'arrêt
Soit le turbo a pété

J'ai de l'huile partout sur l'arrière du bloc côté turbo

Je suis actuellement a 800km de ma caisse et donc peu d'infos


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2014, 09:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Nov 2010, 19:25
Messages: 2750
Département: 93

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Tu en a qui est sortie du bouchon ou tu mes l'huile moteur ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2014, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Avr 2011, 01:30
Messages: 1351
Localisation: partout et nul part
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
et merde, pas de bol.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2014, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
merde pas cool...


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2014, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Non de mémoire je crois pas uniquement de derrière


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2014, 15:43 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Verdict
Géométrie du turbo HS
1 injecteur HS
1 linguet de l'arbre a calé HS
Cache culbuteur HS
Gasoil dans la jauge d'huile

Je cherche donc un bloc complet BKD


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2014, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 30 Oct 2014, 19:09
Messages: 381
Département: 59

Audi A3 1.4 TFSI 125Ch
S-Line de Jan 2015
dégouté pour toi :?
bon courage lorenzo


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2014, 00:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Nov 2011, 19:07
Messages: 2445
Localisation: Chez moi
Département: 59

Audi A3 1.4 TFSI 140Ch
S-Line de Mai 2014
Les joies du BKD.
Bon courage ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2014, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Avr 2011, 01:30
Messages: 1351
Localisation: partout et nul part
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
du noeuf ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2014, 08:35 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Pas encore, je redescends voiture demain soir puis ensuite démontage


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2014, 09:34 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
les boules... Mais en effet, les joies du BKD...


Haut | Bas
 [ 781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 20 Queries | GZIP : Off ]